DrDevil87's great big thread of available cars. (Stock or Pipeline)

^^ yikes


Sinon, j'me suis faite offrir 23k par le dealer pour mon brz. Je sais jamais si je doit me sentir insulté ou si c'est vraiment ca le prix...
 
^^ yikes


Sinon, j'me suis faite offrir 23k par le dealer pour mon brz. Je sais jamais si je doit me sentir insulté ou si c'est vraiment ca le prix...
C'est un méchant crosseur. Il va se revirer de bord et la vendre 33,000$
 
C'est un méchant crosseur. Il va se revirer de bord et la vendre 33,000$
Il m'a dit ouin mais mon directeur financier pense qu'il va l'afficher 29k. Ouin celle à 29k sont soit vga ou avec 70 000km. Je pense aussi que ca s'affiche, conservativement, 31k. Elle est impeccable, je n'ai pas une ostie de grafigne ou pok dessus. La seule chose et j'ai été clair la dessus c'est que les pneus s'en vienne mais sinon elle est nickel. Ça commence à leur faire une gros profit un moment donné..
 
Il m'a dit ouin mais mon directeur financier pense qu'il va l'afficher 29k. Ouin celle à 29k sont soit vga ou avec 70 000km. Je pense aussi que ca s'affiche, conservativement, 31k. Elle est impeccable, je n'ai pas une ostie de grafigne ou pok dessus. La seule chose et j'ai été clair la dessus c'est que les pneus s'en vienne mais sinon elle est nickel. Ça commence à leur faire une gros profit un moment donné..

C'est un méchant crosseur. Il va se revirer de bord et la vendre 33,000$
Le problème est le suivant : tout le monde peut demander 33k , mais est ce que ça se vend ?
Ou il finit par se vendre à 29-30k ?

J'ai un ami qui vend un 2019 RR Sport V8. Dealer donne 45k pour ,mais il a deux semblables à vendre à 67 et 69k { oui certifiée ( environ 5-6k la certification ) mais bon on parle d'abord 61k au détail minimum PAS certifiee}.
J'appelle des deux dealers que je connais , ils offrent 46k et 50k. Par contre, aucun des deux ne veut l'acheter parce que " rien ne bouge ".
Donc finalement tout est relatif...

Ce que moi je ferais c'est de leur dire qui font une inspection et qu'il voit qu' ils ont juste a changer les pneus, rien d'autre donc mettons 1500$.
Tes freins sont minimum a 50% ?
Pas mal sur que a 5k de profit ils vont etre tres contents.
 
Y a une bleu neptune premium neuve à boucherville. Je me demande pourquoi il affiche à 40227$ ? ELles ont augmenté en 2024 ?
 
Le problème est le suivant : tout le monde peut demander 33k , mais est ce que ça se vend ?
Ou il finit par se vendre à 29-30k ?

J'ai un ami qui vend un 2019 RR Sport V8. Dealer donne 45k pour ,mais il a deux semblables à vendre à 67 et 69k { oui certifiée ( environ 5-6k la certification ) mais bon on parle d'abord 61k au détail minimum PAS certifiee}.
J'appelle des deux dealers que je connais , ils offrent 46k et 50k. Par contre, aucun des deux ne veut l'acheter parce que " rien ne bouge ".
Donc finalement tout est relatif...

Ce que moi je ferais c'est de leur dire qui font une inspection et qu'il voit qu' ils ont juste a changer les pneus, rien d'autre donc mettons 1500$.
Tes freins sont minimum a 50% ?
Pas mal sur que a 5k de profit ils vont etre tres contents.
C'est pour ca que je suis conservateur à 31k, car j'en est vue à 33-34-35k...

à 31k ca reste qui me font une offre 8k en bas du prix de vente. Bon ok ya des pneus à mettre, il reste toujours ben 7000$ de profit. Il n'y a rien d'autre à faire sur le véhicule, j'ai des pads HP+ donc je remetterai les pads oem pratiquement neuf.

Y'a pas une légende qui disait que les dealers se faisait zuuuste 1500$ de profit par voiture neuve lol Donc 6k+ pour la vente d'une usagé ca commence à être pas mal je trouve. En plus qu'il ferait une vente de plus en me vendant une GR.

Je suis pas mal pris anyway avec ma BRZ donc tant pis.
 
si tu prends un autre char au dealer tu sauves les taxes....la d'où souvent vienne l'arguments que c'est 31k + taxes c'est comme si tu recevais 35635$ pour ton char.
Mais si tu prends rien d'autre tu ne reçois pas les taxes.

L'avantage de vendre au dealer, tu te laves les mains de tout futur problème versus si tu vend a un gosseux/particulier qui saute le moteur ou il arrive quelque chose.
 
Aussi mais comme nikkonos a dit des fois c’est mieux de perdre un peu pis pas à avoir à te faire chier avec un gosseux ou un qui veut juste zieuter ou qui se présente pas au rendez-vous !
 
Aussi mais comme nikkonos a dit des fois c’est mieux de perdre un peu pis pas à avoir à te faire chier avec un gosseux ou un qui veut juste zieuter ou qui se présente pas au rendez-vous !
Je me suis tellement fais chier par du monde que je me suis écoeuré de vendre au particulier.
Tellement de gossage, mille et une questions, les no-show, je demande à ma femme, tu prendrais tu ci et ça, mon cousin va faire ca... blah blah et je ne parle pas des pas d'ici avec leur promesse et leur ''habilité de dealer'' mon ami
 
C'est pour ca que je suis conservateur à 31k, car j'en est vue à 33-34-35k...

à 31k ca reste qui me font une offre 8k en bas du prix de vente. Bon ok ya des pneus à mettre, il reste toujours ben 7000$ de profit. Il n'y a rien d'autre à faire sur le véhicule, j'ai des pads HP+ donc je remetterai les pads oem pratiquement neuf.

Y'a pas une légende qui disait que les dealers se faisait zuuuste 1500$ de profit par voiture neuve lol Donc 6k+ pour la vente d'une usagé ca commence à être pas mal je trouve. En plus qu'il ferait une vente de plus en me vendant une GR.

Je suis pas mal pris anyway avec ma BRZ donc tant pis.
il y a aucune raison valable qu'il te fasse une offre à 8-9k en bas du marché à modèle et condition comparable, mise à part pour se faire une passe de cash sur ton dos.

C'est pas mal plus profitable de vendre du used que tu neufs pour le dealer (à moins que tu vends du pickup).
 
Va voir un autre dealer pour savoir combien ils t'offrent.

Envoyé de mon SM-G990W2 en utilisant Tapatalk
 
il y a des golf R en stock pis les BRZ se vendent pu, y manque juste quelques CTR au dealer et la nature sera enfin guérie
 
C'est pour ca que je suis conservateur à 31k, car j'en est vue à 33-34-35k...

à 31k ca reste qui me font une offre 8k en bas du prix de vente. Bon ok ya des pneus à mettre, il reste toujours ben 7000$ de profit. Il n'y a rien d'autre à faire sur le véhicule, j'ai des pads HP+ donc je remetterai les pads oem pratiquement neuf.

Y'a pas une légende qui disait que les dealers se faisait zuuuste 1500$ de profit par voiture neuve lol Donc 6k+ pour la vente d'une usagé ca commence à être pas mal je trouve. En plus qu'il ferait une vente de plus en me vendant une GR.

Je suis pas mal pris anyway avec ma BRZ donc tant pis.
Quelle version ton BRZ ?

1714684276277.png
 
il y a des golf R en stock pis les BRZ se vendent pu, y manque juste quelques CTR au dealer et la nature sera enfin guérie
Les wholesalers me donnent entre 54-57k$.

La panique est pas encore rendu au CTR


Mais oui mon dealer VW a genre 12 golf R neuves en stock qui brettent dans cours LOL

Le prix des used fond comme neige au soleil.. Y en a à 43-44k$ dernièrement, vla pas si long le monde annoncait ça à 60/65k$...

Envoyé de mon SM-S911W en utilisant Tapatalk
 
Back
Top