E60 M5 Cold Start

Vid was shot with an iphone... And cold start = raspy

Gotta hear it in person. And to those comparing the S85 V10 to a civic.. LOOOOOOOOOOL bunch of clowns

MR is such a mess... 95% of the forum cant even afford the exhaust system on that car yet they all have something to say to put others down... its sad

thats sounds real good. Not sure if the new V8TT is a good idea to replace this one though. Might be better but I'll never replace the sound of this one.

Bien sur c'était clair qui allait avoir un osti de twit qui allait dire que une mustang v8 ca sonne mieux lol

Sounds epic!!!

I used to hate exhaust on BMW before and now that I have one, I'm loving it more and more. The rasp is sick!

Bien sur c'était clair qui allait avoir un osti de twit qui allait dire que une mustang v8 ca sonne mieux lol

It's a question of taste. I personally enjoy the sound of a V8 Stang more. Do I have the right to have my own tastes and preferences or are we all supposed to be mindless sheep?

V10 le plus performant sur le marcher? Bien oui toi okay ca Rev a 8250trs..who cares

-2006 Porsche carrera GT V10 605hp/437lbs/TQ rien ne peut accoter le sont de se V10 tu peux pas avoir plus pres d'une F1
-2008 Dodge Viper V10 600HP/560lbs/tq
-Audi R8 V10 525hp/391lbs/tq

Donc en résumé, ya pas mal plus puissant coté V10 que celui de BMW, sorry. Et ne sort pas l'argument du prix, on parle de moteur et puissance, son , non de prix

Je t'appuis sur le V10 de la CGT!

desole de vous peter la boule mais il faut pas vener ce bruit de merde a cause que c'est BMW qui le fait...ils devraient apprendre de ford/gm meme infiniti comment faire un beau son pour un bon moteur..

th_---facepalm-53456.gif

Vid was shot with an iphone... And cold start = raspy

Gotta hear it in person. And to those comparing the S85 V10 to a civic.. LOOOOOOOOOOL bunch of clowns

even with my KRK Rokit 5 speakers that i use for mixing .. it still sounded like a civic .. but for sure in real life it sounds epic

La vidéo de l'OP sonne cacanne en maudit....On ne dirait pas que c'est un M5.
Fanboy ou non, c'est la vérité.

Mais les autres vidéos que toutes les autres personnes ont postés sonnes claires. Et c'est un beau bruit joussif.

d00d, va refaire ce vidéo la avec un caméraman debout dans le tunnel Atwater!!!! Avec mon rabbit avec exhaust+CAI (lol, pas comparable au M5!!!) je devais faire au moins 4 détours par semaine justeeee pour passer dans le tunnel WOT!!!

Ouais, je vais en prendre des vidéo avec mon caméra hd dans le tunnel ville marie la semaine prochaine

Back