ECU Honda Civic SE 2000.

If you're planning to mod/swap the engine or tune, go with a chipped OBD1 VTEC ECU with a conversion harness from OBD2 (not sure if its OBD2a or OBD2b for a 200 civic? I know that a 2000 Integra is OBD2b though) and get a 1.6L non-VTEC (D16y7) basemap flashed on the chip.

- Chipped OBD1 VTEC ECU (p28, p72) or non-vtec converted (p75, p06 converted to p28) run for around $150 to $200
- Conversion harness around $50 to $75
- Basemap (if you can't find one online and flash it) around $40

If you don't care about all the crap I just wrote, go with a P2E ECU (from wikipedia's info on the D16Y7) and don't pay more than $40 for it.

Here is how you can identify what OBD revision you need:

plugin.jpg
 
jai un ecu de si 99 60$tu part avec...

Est-ce que ça va fonctionner avec mon moteur même si j'ai pas le D16Y8 ? Je faisais juste regarder les prix en passant. Merci pour l'offre. Si ça fonctionne sur ma voiture et que j'en ai de besoin, je vais te faire signe.
 
Est-ce que ça va fonctionner avec mon moteur même si j'ai pas le D16Y8 ? Je faisais juste regarder les prix en passant. Merci pour l'offre. Si ça fonctionne sur ma voiture et que j'en ai de besoin, je vais te faire signe.

Pas pour merder la vente de sylver99, mais c'est certain que ça va causer un CEL. ECU VTEC sur un moteur non-VTEC c'est pas bon. L'inverse aurait plus de sens.
 
Est-ce que ça va fonctionner avec mon moteur même si j'ai pas le D16Y8 ? Je faisais juste regarder les prix en passant. Merci pour l'offre. Si ça fonctionne sur ma voiture et que j'en ai de besoin, je vais te faire signe.

oui ca va fonctionner mais tu va avoir un idle de merde a cause du eavc sensor qui est un 3 fils sur le y7 et 2 fils sur le y8
 
Back
Top