Elle meurt sous les roues du métro.

Il serait possible d'installer les "murs" comme à Paris... Moins de suicide, meilleur sécurité.. bon retour sur investissement. Triste à dire mais c'est probablement pas le dernier cas qu'on va voir comme ça. Condoléances à la famille & aux proches
 
L'ignorance et le manque de respect de certeins membres ici est a un niveau incroyablement haut, wow.

RIP
 
Most of you fuckfaces in this thread need to learn what respect is.

Only 20 years old... Rip and best wishes to family.
 
Darwin Award This, Darwin Award That

Dit tout le monde qui texte au volant, lol. Le fait est que les quais du métro ne sont pas sécuritaires et je doute que la ville va corriger cela.
Chose qui aurait dû être fait il y a bien longtemps, mais Montréal gotta Montréal.
 
ouff dire quelle sé fait trainé par le wagon pendant deux station , sa du pas etre beau rammassé se qui restait d'elle. dans se genre de mort les irresspectueux de mtl racing devrait peut-etre plus s'attaqué a la mentalité d'une personne atteinte de cellularité virtuel au lieu de stattaquer a la pauvre fille morte directement.

la pauvre jeune fille est morte morte morte et plus que morte et sé pas le temps de sortir les darwin award oh que non...
 
On va avoir une nouvelle loi interdisant les téléphones portable ou tout autre appareil de divertissement dans le métro, c'est pour notre sécurité..
 
Darwin Award This, Darwin Award That

Dit tout le monde qui texte au volant, lol. Le fait est que les quais du métro ne sont pas sécuritaires et je doute que la ville va corriger cela.
Chose qui aurait dû être fait il y a bien longtemps, mais Montréal gotta Montréal.


C'est pas a la ville de corriger sa, mais bien a la STM ! pis a ce qui parait avec les nouveaux wagons, l'espace devrait etre reduit de beaucoup !
 
On va avoir une nouvelle loi interdisant les téléphones portable ou tout autre appareil de divertissement dans le métro, c'est pour notre sécurité..

pas le choix pour certaines personnes le cell est un probleme aussi pire que l'alcoolisme ou drogues j'aurais honte de mourrir a cause d'un cell lol
 
Ben oui parce que tu la connaissait tellement bien.. C'est quoi le but d'aller chercher la pic dla fille morte.
Rip

humm tu devrais dire ça au journaliste qui on publié des photos d'elle sur les différentes plateforme médiatique . je ne fait circuler l'information.

http://fr.canoe.ca/infos/societe/archives/2013/04/20130425-150036.html
http://tvanouvelles.ca/lcn/infos/faitsdivers/archives/2013/04/20130425-134005.html
http://www.lapresse.ca/actualites/q...lulaire-elle-tombe-sous-une-rame-de-metro.php

etc ... etc..

J'ai zéro manque de respect envers la MORT de quelqu'un de quelle que manière que se soit la mort sa reste toujours un DRAME.

Sauf qu'on se cachera pas qu'elle a elle même contribuée à une accélération de son heure.. et comme tout ceux qui TEXTE AU VOLANT, qui TEXTE EN MARCHANT dans la rue... etc KEEP YOUR HEAD UP et regarde ou tu marche sacrament ... quand c'est rendu qui faut MATERNISÉ tel une mère et mettre des petit bout de plastic sur tout les coins dangereux ....
 
À Londre une petite voix dans le wagon dit à chaque station le fameux "Please, mind the gap between the train and the platform". Mais bon, c'est vrai que là-bas dans les vieilles stations tu peux crissement de mettre le pied dans le trou en sortant des wagons tellement l'espace est large.
 
sécuriser le métro?!

y'a quoi de plus à sécuriser? mettre des clotûres à vaches pour pas tomber en bas? après ça quoi? Une citoyenne prise en la clôture et un vagon de métro , démolissons ces satannées installations?



belle société de pas de colonne, jamais de notre faute , toujours de la faute "du gouvarnamant ". Trop occupée à texter, tombe dans le métro, la faute du métro, amirightguys? y'aurait fallu avoir des dispositifs( des BAND AID, des plasters, peinturer sur de la peinture écaillée) pour être en mesure de permettre l'inattention quand c'est cette dernière que nous devrions essayer d'enrayer?!



belles valeurs , c'est merveilleux.
 
moi je dis qu'il faudrait tout simplement interdire les textos. Il y a tellement de monde qui meurt sur les routes et qui se pitch sur les rails de métro à cause de ça. Loi provincial : pu de texto. Appel Rogers, Bell pis Videotron pis tu leur dis, no more textos. Voilà des centaines de millier de vie de sauver !!!
 
Ou juste quelqu'un qui a des problemes, des soucis, feel pas trop dans sa tete...Tse ca peut etre bien des affaires donc avant de juger les autres...

Je suis d'accord que c etait pas fort mais des accidents du genre ca arrive a tout les jours, dans plusieurs circonstances. Partout.

Un peu de respect quand meme.

T'as 100% raison, on devrait blaster TVA pour leur campagne de peur. Maintenant les gens vont avoir peur de CET ESPACE BEANT.

Pour ceux qui prennent pas le metro:

100712metro_montreal_wagon_6.jpg


L'espace beant de 1' de large... En realite ca prendrait 10 minutes et couterait environ 3$ en CORDE JAUNE d'attacher une petite corde jaune du DOLLARAMA entre les wagons de chaque cote a la hauteur de la taille. PROBLEM SOLVED.

Mais non, la STM va se faire encore couilloner par TVA et leur manipulation des masses, et seront forces PAR LE MINISTERE DES TRANSPORTS, a faire une etude de 17.000.000$ pour finalement installer....


...des cordes du dollarama.
 
Last edited:
Quand j'étais jeune, j'ai pris le Metro à Longueuil pour aller voir un show de musique au Forum. On a raté la première partie parce qu'une personne aveugle était passée entre 2 wagons au lieu d'entrer dans le wagon. Le métro est parti et il s'est fait écraser.

C'est donc pas la première fois que ça se produit.
 
T'as 100% raison, on devrait blaster TVA pour leur campagne de peur. Maintenant les gens vont avoir peur de CET ESPACE BEANT.

Pour ceux qui prennent pas le metro:

100712metro_montreal_wagon_6.jpg


L'espace beant de 1' de large... En realite ca prendrait 10 minutes et couterait environ 3$ en CORDE JAUNE d'attacher une petite corde jaune du DOLLARAMA entre les wagons de chaque cote a la hauteur de la taille. PROBLEM SOLVED.

Mais non, la STM va se faire encore couilloner par TVA et leur manipulation des masses, et seront forces PAR LE MINISTERE DES TRANSPORTS, a faire une etude de 17.000.000$ pour finalement installer....


...des cordes du dollarama.

Pas fou ça, mettre une corde jaune attachée entre les 2 wagons. Ca ne coûterait pas des millions et ca serait plus sécuritaire. WIN-WIN.

Mais je suis sûr qu'avec la magouille, les cordes vont coûter 100$/pi :)
 
pis la on va lire dans les journaux, qu'un jeune c'est tuer étrangler par la corde protégeant les trou béant en surfant sur son cellulaire. donc on va blamer la STM disant que les cordes sont pas assez visible donc on va rajouter un BRUIT STRIDANT avec SENSOR qui fait TU TU TUTUTUTUTUTUTUTUTUTU plus que tu approche de la corde
 
Back
Top