Excellente nouvelle de la journée! Bye bye Occupation Double / Vol 920

Et en passant, c'est un mythe, l'argent ne va pas changer de poche...

Parce que de l'argent, il n'y en a pas. L'industrie de la télé au Québec, c'est pas un futur reluisant.
 
J imagine que tu es dans le domaine de pres ou de loin pour avancer ca? Donc en gros, on finance des tas de marde televisuels?
 
Pourquoi elle fait pas juste vendre et devenir "consultante payé en criss" à la place ???

Ça sent la bullshit politique TVA matante vs parti libéral....
 
J'imagine que le membre moyen de MR raffole des documentaires historiques et des productions de National Geographic.

Exact, j'en raffole littéralement. Si c'est pas un film, un docu ou un jeux, j'ai aucune raison d'être assis devant une TV.
 
En passant,

Production J était une manne à profit pour Quebecor. Les OD, Star Académie (P-J?), Vol 920 etc attirait bcp de téléspectateurs et les publicitaires payaient le gros prix. TVA va devoir se retrousser les manches et trouver une manière de faire des shows à grand déploiement et PAYANT.

Si c'est payant, Québécor n'a qu'à payer le plein prix pour produire ces émissions au lieu de laisser les contribuables les subventionner. Tabarnak! Son mari est milliardaire et elle va têter des subventions.

Pourquoi elle fait pas juste vendre et devenir "consultante payé en criss" à la place ???

Ça sent la bullshit politique TVA matante vs parti libéral....
Si c'est rendu au stade où la télé privée n'est rien capable de produire sans subventions, il faudrait se poser des questions.
 
Signalons qu’avec le budget Leitao, le gouvernement libéral rétablissait les règles qui prévalaient avant les précédentes élections provinciales. En effet, quelques jours avant la campagne électorale, le gouvernement Marois avait accepté des changements qui, selon plusieurs observateurs, favorisaient directement Productions J : les maisons de production pouvaient dorénavant obtenir un crédit d’impôt même si elles étaient liées à un diffuseur. D’après plusieurs observateurs, cet assouplissement des règles visait directement Productions J.
http://www.journaldemontreal.com/2015/06/29/julie-snyder-abandonne-la-direction-de-productions-j
 
Citation Envoyé par PassatDub Voir le message
J'imagine que le membre moyen de MR raffole des documentaires historiques et des productions de National Geographic.

Exact, j'en raffole littéralement. Si c'est pas un film, un docu ou un jeux, j'ai aucune raison d'être assis devant une TV.

Les gens vont aimer ce que tu leurs dis d'aimer. Plus specialement avec la tele. Tu mettrais des emissions de vidages de fosse septiques, ils l ecouteraient. C est pour ca que je trouve ca tellement dangereux la tele niaiseuse de meme. Regardez comment les gens sont devenus brûlé du cerveau a cause de OD et cie. Sacrament ca fait une belle population d’ignares!
 
Selon Julie:

« Je me retrouve hors jeu dans le contexte concurrentiel aujourd'hui », a affirmé la productrice,

Mais il ne faut pas oubli/ que:

En février 2014, juste avant le déclenchement des élections, le gouvernement Marois avait donné son feu vert à un amendement qui permettait aux producteurs liés à un diffuseur d'y avoir droit, rendant ainsi la maison de production de Mme Snyder admissible à ces crédits d'impôt.

http://ici.radio-canada.ca/nouvelle...ductions-j-abandon-emissions-television.shtml

Cry me a River, Production J a su prospéré pendant plusieurs années avant 2014. Ont-ils vraiment besoin de ce nannane du PQ?
 
moi avec je vais le prendre comme un bonne nouvelle.

Une machine a cancer de moin

Yes, let's cancel hugely popular local productions, and translate american shows instead.

Also, let's keep on paying for l'auberge du chien noir and some shitty quiz shows on V that'll be on a re-run loop before year end.


Either way, sad news, i'm sure people who watched those shows will miss them.
 
Quand même drôle @Takumi que tu répondes à un post en français pour défendre du contenu francophone d'ici et dire que l'on s'engligne vers un contenu traduit d'un original anglo...

tout ça en anglais !?
 
La tele telle qu'elle est présentement c'est une aberration. C'est un monopole. Les gens se brulent le cerveau a ecouter ca, c'est meme pas que d'etre cynique la. C est juste la verite pleine. Qui sait, peut etre que ca va laisser place a du contenu? Genre une certaine qualité? C est de la pure marde la tele au Quebec.

Attends, un monopole? Explique moi ça que je comprenne.
 
Vous comprenez pas que TVA passe sur leurs ondes ce que le monde veulent voir!?!?!?!?!?!?!?!?

Y'a 2 000 000 de personnes qui écoutent le banquier/occupation double chaque semaines!!!!

Ce n'est pas à cause que VOUS trouvez ça plate que l'émission n'a pas lieu d'être.
 
Vous comprenez pas que TVA passe sur leurs ondes ce que le monde veulent voir!?!?!?!?!?!?!?!?

Y'a 2 000 000 de personnes qui écoutent le banquier/occupation double chaque semaines!!!!

Ce n'est pas à cause que VOUS trouvez ça plate que l'émission n'a pas lieu d'être.

Et apres on se demande pourquoi le Quebecois moyen est aussi stupide.
 
Moi si jai 100'000$ dans mon compte de banque et ma blonde me dit que sa compagnie a besoin de 1000$ pour bien fonctionner cette année.... je sais pas, je risque de l'aider. Surtout si je suis sur le point de la marier.

A moins que ça me me serve de levier pour un autre projet plus grandiose.






61493073.jpg
 
le choix #2.


Sur une note plus sérieuse, tu t'y connais plus que moi dans le domaine, mais l'argent qui va changer de poche, va permettre à un plus petit ou autre producteur de contenu de créer d'autres émissions non?
Aussi, le gouvernement ne va pas remettre son argent dans sa poche. En principe, l'enveloppe budgétaire est ouverte et l'argent devra aller à quelque part. Plus de contenu pour les plus petites chaînes (Télé Québec) ?


tele quebec va avoir encore moin avoir de production en 2015-2016 que cette annee les coupures budgetaires de Couillons sont drastiques chez eux
 

Sacrament....Tu parles d'une gang de tatas. Couillon va payer...LOL. EILLE L EPAISSE!! C EST TOI QUI PAYE!!! AVEC TES TAXES!!

''je vien de signer une pétition pour t appuyer, làche pas julie, les couillons de se monde vont finir par payer la facture de leurs actes, c est injustice a ton égard ne peu rester comme ca''

''e maudit gouvernement ne devrait pas se mêler de ça car tu as droit de faire ce qui te plaît dans la vie et là il te bloque ... Couillard ne devrait pas se mêler des affaires pour les femmes indépendantes ... J'ai hâte que celui-ci débarque en sibole grrrrrrrrrrrrr xx je suis de tout coeur avec toi Julie et bat-toi jusqu'au bout tu es une exemple pour nous les femmes du QUÉBEC xx''
 
''e maudit gouvernement ne devrait pas se mêler de ça car tu as droit de faire ce qui te plaît dans la vie et là il te bloque ... Couillard ne devrait pas se mêler des affaires pour les femmes indépendantes ... J'ai hâte que celui-ci débarque en sibole grrrrrrrrrrrrr xx je suis de tout coeur avec toi Julie et bat-toi jusqu'au bout tu es une exemple pour nous les femmes du QUÉBEC xx''


Calice...
 
Back
Top