farcry

J'ai fini FC3 et j'ai commencé FC4.

Excellent jeu et c'est vrai que les graphiques sont excellents!

Je fais les side quests pour avoir des meilleurs guns, plus de skills et pouvoir crafter de meilleurs affaires. :)

J'ai joué 15-20 heures à date je crois.

Je me rappel un moment où j'ai atterri dans des herbes longues avec le gyrocopter. L'effet du vent de l'hélice sur l'herbe et sur les feuilles/branches des arbres. J'ai fait... wow! Les graphiques sont géniaux! (PC Master Race! :p )
 
Last edited:
J'ai fini FC3 et j'ai commencé FC4.

Excellent jeu et c'est vrai que les graphiques sont excellents!

Je fais les side quests pour avoir des meilleurs guns, plus de skills et pouvoir crafter de meilleurs affaires. :)

J'ai joué 15-20 heures à date je crois.

Je me rappel un moment où j'ai atterri dans des herbes longues avec le gyrocopter. L'effet du vent de l'hélice sur l'herbe et sur les feuilles/branches des arbres. J'ai fait... wow! Les graphiques sont géniaux! (PC Master Race! :p )

lol j't'encore en train d'essayer de comprendre comment le jeu fonctionne :bigup:

Ma surement finir par savoir c'est quoi les "vrais missions" à faire et les side-quest pour les guns.

Pour tout de suite, j'différencie rien, j'me promène pi j'hack les tours hahaha
 
lol j't'encore en train d'essayer de comprendre comment le jeu fonctionne :bigup:

Ma surement finir par savoir c'est quoi les "vrais missions" à faire et les side-quest pour les guns.

Pour tout de suite, j'différencie rien, j'me promène pi j'hack les tours hahaha

Regarde dans le menu. Il y a une section qui t'indique la progression dans le jeu et ce que ca donne si tu fais tel ou tel chose. Tu peux également voir dans le magasin quoi faire pour obtenir les guns que tu veux. Genre hacker 20 tours ou bien libérer 10 camps.

Moi j'aimes avoir un sniper avec silencieux, un machine gun avec silencieux et l'arc à flèche. :)

J'ai aussi travaillé fort pour trouvé les animaux que je devais tuer pour pouvoir avoir un sac à munition plus grand et tout le reste des affaires que tu peux crafter.

C'est vraiment chiant manquer de balles.
 
@Quick, ouais j'ai trouvé pas mal de peau mais ma map est pas très grande fake j'ai pas tous les animaux!


Y'en a tu qui ont fait les quetes qui faut faire en COOP mais seul?

BTW, j'me cherche quelqu'un sur XONE pour faire les quetes, j'suis pas très bon haha.
 
Tous ce qui est missions de campagne ou principal, tu peux pas faire en COOP. Tu peux faire les missions secondaires et te promener librement en COOP par contre et c'est vraiment le fun! Le seul hic, c'est qu'en COOP t'avance la game du host et si c'est pas toi, tout ce que tu fais s'appliquera pas dans ta propre game (à part pour les guns et XP). Sinon sa reste vraiment le fun en COOP pareil.

J'espère juste que pour Far Cry 5 qu'ils vont faire quelque chose de différent parce que sinon je pense pas je vais embarquer si c'est encore trop identique mais bon on verra.
 
Tous ce qui est missions de campagne ou principal, tu peux pas faire en COOP. Tu peux faire les missions secondaires et te promener librement en COOP par contre et c'est vraiment le fun! Le seul hic, c'est qu'en COOP t'avance la game du host et si c'est pas toi, tout ce que tu fais s'appliquera pas dans ta propre game (à part pour les guns et XP). Sinon sa reste vraiment le fun en COOP pareil.

J'espère juste que pour Far Cry 5 qu'ils vont faire quelque chose de différent parce que sinon je pense pas je vais embarquer si c'est encore trop identique mais bon on verra.

Pourquoi alors il y a le mode "campagne en ligne" et "hors-ligne" alors?

Et il y a, j'vais appeler ça les chateaux lol, que quand tu veux les marquers sur la map il te propose de le faire en COOP parce que sinon c'est trop difficile?
 
Pourquoi alors il y a le mode "campagne en ligne" et "hors-ligne" alors?

Et il y a, j'vais appeler ça les chateaux lol, que quand tu veux les marquers sur la map il te propose de le faire en COOP parce que sinon c'est trop difficile?

Le mode "campagne en ligne" et "campagne hors ligne" est identique, la seule différence c'est quand tu joue en mode "en ligne" tu peux inviter un ami à te joindre dans ta game a toi. Dans le mode "hors ligne", c'est du 100% single player mais c'est la même game que tu joue.

C'est plus des forts que des châteaux mettons lol, tu peux les faires tout seul, de les faire en COOP n'est qu'une suggestion. Les forts vont devenir plus facile en avançant dans la campagne. À part pour un trophy/achievement ou deux, la game peux se jouer à 100% en solo, mais seulement une partie peut être faite en COOP.
 
Le mode "campagne en ligne" et "campagne hors ligne" est identique, la seule différence c'est quand tu joue en mode "en ligne" tu peux inviter un ami à te joindre dans ta game a toi. Dans le mode "hors ligne", c'est du 100% single player mais c'est la même game que tu joue.

C'est plus des forts que des châteaux mettons lol, tu peux les faires tout seul, de les faire en COOP n'est qu'une suggestion. Les forts vont devenir plus facile en avançant dans la campagne. À part pour un trophy/achievement ou deux, la game peux se jouer à 100% en solo, mais seulement une partie peut être faite en COOP.

Good thx, j'vais avancer plus dans la campagne alors!
 
J'ignore si le problème est mon PC mais Far Cry 4 a gelé 4 fois en l'espace de 30 minutes hier soir. J'ai arrêté de jouer avant de lancer mon PC par la fenêtre. lol
 
J'ai désactivé MSI Afterburner et j'ai utilisé eVGA PrecisionX pour contrôler les fans.

Aucun freeze dans Far Cry 4 hier soir. :)
 
@SamGelinas

Mon gamertag c'est GrosJoe, si tu veux me adder.

PS: Esti que je m'ennui pas du PC Gaming :p
 
Cest sur que si tavais un setup de marde tu t'ennuis pas... Moi jai tjrs eu des bon setup et jamais de probleme.
 
so if I add GrosJoe as an example

then help him in his game, I will only get XP from the help I gave him

but what if he's a silent killer and I'm a crazy mofo that goes all out, doesnt that piss some people off or ?

Just bought the game myself and love it so far but just want to understand how helping someone or getting help can be beneficial in any way
 
so if I add GrosJoe as an example

then help him in his game, I will only get XP from the help I gave him

but what if he's a silent killer and I'm a crazy mofo that goes all out, doesnt that piss some people off or ?

Just bought the game myself and love it so far but just want to understand how helping someone or getting help can be beneficial in any way

Playing with friends is fun. That's the only benefit.
 
Back
Top