Finalement Fusion VS Altima

Votre choix

  • Fusion SEL 2011 4cyl.

    Votes: 35 87.5%
  • Altima 2.5S 2011

    Votes: 5 12.5%

  • Total voters
    40
BTW J'avais dit Fusion pcq elle est plus belle. Mais je ne connais pas sur sa fiabilite. Je ne crois pas qu'elle batterait l'Altima. Demande toi pk tout les chauffeurs de taxi ont ca! lol

SImplement parce qui avait un deal sur les S package a l epoque. Jpu capable de voir des esties d altima partout.. Fusion all the way, jai tjrs aime ce vehicule la.
 
SImplement parce qui avait un deal sur les S package a l epoque. Jpu capable de voir des esties d altima partout.. Fusion all the way, jai tjrs aime ce vehicule la.

Ben c'est des vehicules tres fiables aussi. Le pere de mon ami, qui est chauffeur de taxi, en a une 2008 a 250 000km et il m'a dit qu'il n'a vraiment pas bcp depenser en reparations
 
la nissan est tellement laide , comme 80% de toute leur gamme d'ailleur ,meme si le fusion serais 10x moin bon juste pour le look la nissan je l'acheterais pas maudit char de look matante
 
Fusion!

I tried and SE already and for a run of the mill mid-size sedan, it's a very nice, very well balanced car (not too harsh, not too boaty, good interior space, very modern interior).
 
sonata 2012.


ou fusion " au pire "

X2..... Hyundai Sonata et Kia Optima reste le meilleur choix pour l'instant dans l'intermediaire (meme si sa pas l'air de lui tenter lol)

2e choix: Ford Fusion (un bon deuxieme choix)

Cancel la Nissan Altima serieusement.....
 
Le Sonata est Optima sont pas mal (j'ai pas conduit encore pour pouvoir dire si la conduite est mieux ou non que la Fusion) mais a cause qu'ils sont des si hot vendeurs, il n'y a pas grand rabais dessus et les taux d'interets sont plus eleve.

Une Sonala similaire (la Limited) revient a 30000+tx donc environ 5000$ de plus que la Fusion et je trouve pas que ca vaut la peine.
 
Back
Top