Financial mistake enters the chat.

Damn, j'imagine que tu es toujours à Rigaud?

Au moins elle n'est pas reparti avec la moitié de tes cylindres! Tu serais tombé en Golf :p
 
Haha!!

Je suis a tres saint rédempteur (ou tres saint fucking loin pour les gens de l’ile).

maison de campagne en location sur un terrain de 5,000,000 de pieds carrés avec bois, lac, erabliere. Beau trip.
 
Nope!

Séparer et relocaliser. La V60 c’était a mon ancienne conjointe.

Jai une nouvelle vie que je profite pleinement, le polissage d’auto n’en fait plus partie, et c’est ok.

J’ai transféré ca vers les Voyages! Ca nous fera un sujet MrSpace! ;)

Je dois me refaire un setup de base pour laver au moins mais j’ai un chemin de terre pour me rendre a la maison donc c’est un peu debile de laver le char.
Wow tout un changement!

M'a surement suivre tes pas mais à l'inverse, moi je garde la Volvo pis je reste au condo/chalet pis c'est elle qui s'en ira dans le bois hehe

Je planifie un mois en Afrique du Sud en décembre/janvier, surement mon voyage le plus attendu de ma vie (à date).

Sent from my Pixel 7 Pro using Tapatalk
 
Tout un voyage! Je suis curieux d’entendre ca!
Moi c’est les iles canaries cet ete et un short trip a la havane downtown a l’automne comme cadeau de 40ans!

Ps: j’ai tes tapis!!!!
 
Wow tout un changement!

M'a surement suivre tes pas mais à l'inverse, moi je garde la Volvo pis je reste au condo/chalet pis c'est elle qui s'en ira dans le bois hehe

Je planifie un mois en Afrique du Sud en décembre/janvier, surement mon voyage le plus attendu de ma vie (à date).

Sent from my Pixel 7 Pro using Tapatalk
Toi aussi tu passe par là en ce moment?
 
Je viens de tapper le 160,000km en allant a toronto. 10.5l/100 avec une air d’aller assez intéressant.

Je suis vraiment content de la voiture. Voiture remplie de bagages, full passagers. Toute une rocket!!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Back
Top