First drive: 2011 VW Jetta

Tried the 2.0L in the City and it had no response at all and the it felt heavy as a whale...went with Honda's 1.5L 109hp of fury :D
 
how the fuck do you get such a small amount of hp from a 2 liter, honda get 140 out of a 1.8 and 197 out a 2.0. and Torsion bar suspension! even on the new mustang 5.0 Torsion bar suspension sucksssss

seriously... that engine is almost unchanged from it's debut in 1993.

VW does not care much for econo-box petrol engine as they concentrate on diesel for their main market (europe and asia)
 
Ça me fait tellement rire de voir des Volks boys défendre l'indéfendable...

Volks font des sapristis de bonnes voitures mais C'mon défendez moi pas le vieu moteur 2.0 8 valves.

C'est quoi? Si Volks vend de la marde avec leur logo et dit que ça sens bon, vous allez être derrière eux?
 
Ça me fait tellement rire de voir des Volks boys défendre l'indéfendable...

Volks font des sapristis de bonnes voitures mais C'mon défendez moi pas le vieu moteur 2.0 8 valves.

C'est quoi? Si Volks vend de la marde avec leur logo et dit que ça sens bon, vous allez être derrière eux?

Fait quelque recherche et tu vas voir que la Jetta étais à 20k avec le 2.5.

15k pour un vieux moteur c'est parfait pour ceux qui n'ont pas beaucoup d'argent et qui désire avoir une voiture avec un minimum de qualité et comfort.

Les autres moteurs reste disponible pour le même prix que avant.

Arrêter de penser que c'est le seul moteur! C'est seulment pour les plus pauvre.
 
Hyundai put a 2.0 direct injection which s really economic on gas and have 158hp in the new Elentra and the Jetta get a old 2.0 engine with only 115hp wow.

It will be the worst engine in the category. I can't think of any other less efficient engine in the new car market right now.

What the hell are they thinking of?They want to be on the top of the list..why they sell retarded engines like these?

Even old Hyundai Accent or Honda Civic are faster than this car.Maybe it wasn't THAT bad back then but even before the engine got out,honda made out 140HP out of 1.8L(B18A1) in 1992 but now uhhh



Fait quelque recherche et tu vas voir que la Jetta étais à 20k avec le 2.5.

15k pour un vieux moteur c'est parfait pour ceux qui n'ont pas beaucoup d'argent et qui désire avoir une voiture avec un minimum de qualité et comfort.

Les autres moteurs reste disponible pour le même prix que avant.

Arrêter de penser que c'est le seul moteur! C'est seulment pour les plus pauvre.
C'est pas une raison quand même,les autres voiture de la même catégorie on plus de HP en en utilisant moin comme la Civic R18 140HP(Désoler si je mentionne juste du Honda pour les VW fanboys,c'est que je connais pas les specs des autres voitures de la catégorie).Ça me fait penser à Nissan et etc qui vendent des vieille voitures au Mexique...sauf que là c'est à nous que le vieux stock est refiler.
 
What the hell are they thinking of?They want to be on the top of the list..why they sell retarded engines like these?

Even old Hyundai Accent or Honda Civic are faster than this car.Maybe it wasn't THAT bad back then but even before the engine got out,honda made out 140HP out of 1.8L(B18A1) in 1992 but now uhhh




C'est pas une raison quand même,les autres voiture de la même catégorie on plus de HP en en utilisant moin comme la Civic R18 140HP(Désoler si je mentionne juste du Honda pour les VW fanboys,c'est que je connais pas les specs des autres voitures de la catégorie).Ça me fait penser à Nissan et etc qui vendent des vieille voitures au Mexique...sauf que là c'est à nous que le vieux stock est refiler.



As if the people buying the 2.0 actually care if its faster than an Accent or not.
rolleye0010.gif



The good engines are still there.
 
As if the people buying the 2.0 actually care if its faster than an Accent or not.
rolleye0010.gif



The good engines are still there.

Comme Chinnu dit,pourquoi vous défendez l'indéfendable?

Tout les autres compagnie ont un moteur avec des specs plus intéréssant ou moderne au moin.Volkswagen,qui se voit comme une compagnie plus luxueuse que les autres de la même catégorie devrais pas faire des move du genre IMO
 
Comme Chinnu dit,pourquoi vous défendez l'indéfendable?

Tout les autres compagnie ont un moteur avec des specs plus intéréssant ou moderne au moin.Volkswagen,qui se voit comme une compagnie plus luxueuse que les autres de la même catégorie devrais pas faire des move du genre IMO

haters-gonna-hate.gif
 

Tu exagère un peu là,je hate pas pentoute,je fait juste esseyer de te faire comprendre que tu défend un moteur vieux de 17 ans qui est inséré dans la toute nouvelle Jetta.Oui,le moteur peux bien marcher et être correcte pour monsieur tout le monde mais tabarnack y serait le temps de se moderniser un peu pour une compagnie d'une tel grosseur,sa fait cheap pas mal.

Juste pour toi,j'aime mieu la mentalité de VW en 2011 que Honda qui s'enviennent boring en tabarnack avec leur ''hybride sport'' et leur vision de crisser un moteur electrique sur tout leur voitures...

Vien pas me chier que je suis un hater après...
 
J'ai bien de la misere avec le look USDM de la Jetta 2011....aucune identitée, tu met une badge toyota ou subaru pi sa passerait, sa ressemble tellement a une corolla ou une impreza sa pas de sens....Pour les prix sa semble avoir du bon sens,tout version confondu,mais COME ON en 2011 avec un vieux moteur 2.0 8 vulves pour le model de base, sa fais vraiment dur, c'étais tellement une vidange s'te moteur la, sa me rappel tellement de mauvais souvenirs et surement pas juste a moi,apart les fanboys VW..lol mais bon c'était (pas fiable, 0 technologie, mal concu pour jouer dedan, sa buvais du gaz sans bon sens, bruyant) et il s'obstine a continuer de metre un moteur qui date de presque 18 ans encore dans leur voiture. Messemble si VW se veut un peu plus prestigieux, un petit moteur un peu plus moderne comme conception pour le model de base aurait été beaucoup mieux,meme si le char est 15 000$....
 
C'est sur qu'il manque 25hp mais côté agrément de conduite ca va quand même être 10x mieux qu'un civic ou un corolla.
 
Une tête 16V sur la base du 2L serait déjà un ?*?(* de upgrade qui couterait surement pas trop cher à VW.
 
Back
Top