Fit women

Des douchebag qui aime les douchebag . Tant que a moi i peuvent bin toute rester ensemble pis se fourer ensemble pour faire des enfants ''surnatuel'' Chest Bras Bras chest chest bras chest bras DOS .

lol @ the guy who comes from sweden, you might be that kind of douch who have a ''backcoiffe" and think swedish house mafia is the best thing that happen to house music
 
Si seulement ce "fitness" leur servait pour remporter des disciplines sportives au niveau olympique... comme c'est là, ça leur sert à quoi? S'entourer et se reproduire entre douchebags et douchegettes!?

un esprit saint dans un corps saint, cest comme dire sa tapporte quoi modifié une voiture quand tu ne fais aucune compétition avec fitness cest une passion tout comme les voiture tu peux y aller a fond sans que ce soit dans le but de compétitionné
 
Last edited:
Douche Spotted
Meanwhile-in-Sweden_c_92668.jpg
 
un esprit saint dans un corps saint, cest comme dire sa tapporte quoi modifié une voiture quand tu ne fais aucune compétition avec fitness cest une passion tout comme les voiture tu peux y aller a fond sans que ce soit dans le but de compétitionné

Si c'est ça être "un esprit saint dans un corps saint", il y en a une couple de névrosés.

Au fait, tu sembles prendre leur camp (ne t'en déplaise). Mais lorsque je constate le nombre de fautes d'orthographe que tu as faites, je me dis... comme ces personnes qui pratiquent le "fitness", t'as des lacunes intellectuelles c'est comme rien. Il ne sera pas nécessaire de te demander de produire une analyse littéraire sur les Grandes Méditations de Descartes. (et non, je ne parle pas de "poker" ici.) :)
 
je vois pas de problemes..elles ont des tres belles shape de femmes..le cul est la..les boules sont la ( ok fake mais quand meme)...des belles jambes...et elle sont sportives..aucun probleme avec ca...celle avec les lunettes est degueleasse..mais c'est à l'extreme..
 
Si c'est ça être "un esprit saint dans un corps saint", il y en a une couple de névrosés.

Au fait, tu sembles prendre leur camp (ne t'en déplaise). Mais lorsque je constate le nombre de fautes d'orthographe que tu as faites, je me dis... comme ces personnes qui pratiquent le "fitness", t'as des lacunes intellectuelles c'est comme rien. Il ne sera pas nécessaire de te demander de produire une analyse littéraire sur les Grandes Méditations de Descartes. (et non, je ne parle pas de "poker" ici.) :)
AH ouin okay les analyses litteraires je demandais a des amies de les faires! pendant que je me concentrais sur les math integral et calcul differentiel.... chacun ses forces! donc toi tes gros et tes laid et ta une shape de marde parce que tu prefere etudier la vie des vieux philosophe passé date et ennuyeux plutot que de faire du sport chacun cest choix mais sache que sa ete prouver que 99.9% des gars qui conduise une mini et qui trippe philosophie vont ce crosser jusqua lage de 35ans, et que le 0.01 restant sont des chanceux qui ont été l'erreur d'une nuit, d'une grosse trop wasted des foufs

et WOW le jeux de mots avec descartes et poker cest TRES DEEP, tes clairement un genie de la litterature francaise
 
Last edited:
j'adore la shape mais ça reste des fake girls avec le kit de balounne .... tout ce qui est pas de ''healthy'' dans le sport
 
Trish, okay, de toute apparence, elles ont un "corps sain". Maintenant, sont-elles capables de tenir une conversation avec, disons, un "homme" de lettres plus 10mins sans dire la moindre connerie? Sont-elles aussi des femmes de têtes? À défaut, ce sont de très belles "poubelles à sperme", je le concède. :)
 
Back
Top