FS: Bloc WRX, catback 3" et pieces GC/GF/GD/FOZ.

Mantafelix

New member
Je vide le garage!!!


1. Long block EJ205 WRX 2002... je l'ai acheter en spare au cas, v'la un mois. Virait super bien quand je suis aller le chercher, aucun bruit anormal.

Viens avec turbo et I/C... manque inlet pipe, pompe power steering et alternateur.

700$ nego


2. Catback SwapShop 3" stainless... ligne propre, relativement police friendly selon l'ancien proprio (raison de mon achat initial). Longueur JDM. Pour GC turbo et WRX 02-05.



400$ nego


3. Coils TEIN S-Tech GC/GF... Propre, bas kilometrage, viens encore dans la boite.







180$ nego


4. Skin de toit GC... Pas de toit ouvrant, spots de rouille de surface par-ci par-la, rien de percer.







100$ nego


5. Axleback WRX GD... Pas de trou. Flange modifier, mais arrangable facilement. Support deja rajouter pour fitter GC.





50$ nego


6. Head Gaskets EJ205... OEM Subaru, flambant neuf. Le sac est ouvert juste pour les checker.

80$ nego


7. Cache bagage GF... Gris et propre.

50$ nego


8. Cache bagage Forester 98-02... Un beige Limited et un Gris normal.

50$ nego chaque


9. Hood GC RS2000... Noir mat, aucune rouille avec toutes les trappes et "block-off plates".

100$ nego


10. Valise/aileron GC... Valise noire mat avec tag STI. Aileron blanche WingWest style STI V5 en plastique avec lumiere a brake.

350$ nego


11. Aileron Forester 98-02... La petite noire en plastique. J'ai les vis avec. Propre, pas casser.

80$ nego


12. Intake STI V6... Intake complet avec injecteurs/coils/wires et throttle body d'extra.

100$ nego VENDU


13. Cluster GC RS2000... Fond blanc, RPM. Fonctionnels, mais mileage inconnu. J'en ai 2.

50$ nego chaque


14. Conversion a disque GC/GF/FOZ... Etat inconnu, ca venait avec un lot de pieces.

80$ nego


15. Inlet pipe WRX... En silicone bleu. Marque inconnue Ebay. Fitte WRX 02-05. Propre.

60$ nego


16. Headlights GC/GF... Paire de phares avant GC/GF 99-01, propres. En paire seulement.

60$ nego


17. Kit lumieres teinter GC... Tails, fenders, corners, bumper lights teinter noir... jamais fait achaler par la police. Vend le kit complet seulement.

60$ nego


18. Spliter STI GC... Pour visser sous un hood 2.5RS pour diriger l'air vers le I/C. Viens avec les pissettes pour le I/C cooler.

50$ nego


19. Bancs WRX GC JDM... Bancs et banquette noires avec insert rouge "tigrer" noir. Maganer et sale. Prix debarras.

120$ nego


20. Element banc chauffants... 2 elements pour bancs avant avec switch.

60$ nego VENDU





Faites-moi des offres en PM et on en discute. Je suis ouvert aux trades.


Les pieces peuvent etre ramasser a St-Alphonse-Rodriguez, St-Eustache ou St-Jean-Sur-Richelieu... je peux livrer, mais avec supplement dependament de la distance. Seule chose que je livre pas et vous venez chercher a St-Alphonse, c'est le moteur... je me casse pas le dos sur ca, vous venez avec un autre paire de bras pour le ramasser.
 
Back
Top