grand theft auto 5

Tu peux aussi le descendre et vider la caisse toi même pour plus de cash

Sent from my SAMSUNG-SGH-I717 using Tapatalk 4
 
Tu peux aussi tirer dans les bouteilles en arrière du comptoir ou un peu n'importe ou et il va se grouiller :)
Haha bonne chose à savoir derniere fois je me suis dit que sa devrait marcher alors j'ai tirée à coter .... Avec un shotgun ..... Ye mort hahaha
Tu peux aussi le descendre et vider la caisse toi même pour plus de cash

Sent from my SAMSUNG-SGH-I717 using Tapatalk 4
Good to know !


Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4
 
j'ai essayer de jouer online mais je suis seul au monde dans la map personne join et j'peu joindre aucune game publique
 
Chose que j'ai vu si tu geule dans ton micro pendant que le gars remplis le sac pendant tu rob il va le faire plus vite haha. J'ai pas testé encore j'ai pas mon micro.

pendant que tu rob le gars ya un message de rockstar qui te dit de faire sa . J'ai essayer mais j'ai pas remarquer une difference.

L'estie de paki de marde as chaque fois que je le rob il me tire dessus le fkcin sale. Prochaine fois que je le rob je le tue apres qu'il me donne le cash
 
pendant que tu rob le gars ya un message de rockstar qui te dit de faire sa . J'ai essayer mais j'ai pas remarquer une difference.

L'estie de paki de marde as chaque fois que je le rob il me tire dessus le fkcin sale. Prochaine fois que je le rob je le tue apres qu'il me donne le cash


Je le tue touletemps pour cette raison
 
Les modèles sont dans le four, j'en ai pour une heure encore environ :p

Sent from my SAMSUNG-SGH-I717 using Tapatalk 4
 
je vais jouer en fds... ça fait presque une semaine que je n'ai pas jouer!
PAS LE TEMPS :(


Arretter de pleurnicher fais deux semaine que je joue pu parceque mon gta est carrément inutilisable sur mon xbox... Reboot toujours au bout de 10-15 minutes -_-
 
Course de moto pis tu peut lancer des rocket hahaha nice

Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk 4
 
waa... je checkais sur legend motorsport pour des chars a vendre (sur le online la) pis la Elegy Rh8 etait gratuite!! fuk yeah drette dans mon garage
 
hahaha il a quelqu'un qui a mit ma tête pour 7000$... quand j'ai vu ça j'ai tout de suite été déposer mon argent. J'avais pas vu personne proche mais quand j'suis sorti de mon compte de bank.. Bang chu mort ya kekun qui ma flingué... mais après j'ai du me revangé 5 fois sur la personne qui m'a tué.. LOL j'adore ce jeux
 
hYjDIzq.png
 
jvient de perdre 12k a cause d'un mongole qui ma cerné dans le desert! je réapparaissait toujours autour de lui, pas d'arme et pas de vehicule a proximité. Il m'a tuer 12 fois :(
 
Back
Top