Guillaume Lemay-Thivierge, ce lépreux infréquentable

Le monde sont scandalisé par la joke d’innocent de GLT. Je tiens à souligner qu’on a un PM qui a fait un black face tellement souvent qu’il ne s’en souvient plus pi sa passe comme du beurre dans poêle…

Jdis ça jdis rien…
Je crois pas que les gens sont scandalisé sur la blague (mise à part des hypocrites d’artistes), je crois que les gens rient de lui ou le trouve pathétique. Il aurait pu simplement s’excuser et dire que c’était de mauvais goût avant de mentir au peuple et jurer sur ses enfants qu’il ne le savait pas.

C’est une accumulation de frasque.


Et pour le PM, je trouve que Jean Boulet y est allé encore plus All In sur des propos des immigrants paresseux que le black face de théâtre de Justin
 
C'est simple et je le répète

GLT est pas dans la bonne gang depuis sa sortie contre le narratif pandémique.



Envoyé de mon SM-S918W en utilisant Tapatalk

Boff il avait pas besoin d’être dans la bonne gang pour ca c’était littéralement du suicide publique son affaire, la joke en soit me scandalise pas vraiment j’ai déjà entendu pire et probablement qu’entre chums ca passerait comme dans du beurre, mais faut être un méchant raisin pour mettre ca en ligne en 2024 et penser que rien va se passer, c’est assez hallucinant.

Que tu sois d’accord avec la game ou non, être personnalité publique c’est ta job, tu joue la game et tu gardes tes niaiseries en famille me semble que c’est pas compliqué.

Je suis sur que c’est un super bon gars dans vraie vie, il a juste pas lu le manuel sur le fame, ou il veut écrire le manuel de quoi ne pas faire quand tu as du fame je sais pas mais il est vraiment à chier lol
 
Réalisez vous a quel point la télé, les médias, la radio, a quel point ca va devenir asceptisé? La societé au grand complet...

La vous allez dire, c'est l'évolution bla bla bla.... Est-ce vraiment une évolution de censuré tout pour éviter de froisser des gens faibles d'esprit?

A ce rythme la dans pas long on va apprendre qu'un contremaitre de chantier a été congédier pcq il va avoir dit a un travailleur que de se tenir sur la derniere marche d'un escabeau est un plan de negre...
 
Inb4.... il va faire un podcast avec Tucker Carlson pour dénoncer le cultur cancel au Kuébecstan.
 
Je crois pas que les gens sont scandalisé sur la blague (mise à part des hypocrites d’artistes), je crois que les gens rient de lui ou le trouve pathétique. Il aurait pu simplement s’excuser et dire que c’était de mauvais goût avant de mentir au peuple et jurer sur ses enfants qu’il ne le savait pas.

C’est une accumulation de frasque.


Et pour le PM, je trouve que Jean Boulet y est allé encore plus All In sur des propos des immigrants paresseux que le black face de théâtre de Justin

Mon point était pour démontrer le double standard que si t’es pas dans bonne gang tu te fais canceller ilico, mais si t’es dans bonne gang, on va vouloir te réhabiliter (Joël Legendre en est un exemple).
 
Réalisez vous a quel point la télé, les médias, la radio, a quel point ca va devenir asceptisé? La societé au grand complet...

La vous allez dire, c'est l'évolution bla bla bla.... Est-ce vraiment une évolution de censuré tout pour éviter de froisser des gens faibles d'esprit?

A ce rythme la dans pas long on va apprendre qu'un contremaitre de chantier a été congédier pcq il va avoir dit a un travailleur que de se tenir sur la derniere marche d'un escabeau est un plan de negre...

Moi je dis "un plan de minorité visible"

Ça passe comme une lettre à la poste…
 
Y'a un groupe de vétéran de champ de coton qui s'est lever contre lui?
Une société de gangsta rap lui a fait un driveby par représaille?

seul que je vois chialer cest les wokes a la tv
 
Je pense que tu comprend pas c'est quoi que ça implique d'être porte parole pour une multinationale comme Hyundai.

La question n'est pas la, imagine a quel point la société est rendu quand une compagnie criss son porte parole en dessous du bus de peur de perdre une vente...

Hyundai a congédié GLT pcq il était pas vacciné....

C'est quand meme grave qu'on en soit rendu a penser de meme.


Le message qu'on envoie est simple, si tu veux etre une personnalité publique, tu dois etre une personne FAUSSE, c'Est a dire politiquement correct en tout temps, intéressant mais pas trop, amusant mais pas trop.... On veut la personne la plus flat possible...

On veut pas ton opinion, on veut que tu disent ce que le BON monde veulent entendre....


Personnellement je ne vois absolument aucune évolution en terme de societé. Calvert d'un bord on nous hurle d'etre pro choix, de laissé le monde etre eux meme mais de l'autre bord, esti si tu veut etre toi meme mais en dehors de ce que la police du politiquement correct a décidé, t'es faite a l'os.


Tout ca c'est de la grosse criss de bullshit, pire encore, pense tu qui Guy A en dit pas de la grosse criss de marde en dehors des kodak? Eddy King?

Varda???

Toute des calisses d'hypocrites et c'est ca que je déteste dans toute cette histoire la.
 
Moi quand quelqu'un ce fais censuré parce que ya dis un mot pas fin je pense toujours à ce clip la.


Envoyé de mon Pixel 6a en utilisant Tapatalk
 
Back
Top