Hammerhead

Status
Not open for further replies.
girlontheleft2copygz7.jpg




original one for those that dont know, lol
girlontheleftio9.jpg
 
wtf , cest quoi ce thread la.. avoir été dans mon jeune age de ptit criss de baveux j'aurais embarqué mais la avec un peu de maturité je trouve ça triste plus qu'autre chose.

+rep a la fille pour ce crisser de ce que le monde pense pis pour avoir un corps de fou. Je suis sur qu'avec un peu de chirurgie ya de quoi a faire. Criss si un gros nègre est capable de swapper un moteur de mustang dans un 240 je voit pas pourquoi ont serait capable de faire de quoi avec ça face.
 
quand tu sait que tes pas photogenique ben arrange toi pas pour te faire prendre en photo esti!
Tk a l air d etre bien dans sa peau:D
 
wtf , cest quoi ce thread la.. avoir été dans mon jeune age de ptit criss de baveux j'aurais embarqué mais la avec un peu de maturité je trouve ça triste plus qu'autre chose.

+rep a la fille pour ce crisser de ce que le monde pense pis pour avoir un corps de fou. Je suis sur qu'avec un peu de chirurgie ya de quoi a faire. Criss si un gros nègre est capable de swapper un moteur de mustang dans un 240 je voit pas pourquoi ont serait capable de faire de quoi avec ça face.

j'veut pas etre chien mais dire un gros negre spas vrm plus mature.
 
shes drinking in most of the pictures. maybe its so she doesnt get scared when she sees her own reflection. shes using the same strategy as the guys.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top