Hilo? Vous avez du feedback?

crédit hivernal je sais pas. Le truc dynamic fuck it mais Hilo sa se fait pas mal tout seul c'est quand même pas pire. A date je suis a 47.25 de crédit. Si je sauve 5-8% de mon année avec Hilo ma être bin content
Hilo ou pas, si je consomme 2kWh le seul moyen de sauver 2kWh c'est de fermer les breakers pratiquement...

Envoyé de mon SM-G973W en utilisant Tapatalk
 
la consommation de référence est pour la même période pour éviter ces affaires de jambon là. Donc Hydro compare la consommation électrique de 6h-9h le matin dans les jours précédents; pas dans les heures hors pointe.
Il y a un période de compensation le jour des pointes. Ça semble avoir beaucoup d'effets sur les crédits, mais j'ignore si ça peut vraiment être si payant.

Envoyé de mon Pixel 4 en utilisant Tapatalk
 
c'est pas ca qui dit, il dit que c'est pas légal. Tu peux le faire, mais si tu as des troubles ce sera votre problème.
Et c'est pire si vous êtes économe en eau chaude avec un 60gal pour 3 personnes.


Cependant, OPBX, les chauffes eaux se sont vendu avec un set point de 52°C pendant des décennies (Maintenant 60°C par code), et on est pas mort. Le code couvre en général, donc incluant les personnes imuno-réduite, jeunes et vieux.

Déjà si on met un chauffe eau 3 éléments on réduit la demande peak ponctuelle.

Si jamais je voulais sauver 100$, je n'éteindrais jamais mon chauffe eau, mais plutot le faire varier : heures occupées @60°C, et en pointe et non-occupée : 52°C.
Le danger n'est pas différents que lorsque tu vides ton chauffe eau et qu'il est rendu a 20deg. Ton eau atteindra pas 60 deg instantanément. Même chose pour ton tuyau d'eau chaude qui fini par refroidir.

Le danger est de réduire la température durant une longue période, il n'y a pas de risque a voir des bactéries apparaître en 2 heures!

Envoyé de mon Pixel 4 en utilisant Tapatalk
 
Repartir à neuf je regarderai pour un bottom feed, apparemment t'as 10% plus d'eau chaude.

Tout les chauffe eau recent sont bottom feed. Pas pcq la connection est en haut que c’est pas bottom feed( le tuyau est dans la tank c’est tout)
 
Je consomme plus l'été que l'hiver.

L'hiver je tiens ça a 19-19,5 et la plupart du temps dans la journée la thermopompe est sur la fan parce qu'avec le soleil il fait 20-21.


Par contre l'été je tiens ça a 19° elle vire dans le cut-off a longueur de journée + la pompe de la piscine.

Bungalow 1200pi2 novoclimat ça me coûte 2532$

C'est encore raisonnable selon moi pour une famille de 4.

Je monterait pas le thermostat a 22 l'été pour sauver 300$

Sent from my SM-A526W using Tapatalk
 
yon juste a faire un systeme qui est pas de la marde

sad but true ! !

La formule pour calculer les récompenses prend en compte plusieurs critères, et l'un d'eux est la consommation durant les heures d'ancrage, juste avant le défi. Plus la baisse est importante, plus Hilo croit que le client a fait un effort et plus il le récompense.

Le 1er février, un client s'est par exemple vanté d'avoir obtenu 62 $ de récompense à la suite d'un effacement de 113 kWh.

« Si on est un peu malhonnête, on pourrait chauffer la maison les fenêtres ouvertes, souder dans le garage pour le fun, faire le lavage, le séchage et faire aller le lave-vaisselle pendant la période d'ancrage, tout ça pour augmenter l'effacement possible, par la suite, fermer le main breaker et bonjour les bidoux $$$. »

On dirait que ça a été pensé pour se faire abusé !!! Si tu peux dépenser 3-4$ de courant pour faire croire à l'algorithme que tu es un champion de l'économie d'énergie, et sauver 60$ par en arrière, laisse moi y penser 2 minutes!!
 
c'est qui le cave chez HQ qui c'est dit qu'il devrait donner .50$/kwh en crédit quand le client en paye 0.08$/kwh !!
 
Je pourrais testé voir cette nuit. Boost mes thermostat a 22 toute la nuit dans le sous sol et les faire fermé a 6h. Voir si je vais avoir un meilleur reward demain matin
 
Le problème c'est que si tu fais juste baisser la température sans autres actions d'optimisation, tu te ramasses avec 1 ou 2 dollars de récompense. Il y a pas personnes qui va faire des efforts pour si peu.

Faudrait juste qu'il revoit l'algorithme pour qu'il soit 'fair'. C'est la période d'ancrage qui ne fonctionne pas, le reste (période de référence) fais du sens.

Envoyé de mon Pixel 4 en utilisant Tapatalk
 
c'est qui le cave chez HQ qui c'est dit qu'il devrait donner .50$/kwh en crédit quand le client en paye 0.08$/kwh !!

Le problème c'est que si tu fais juste baisser la température sans autres actions d'optimisation, tu te ramasses avec 1 ou 2 dollars de récompense. Il y a pas personnes qui va faire des efforts pour si peu.

Faudrait juste qu'il revoit l'algorithme pour qu'il soit 'fair'. C'est la période d'ancrage qui ne fonctionne pas, le reste (période de référence) fais du sens.

Envoyé de mon Pixel 4 en utilisant Tapatalk

exactement. personne va faire un effort pour sauver 4kwh à 0.08$/ch. Oh wow je me suis fait geler le cul pendant 3h, j'ai sauvé 0.32$

Le minimum pour être intéressant doit être 2-3-4$ par pointe.
 
En ''optimisant'' comme les petit rusé ont découvert ? ?

Bah la seul chose que j'ai testé. J'ai fait monté les calorifère a 22 au sous sol a la place de 19.5 (il marche presque jamais vu que la thermopompe est a 21 en haut) (J'ai baissé la thermopompe a 19 en partant a la job)
Est-ce que c'est vraiment a cause de ça? Je sais pas... J'ai déjà eu 6$ kek une fois et 5.80 environs une autre fois. (Quand j'étais dans le sud, donc tout étais bas a la maison)
Normalement je suis dans les 4.50 environs. Dure a dire si c'est vraiment ça ou pas. Va faloir que je le refasse quelque fois pour voir si c'est tendance ou seulement un adons.
 
Bah la seul chose que j'ai testé. J'ai fait monté les calorifère a 22 au sous sol a la place de 19.5 (il marche presque jamais vu que la thermopompe est a 21 en haut) (J'ai baissé la thermopompe a 19 en partant a la job)
Est-ce que c'est vraiment a cause de ça? Je sais pas... J'ai déjà eu 6$ kek une fois et 5.80 environs une autre fois. (Quand j'étais dans le sud, donc tout étais bas a la maison)
Normalement je suis dans les 4.50 environs. Dure a dire si c'est vraiment ça ou pas. Va faloir que je le refasse quelque fois pour voir si c'est tendance ou seulement un adons.

prochain défit , essaye 26-27 au lieu de 22
 
J'ai mis à 24.5 le sous sol moi.
J'ai aussi mis le mode le plus extrême.

Je pense ça fonctionne
40d650dd62ef761a6f704cd64e2d2484.jpg


Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk
 
Back
Top