Article: Histoire d'horreur avec Moteurs sautés et garantie Subaru - J.E. S'EN MÊLE

Status
Not open for further replies.

01-no-bullshit.jpg


T'as donne une voiture en echange?
 
non.

En quoi j'ai avantage de dire des menteries sur un paiements de voiture? Il n'y a rien à se venter.

Tu peux sortir des Jetta/Golf 2015 pour moins chère que ma voiture.
 
LoL @ vos changement d'huile moteurs a 4000km qui sauve vos moteurs de subaru. Ça aucun esti de rapport, tant mieux si ça vous permet de mieux dormir le soir.
 

Check le gros, je sais pas si t'as une plug Subaru mais au site web Subaru le build price pour ton modele STOCK sans compter tes mudflap, pneus vitres teintees et autres artefices c'est 48 x 2.9% $395.20 pis je te garantis que si tu vas au dealer pour louer le meme char tu vas etre > 400$/mois.
 
oui....
Je vais t'enseigner un petit principe du monde bancaire/automobile.
Il y a plusieurs facteurs qui jouent dans le prix d'une transaction.

-Le prix de la voiture
-Le taux d’intérêt bancaire
-La valeur résiduelle
-Parfois, les incitatifs par le manufacturier
-Souvent, les incitatifs par le concessionnaire.

Est-ce que le prix du véhicule est le même qu'en 2012? Non
Est-ce que le taux d'intérêt est le même qu'en 2012? Non
Est-ce que les incitatifs bancaires sont le même qu'en 2012 par la Toyota Finance? Non
Est-ce que le site internet inclus les rabais proposer par Lachute Subaru en Juillet 2012? Non.

Si je te dis que ma famille est un excellent client pour le concessionnaire?
Si je te dis que ma location à un excellent taux ?
Si je te dis que j'ai eu un incitatif excellent par le dealer?

J'ai eu un très bon prix. Tellement que ma belle mère c'était procurer exactement la même voiture à quelques jours intervalles à l'époque. Ils ont sortit plusieurs impreza pour moins de 360/400$ par mois à l'époque. La même voiture le mois après mon achat me revenait à 60$ de plus par mois.

Check le gros.
 
oui....
Je vais t'enseigner un petit principe du monde bancaire/automobile.
Il y a plusieurs facteurs qui jouent dans le prix d'une transaction.

-Le prix de la voiture
-Le taux d’intérêt bancaire
-La valeur résiduelle
-Parfois, les incitatifs par le manufacturier
-Souvent, les incitatifs par le concessionnaire.

Est-ce que le prix du véhicule est le même qu'en 2012? Non
Est-ce que le taux d'intérêt est le même qu'en 2012? Non
Est-ce que les incitatifs bancaires sont le même qu'en 2012 par la Toyota Finance? Non
Est-ce que le site internet inclus les rabais proposer par Lachute Subaru en Juillet 2012? Non.

Si je te dis que ma famille est un excellent client pour le concessionnaire?
Si je te dis que ma location à un excellent taux ?
Si je te dis que j'ai eu un incitatif excellent par le dealer?

J'ai eu un très bon prix. Tellement que ma belle mère c'était procurer exactement la même voiture à quelques jours intervalles à l'époque. Ils ont sortit plusieurs impreza pour moins de 360/400$ par mois à l'époque. La même voiture le mois après mon achat me revenait à 60$ de plus par mois.

Check le gros.

Esti de clown, tu dis UN ECONOBOX FLAMBANT NEUF t'as jamais dit 2012.

Ma Lancer 2009 GT-CVT NEUVE me coutait A L'ACHAT 359$/mois aussi... en 2009 avec 0 depot et pas d'echange. Pis ma Saturn NEUVE 1992 me coutait en bas de 300$/mois. Mon pere en 1979 avait paye une Mercury Zephyr 4000$ neuve aussi.
 
Esti de clown, tu dis UN ECONOBOX FLAMBANT NEUF t'as jamais dit 2012.

Ma Lancer 2009 GT-CVT NEUVE me coutait A L'ACHAT 359$/mois aussi... en 2009 avec 0 depot et pas d'echange. Pis ma Saturn NEUVE 1992 me coutait en bas de 300$/mois. Mon pere en 1979 avait paye une Mercury Zephyr 4000$ neuve aussi.

Hey l'épais,

En 2012, j'ai loué une voiture 2012.

2012=2012= voiture neuve.

Bordel de merde

 
Omg les gars ca devient un peu n'importe quoi la, LG a compris kkch jeremi01 kkch d'autre, vous vous êtes mal compris. La impreza depuis 2012 est pas cher et quand même bien équiper, le moteur prend de l'huile. Je pense que vous pouvez respirer par le nez ca va aller...


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Oui mais ton post = aujourd'hui. Bordel d'imbecile. Va t'acheter un vrai char pis arrete de faire expres pour tweaker tout en ton avantage.

LG en arrière de son écran



bck on topic.
No news = Good news?

OP , fais-tu ton service dans un dealer au saguenay? Je crois qu'ils sont en grève non?
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top