C'est exactement ce que je pense et le gars m'a rencontrer dans son bureau pour me dire que Subaru avait pas toute garantie ce qui a peter chez eux. Pour utiliser les mots qu'il m'a dit (encore) jeudi au téléphone "Ton char m'a déjà couté assez cher de même" :squintfin
Il ne veut probablement pas se ramasser avec une autre facture de moteur
J'ai aussi laissé un avis via google.
Bonne chance
C'est certain qu'avec une traduction anglaise l'histoire ce propagerait comme du feu sur les réseau sociaux.
lol sérieux, j'ai pas vu les avis que vous avez laisser sur Google.
J'suis surement attarder mental de pas les avoirs vu.
Je veux pas être grammar nazi mais bon comme tu essaie de faire valoir un point et qu'on te prenne au sérieuxvoila
Je veux pas être grammar nazi mais bon comme tu essaie de faire valoir un point et qu'on te prenne au sérieux
Je te suggère de corriger bannir et qui n'ont , juste pour que ca ait l'air moins fou
Sent from my iPhone using Tapatalk
Je veux pas être grammar nazi mais bon comme tu essaie de faire valoir un point et qu'on te prenne au sérieux
Je te suggère de corriger bannir et qui n'ont , juste pour que ca ait l'air moins fou
Sent from my iPhone using Tapatalk
ce serait semi utili considerant que le gars est au LAC ST JEAN..
la bas tu est considéré bilingue si tu peu dire :
YES
NO
TOASTER
Garanti!