oner
Legacy Member
Aux dernières nouvelles que j'ai eu, le prix est rendu à 1 000 000$ (800 000$ pour les 3-4 premiers exemplaires)
En 2012, on entame la 9e année que le char est supposé sortir << l'été prochain >>
Il y a quand même du positif, les test de carroserie et de soufflerie semblent positif (elles ont été fait par un sous-traitant)
Et jusqu'à maintenant, les rares fois ou un journaliste a été sur les lieux pour en faire l'essai, l'auto a eu un bri mécanique... donc personne de réputé peut encore nous faire un verdict de la conduite.
Mes sources ?
J'ai un BAC en génie mécanique, j'ai un ami qui a fait un stage chez HTT, je viens de St-Eustache, et je suis l'ami du gars qui connait le gars qui est ben chum avec Luc Chartrand.
Juste pour faire une liste rapide :
Windshield : Celui d'une Dodge Néon 2000
Vitres latérales : Toyota Celica
Lumiere avant : Chrysler PT Cruiser
Lumiere arriere : Ford Thunderbird
Volant : BMW
Élément de Suspensions : Corvette Z06
Plusieurs éléments de l'intérieur : Ford Mustang
A part tout le reste qu'on connait pas
Je sais que sur des voitures de très faibles production, il y a souvent des éléments empruntés à des voitures plus commune. Mais la Plethore c'est presque juste ca. Je vous rappelle que Luc Chartrand est un carrossier et son collègue un chirurgien dentiste.
Alors voila, Je me répète, c'est un beau rêve, un très beau projet, mais ya un million d'indices qui me laisse croire que ca se dirige tout droit vers un échec.
Je leur souhaite quand même de réussir j'aime bien le look de l'auto (même si ca date de 12 ans)... mais j'investirais jamais 1 piace dans cette entreprise là
Entierement d'accord