HTT Pléthore on CBC Dragon's Den...

Si je comprends bien dans le cadre de l'émission, HTT espère vendre pour 1,5millions 20% de participation dans leur compagnie et non la voiture en tant que tel. Je suis pas un fan de la Pléthore, mais coté look beaucoup mieux que l'autre supercar canadien (macross) qui a l'air directement sorti des années 90.
 
HTT espère vendre pour 1,5millions 20% de participation dans leur compagnie et non la voiture en tant que tel.


Ah ca fait du sens.
Mais c'est quand même la première fois que je vois un constructeur aller voir les média pour demander des fonds !
Un Téléthon maintenant ?
Je croyais que l'auto était presque terminer selon ce qu'ils m'ont racontés au Salon de l'auto...
 
Ah ca fait du sens.
Mais c'est quand même la première fois que je vois un constructeur aller voir les média pour demander des fonds !
Un Téléthon maintenant ?
Je croyais que l'auto était presque terminer selon ce qu'ils m'ont racontés au Salon de l'auto...

oui un telethon avec Michel Barette comme animateur

j'image deja Barette : la la faut que ce tableau aille jusqu'en haut en haut pour que la Plethore a sorte dans ?
La foule: 25 ans !
Barette: minimum HI HA !
 
In all honesty how is the company worth $7mil?
The should have just bought this kit car and tried to perfect it further and change the body a little... A FF GTM is less than $100k.
 
bon premier post wallex! bienvenue sur le site!

on est voisin en plus :p

la les chialeux qui disent qu'on est jamais fier des réalisations québécoises vont p-e finir par comprendre notre point de vue, qui je crois, est le même que le tien!
 
^ en effet, quand des québécois ce démarquent et ont de l'ambition on s'empresse de les descendre par jalousie.

petit peuple.

y'a plusieurs analyse à faire de tout ça...

De un, on est tellement rendu soviétique, que le moindre projet qu'on doit faire, soit on demande de l'argent à l'état ou encore on demande à l'état de le faire à notre place...

Le meilleur exemple, est le projet du colisée de qc...

les procureurs qui veulent un rattrapages, les gardien de prisons...


Et on a des garderies soviétisées..
 
proverbe provenant de je ne sais plus qui... said:
Ceux qui sotn assez fou pour vouloir changer le monde... sont ceux qui réussissent à le faire.

S'ils arrête de se pogner le beigne et qu'ils se sortent la tête du cul pi mettent un pied devant l'autre au lieu de faire un pas en avant et ensuite 2 par en arrière, les gars de HTT vont peut-être finir par FINIR !
 
Herjavec is a car nut - he owns a custom one-off Aston martin he had specially commissioned.

If he thinks the car is good, he will definitely be tempted to sink some money even if it might not be he best business model
 
Yay, petit peuple Québecois est heureux de planter les siens pour ensuite chialer qu'on est un pays du tiers monde..

Avec l'attitude qu'on a en tant que société (tuer les projets dans l'oeuf), comment arriver à quoi que ce soit ?

Joseph-Armand Bombardier doit spinner dans sa tombe à nous voir aller...

2x

Je dois avouer qu'ont est assez pathétique des fois.

x2 , le peuple québécois ne veut pas avancer ...

^ en effet, quand des québécois ce démarquent et ont de l'ambition on s'empresse de les descendre par jalousie.

petit peuple.

J'aimerais ça entendre votre opinion maintenant ma gang de chialeuses après le message de wallex.

Sérieux vous chialez pour chialer, comme si c'était cool de dire que le Québec rabaisse toujours ceux qui ont du succès. Je pense que ceux qui ont du succès (du vrai, pas la Plethore) sont vu et critiquer par tout le monde, c'est ce qui vient avec le succès. C'est pareil partout, peu importe la province ou le pays. *tu*
 
Last edited:
Si je comprends bien dans le cadre de l'émission, HTT espère vendre pour 1,5millions 20% de participation dans leur compagnie et non la voiture en tant que tel..

Exactement. C'est le fonctionnement habituel de Dragon's Den. Les gens présentent leurs projets et demandent du financement en échange d'une participation (pourcentage) dans la compagnie. Parfois l'évaluation est bonne et parfois...les gens se font ramasser solide. C'est ce qui sera intéressant de voir pour la Pléthore. Je ne suis pas condescendant envers le projet et j'espère pour eux que le projet suivra son cour mais il sera intéressant de voir les opinion des investisseurs.

shark tank>dragon's den

D'uh, Shark Tank is based on the Dragon's Den TV show...

OG > copy
 
Herjavec is a car nut - he owns a custom one-off Aston martin he had specially commissioned.

If he thinks the car is good, he will definitely be tempted to sink some money even if it might not be he best business model

Herjevec always gets owned by the other dragons. I don't like this guy he's too confident about himself and always says some irrelevant bs. On the other hand, Kevin is so fking swag this guy is for real. He had never worked for someone else.

Oh and that girl Arlene or something, I don't think she never took a deal or even made an offer lol. What a pussy. But I'd hit her though:p
 
Oh and that girl Arlene or something, I don't think she never took a deal or even made an offer lol. What a pussy. But I'd hit her though:p

Arlene has made numerous deals in the past. Last week she made a deal with a woman selling perfume. X2 for Kevin though.
 
Wallex, t'es pas trop a jour dans tes photos....le frame et la carrosserie sont supposément fait de fibre de carbone.

C'est juste plate que les 2 gars ont pas trop d'ambition pour cette voiture. Ils auraient pu faire dequoi de bon avec ca...mais la ca niaise et ca continue dans ce sens depuis 5-6 ans. J'me rappel que ca parlait qui fallait faire le crash test de transport Canada....mais pour ca il leur faut une 2e Pléthore. C'est peut etre pour ca qu'ils visent maintenant la Chine lol.

J'leur souhaite bonne chance a l'émission de demain!! Mais avec 1,5M, ils n'iront pas chier loin :dunno:
 
vraiment belle réponse, bienvenue sur le forum!

la cie évaluée a 7 millions avec zero vente (a moins qu'ils aient des SIGNATURES), aucune promesse non signée sera compté pour les "dragons".

en plus, la cie sans luc chartrand n'existe pas, une autre chose que les "dragons" n'aiment pas.

j'ai bien hate de voir l'émission.
 
When it comes down to it, the guys on dragon den will ask how much money the company has made, he will say 0$ but then explain it is in car shows and exclusive, etc... and they will all say that they need to " SEE THE M O N E Y". And they will all walk.
 
vraiment belle réponse, bienvenue sur le forum!

la cie évaluée a 7 millions avec zero vente (a moins qu'ils aient des SIGNATURES), aucune promesse non signée sera compté pour les "dragons".

en plus, la cie sans luc chartrand n'existe pas, une autre chose que les "dragons" n'aiment pas.

j'ai bien hate de voir l'émission.

Exactly, tonight we find out if they really sold 3 cars.
 
Back
Top