Incoming snowstorm - edition 2016

J'ai quitté Laval pour l’Hôpital Ste-Justine ce matin à 6h50. Une vrai tabarnak de patinoire.

Henri-Bourassa
St-Denis
Van Horne
Côte Ste-Cath

C'est totalement stupide que la ville agit en tant que réaction au lieu de prévention. Une vrai bande de pee-wee.

Lol avec la quantité de glace quon a prepares toi a voir tes taxes doubler s'ils agissent en mettant du sel par prevention tout le temps. On est deja a cours de sel a chaque annee. ya le facteur environnemental aussi.

Achetes toi des tires a clou osti je te l ai dis!
 
Tu mas faite rire itoo! Ca faisait une heure que je roulais en ''camion'' studded, jte cheerais ca a chaque coin de rue lol.

pas de joke pendant que je parlais j'ai persque perdu le char pendant que je disais ''sur les haute au lieux de hazard'' j'étais au dessus du viaduc de la 13 au sud de la 440 quand l'autre freinait en face de moi... le cul a partit tout suite. (oui j'étais avec un headset lol)
 
Des pneus cloutés. Pour la glace noire, c est violent, javais jamais vraiment remarqué apart ce matin mechante difference. Oui je gardais mes distances, je fais pas le cave mais fuck ca MORD. Je suis vraiment sur le cul de voir aussi a quel point la gomme molle des pneus s usent pas vite et colle a la glace. Faut pas virer fou ca reste des pneus mais je suis tres tres tres content de la performance.
 



En plus nokian ont sorti un pneu avec le double presque de clous. Fuck that mon prochain set va avoir plus de clous.

La glace, la pluie verglacante, ca va devenir une realité dans les prochaines années.
 
[url]http://i1284.photobucket.com/albums/a575/martymartmarty/20161025_110228_zps1o2n5rt0.jpg[/URL]
[url]http://i1284.photobucket.com/albums/a575/martymartmarty/20161025_110217_zpssxx7of1n.jpg[/URL]

En plus nokian ont sorti un pneu avec le double presque de clous. Fuck that mon prochain set va avoir plus de clous.

La glace, la pluie verglacante, ca va devenir une realité dans les prochaines années.

ca c'est clair, ca va dépendre par contre de tes déplacements.

Si je regarde ça à matin, je n'aurais pas pu mieux faire même avec des clous. Cibole, je suivais la parade @ 10-15km/h.
Avec d'excellent pneu pour la glace, sans clous, ça fait emmmmplement la job. J'ai des garit kx + quattro. ca décole et ça arrête à ces vitesses.

C'est les autres qui sont dangereux de te rentré dedans...

Là c'est sur que des pneus fait spécialement pour la neige + clous tu es blindé. J'y pense déjà, mais j'en vois pas l'utilité puisque ca fait 7 ans que je n'ai pas roulé sur la glace, et que je travail à 10km de chez nous.
 
Tu as raison, un moment donné tu ne peux faire mieux que ton entourage. Ca c est clair. Je travaille sur la route et je dois dire que j aime ca en avoir plus que pas assez. Jai un ''vrai 4x4'' et je dois dire que ca change la donne en sale. Quoi que ca depend du conducteur, un q5 a freiné devant moi dans un curve, a 20kmh la... le cul a parti pis y avait pas l'air d etre bien habitué!! Bref c est la majorité de la job qui est fait par le driver. Apres ca c est de l,aide de plus mais j etais stupefait de voir comment ca mordait de mon cote. Est ce necessaire, jpense pas mais avec avec la meteo des prochains hivers, ca va devenir un must les clous a mon avis a moi seulement.

De toute facon le pneu etait genre 5$ de plus que la version non studdé et le bruit est TRES acceptable, rien a voir avec les studs pas posés en usine..C est fou la difference.
 
Lol avec la quantité de glace quon a prepares toi a voir tes taxes doubler s'ils agissent en mettant du sel par prevention tout le temps. On est deja a cours de sel a chaque annee. ya le facteur environnemental aussi.

Achetes toi des tires a clou osti je te l ai dis!

Il est là le problème. Si la prévention n'est pas en priorité dans ce type de situation qui arrive plusieurs fois par hiver, il y a un manque de rigueur dans les positions décisionnelles. Il n'y a aucune raison valable de ne pas prévenir la tempête de neige ou verglas sachant que c'est prédis des jours d'avance. Ça change fuckall au budget de déneigement si tu épands l'abrasif quelques heures avant.. Tu en a besoin de moins par la suite.
 
Au contraire, les réserves de sel sont un enjeu financier important. Pas pour rien qu on en manque a chaque annee. La meteo aide pas non plus, c est de pire en pire.
 
**Les fournisseurs disent qu'il manque de sel**

Encore là, répandre le sel avant la tombée de la pluie ou neige n'affecte pas les réserves. Tu en as besoin de moins par la suite.

Si il n'y a pas de sel, bien tu achètes du sable esti.
 
**Les fournisseurs disent qu'il manque de sel**

Encore là, répandre le sel avant la tombée de la pluie ou neige n'affecte pas les réserves. Tu en as besoin de moins par la suite.

Si il n'y a pas de sel, bien tu achètes du sable esti.

jsais bin manne, mais quess tu veux, moi jcompte sur moi, truck cheap, 4x4, tires a clous has never let me down. J attends pas apres les autres dans la vie pasque la meilleure facon d etre decu c est d attendre apres les autres .Fuck em. Punk mentality.

Si tu attends apres tlm pour avoir de koi jte jure, tu l auras jamais, fuck em, je compte sur moi parce que je me connais. Souvent, je vois a tout. Pas tout le temps mais souvent. Je compte sur moi a date jpas decu. Jreflechis bcp mais jpas decu.

 

Anedctode vraiment stupide. A matin, inspection, full blown ice storm. Ice everywaaare. Bin crisse j avais mes studs a soulier dans le truck, j installe ca sur mes ptits pieds.....20$ la paire, wow je marche plus vite que tlm, les clients me regardent a l inspection fucking wow prevoyant malade wish I had it too..etc. Rien pour se vanter, juste prevoyant. Just human. 20$ je marche normal....fuck yeah.
 
Back
Top