Incoming snowstorm - Enjoy your AWD/4X4s edition 2014

Faut jr change les tire dhiver sur mon pick up mais je sais pas quoj choisir dans le 20 pouce 275 70 20

Présentement sur le 4x4 dans neige a demi pedalle jsuis sideways loll

Sur le 2 patte a 30km/h si jle criss au fond sur le ciment jpart sideways Loll jsuis duuuuuueeee

Pourquoi du 20'' d'hiver? tu payes plus cher pour rien. Met ça sul 17''.

Ça va te couter le même prix un set de tire sul 17''+ rim acier que un set de tire sul 20''. Pi t'as pas mal plus de choix sul 17''.
 
Pourquoi du 20'' d'hiver? tu payes plus cher pour rien. Met ça sul 17''.

Ça va te couter le même prix un set de tire sul 17''+ rim acier que un set de tire sul 20''. Pi t'as pas mal plus de choix sul 17''.
Faudrais je vérifie la différence de prix mon truck est. Lifter un peux sa va etre beau du 1 7 hahaha
 
Faudrais je vérifie la différence de prix mon truck est. Lifter un peux sa va etre beau du 1 7 hahaha

picture.php
 
Faudrais je vérifie la différence de prix mon truck est. Lifter un peux sa va etre beau du 1 7 hahaha

Inquiete toi pas toute les pick-up font dur rendu a l'hiver, les plus droles c'est ceux qui ont des over fender de la mort avec un lift-kit de 7-8 pcs, tu cherche les roues longtemps en sacrament lol

Cette annee ca va etre pire que pire, moi je deteste le look avec mes pneus d'hiver mais bon sa dure pas longtemps .
 
Back
Top