Info sur l'essaie du pneu sonny wot18?

j'ai jamais essayé les pneus que tu parles, mais je vais te dire une chose :

j'ai toujours eu des toyo observe go-2 sur mes voitures comme pneus d'hiver parce que je trouve qu'ils ont le meilleur rapport qualité/prix de tous. Et la je me promène avec l'auto de ma grand-mère, une hyundai accent 2006 (une méchante dompe en passant), et elle a des pneus marde à 25$ chaque chez wal-mart. C'est des Insa Turbo dans le 13'' pneu chinois, tu peux pas avoir moins cher que sa c'est impossible. Tout ça pour dire que la différence entre des toyo et des insa, c'est ÉNORME !! t'as aucune idée à quel point des pneus cheap c'est dangereux. Je conduis pas en malade, et moindrement qui fait -10 dehors les pneus spin sur l'asphalte sèche, je pars pas en malade et c'est une accent automatique modèle de base. Si y'a 1-2 cm de neige par terre, understeer à fond à chaque coin de rue, pas capable de décoller des lumières sa prend 1 minute facile pour shifter la 2 tellement sa accélère lentement parce que sa spin.

En conclusion : même une voiture cheap et dompe comme une hyundai accent, j'irai JAMAIS avec des pneus marde, SURTOUT EN HIVER. L'été si tu es moindrement pilote tu vas t'en sortir, mais l'hiver les pneus jouent pour tellement. Et toi tu arrives avec ta G35, propulsion et 300 lbs de torque à 3000rpm, avec des pneus chinois cheap et demande : c'est tu un bon pneu..

arrête de ton faire ton cheap et paye toi des vrai pneus. Avec une G35 j'irais jamais en bas de observe ou équivalent. Regarde pour des bonnes marques, et paye le double si y faut tu vas avoir beaucoup plus de sécurité et de plaisir à conduire ta voiture de douchebag.
niceeeeee ,,,,,dont read


sunny is not bad its the sam thread than the hakkapeltta i already roll some i give theme 8/10
 
Sonny ou Sunny? Si Sunny j'en est vendu beaucoup et c'était pas pire mais certains tires revenais parce que ce n'était pas balancable. C'est un pas pire tire cheap et tu peux te débrouiller en masse avec en hiver mais attend toi pas a un Hakkapelita 7 ou un Toyo.
 
niceeeeee ,,,,,dont read


sunny is not bad its the sam thread than the hakkapeltta i already roll some i give theme 8/10

Peut-etre une copie du tread de penu des Hakka mais pas nécessairement la ''meme'' qualité des matériaux.J'ai acheté du Autogrip s100 pis c'est moyen moyen. Premier set de pneus de chinetok et le dernier. Sur la neige mouillé/gadoue sont vraiment épeurant.
 
Si c'est Sunny, j'ai ai eu sur mon Saab pour l'été et je peux te dire que je n'ai pas aimé dutout. Moi personnellement je donnerais un 4/10 pour ces pneus d'été (je ne connais pas ceux d'hivers).
 
Ya des Triangle Snowlion sur le char de courtoisie pis c'est la pire dompe ever, j'ai de la misère à croire qu'ils ont faites une loi sur les pneus d'hiver, mais aucun standard a respecter!

Les pneus chinois devraient être illégaux.
 
Ya des Triangle Snowlion sur le char de courtoisie pis c'est la pire dompe ever, j'ai de la misère à croire qu'ils ont faites une loi sur les pneus d'hiver, mais aucun standard a respecter!

Les pneus chinois devraient être illégaux.

Ces pneu ont til le pictogramme de montagne ?
 
J'ai eu des Sunny sur ma Audi A4 1998. J'ai acheté le char et ce sont les pneus qui étaient dessus. Les 4 pneus étaient flambant neuf



DSC06133.jpg




Une Audi l'hiver, peut importe le pneu, ca avance en tabarnack :bigup:
Sauf que on voit que ca reste un pneu moyen et pas trop cher. Ca peut faire la job pour le gars qui connait rien et qui aime pas conduire, parce que de toute facon, tu pourrais passer l'hiver en pneu d'été, la grosse différence c'est le chauffeur qui doit s'adapter.

Mais si tu aime bien conduire, la différence de prix entre un Sunny et un pneu plus ''moyen'', tu es mieux de mettre 200$ de plus et être ben chaussé.
Exemple pour du 205-55-16 :
- Sunny environ 400$ pour 4
- Géneral Altimax environ 600$

Ca vaut la peine. Mais si c'est pour mettre sur une barouette pour vendre, on s'en fou.. C'est toujours vendeur de dire que t'a 4 pneus d'hiver neuf *blah*
 
Jen ai acheter pour lauto de ma blonde 205/55/16 chez Lacroix pi serieusement sa va vraiment bien.
Sa va surment durer moin longtemps que mes kumho mais le prix et la performance est bonne.
 
We use those at work.. They aren't the worst. Just stay away from insa turbo, those are the worst tires I've ever seen
 
comme je dit souvent, avant de commanter soyer donc sure d etre en connaissance de cause ou encore de l avoir assayer ....
vous pouevez dire cest dla marde ...sur qu elle expertise dite vous cela ?? votre super "MR sense"
Tester apres affirmer vous
Merci!
 
J'ai des Sunny sn3800 d'ete sur ma voiture et part qu'il sont un peu bruyant a basse vitesse,il sont tres bon sur pavé sec et mouillé.
 
comme je dit souvent, avant de commanter soyer donc sure d etre en connaissance de cause ou encore de l avoir assayer ....
vous pouevez dire cest dla marde ...sur qu elle expertise dite vous cela ?? votre super "MR sense"
Tester apres affirmer vous
Merci!

Pas besoin de super ''MR sense'' :D
Moi je peux affirmer que c'est de la marde quand 1) le gars est même pas capable de trouver de reviews sur le net, 2) c'est une marque que j'ai jamais entendu parler (je ne connais pas tout mais je me garde au courant), 3) il y a un plus haut pourcentage de ces pneus qui ne sont pas posable et 4) c'est probablement 250$ pour une set de 4 pneus 16''.
Pas besoin de les avoir essayer.

Edit: J'avoue que je connaitrais peut-être la marque si j'avais déjà demandé au magasin de pneus quel était son pneu le plus cheap possible et que je recherchais la pire tenue de route possible. lol
 
Back
Top