Insane hydro bill?

je viens recevoir mon bill électricité pour janvier / février

je payais environ 450-500 l’année dernière et cette année 630$

Et j'ai maison bungalow 1978 1000pi2/étage.... pas super bien isolé avec 50% fenêtre aluminium (deux coul. simple) et 50% PVC, alors je ne suis pas ce qui dirait le meilleur exemple de maison bien isolée/étanche et mon bill a augmenté, mais pas temps que ça.....

appel hydro yas quelque chose qui ne marche pas...ton yas tu une rallonge qui pars de l'extérieur vers ton voisin jamaïcain???....lol



Je viens de recevoir mon bill pour février-mars 2014 et j'ai environs 40% d'augmentation par rapport à l'hiver passé avec le compteur intelligent installé il y a 2 mois. Ça a passée de 500$ à 750$ pour le mois de fevrier mars $#@$#@%%. Je trouve pas ça normal, surtout que l'hiver passée le chauffage fonctionnait tout le temps parce qu'on étais à la maison pendant le jour aussi...mais cette année il n'y a personne le jour. Je veux bien croire qu'on a un hiver plus froid cette année mais quand même.
 
Je viens de recevoir mon bill pour février-mars 2014 et j'ai environs 40% d'augmentation par rapport à l'hiver passé avec le compteur intelligent installé il y a 2 mois. Ça a passée de 500$ à 750$ pour le mois de fevrier mars $#@$#@%%. Je trouve pas ça normal, surtout que l'hiver passée le chauffage fonctionnait tout le temps parce qu'on étais à la maison pendant le jour aussi...mais cette année il n'y a personne le jour. Je veux bien croire qu'on a un hiver plus froid cette année mais quand même.

T'es pas le seul a trouver que ya de quoi qui cloche. Sérieux je trouve ca un peu facile qu'Hydro reponde simplement par un "on a connu un hiver plus froid". Criss moi jai environ 35% d'augmentation pour les 3 dernières factures... Ce qui correspond aux 6 derniers mois. I'm sick of it.
 
T'es pas le seul a trouver que ya de quoi qui cloche. Sérieux je trouve ca un peu facile qu'Hydro reponde simplement par un "on a connu un hiver plus froid". Criss moi jai environ 35% d'augmentation pour les 3 dernières factures... Ce qui correspond aux 6 derniers mois. I'm sick of it.

Regardez combien vous consommer de kw à l'heure en moyenne comparativement à l'année dernière.
 
77kw/h par jours en moyenne de octobre à mars ... mais 10 corde de bois ...

Bah 40kwh par jour x 30 jour c'est 96$

Quand tu prend en considération le prix de ta corde de bois , le temps que ça prend pour corder le bois , le prix du poêle , le prix supplémentaire en assurance vu que tu chauffes au bois et le risque d'incendie/accident liée à l'utilisation d'un foyer au bois , ça ne vaut pas vraiment la peine

A moins d'avoir le bois gratis , d'être sur le chômage , fendre le bois soi même et empailler le bois je ne voit pas comment ça peut être rentable
 
moi c'est 118$ par mois et je suis dans un 4 1/2 sur 2 étage datant de fin 1890 mais rénové dernièrement avec des nouvelles fenêtres thermo partout et des nouvelles portes. je n'ai pas de sous-sol mais les fondations ne sont pas jeunes jeunes et il y a une cave sur la terre de 2 pieds. il n'y a cependant pas d'air qui passe par là; c'Est seulement un peu frais.

le jour de semaine, je laisse mes thermostats programmables a 15-16 au rez-de-chaussé et je ne chauffe jamais au 2e (de jour, de soir et nuit).
le soir de semaine, je monte la température a 21 partout au rez-de-chaussé de 16h a 23h.

le weekend, je laisse cela a 21 de 9h a 23h.

la facture n'a pas vraiment augmenté mais je me rappelle que ya 2-3 ans, je n'ai pas payé durant 3 mois (octobre à décembre 2011). (trop payé?)
je suis sur le forfait mensuel.

j'espère ne pas voir cela trop augmenter pour l'année prochaine.
 
3026u7d.png

Ma consommation moyenne journalière fait sur la base des 6 derniers mois excède d'environ 26% celle d'il y a un an. Je veux ben croire qu'il a fait plus froid, mais à moment donné... Sur les 4 derniers mois on parle de 14%.

Maison 24x38, looks like this http://tinyurl.com/housemrhydro
 
Last edited:
3026u7d.png

Ma consommation moyenne journalière fait sur la base des 6 derniers mois excède d'environ 26% celle d'il y a un an. Je veux ben croire qu'il a fait plus froid, mais à moment donné... Sur les 4 derniers mois on parle de 14%.

Maison 24x38, looks like this http://tinyurl.com/housemrhydro

Je suis avec Gaz Metro. Même compteur depuis le début. Pour les mois de décembre à février:

2012-2013: 10.57 mètres cubes par jour
2013-2014: 12.77 mètres cubes par jour

21% d'augmentation. Aucun lien avec les compteurs intelligents d'HQ!
 
825 p.c
novoclimat
thermostat electronique partout, température moyenne 20c
Penthouse, dernier étage...

101$ tx-inc pour 2 mois, donc 50.50$ pour janv/février

rolf.

L'été c'est 25.00$ par mois... et oui j'ai le compteur électronique.
 
Bah 40kwh par jour x 30 jour c'est 96$

Quand tu prend en considération le prix de ta corde de bois , le temps que ça prend pour corder le bois , le prix du poêle , le prix supplémentaire en assurance vu que tu chauffes au bois et le risque d'incendie/accident liée à l'utilisation d'un foyer au bois , ça ne vaut pas vraiment la peine

A moins d'avoir le bois gratis , d'être sur le chômage , fendre le bois soi même et empailler le bois je ne voit pas comment ça peut être rentable

je connais pas la grandeur de ta maison alors c'est dur de dire que ca prenderais seulement 40kwh/jour pour le chauffage ...Remarque qu'une parti du chauffage est électrique ma fournaise est bi-énergie, me lever la nuit pour aller remettre du bois ... non ... j'ai aussi des plancher chauffant électrique dans les salles de bain.
 
3026u7d.png

Ma consommation moyenne journalière fait sur la base des 6 derniers mois excède d'environ 26% celle d'il y a un an. Je veux ben croire qu'il a fait plus froid, mais à moment donné... Sur les 4 derniers mois on parle de 14%.

Maison 24x38, looks like this http://tinyurl.com/housemrhydro

Tes derniers 4 mois de 2013 comparé à 2012 sont très différents je trouve car c'est 6 fois plus de consommation....a-t-il eu des changements entre ces deux periodes?
 
New conteur here to fuck people up. Here you are getting fucked. Wait until the rest of these fucktards get fucked to, i give it a year or two.
 
sa ma couté une fortune cette hiver.

C'est vieux chez nous 1926. Fondation en brique. 1000-1100pc. Les 4 dernier moi mon couté 1500$ total :( Jamais chaufé en haut de 21

Mais ouais vieille criss de place alors je chauffe dehors. Au moin j'ai des fenetre assé neuve
 
1970 here

1800 pi2

Stai mal isoler quand jai acheter.. J'en ai fais un peu

Anyways 3500$ pour 4 mois, chauffage a l'huile de marde

Peu te me croire que j'arrache sa cet été
 
Ouch je croyais pas que c'était si cher que ça chauffer, qu'est ce que ça serait si l'électricité était 15-20 sous comme dans certains pays...
Je vais me trouver un petit appartement chauffage inclus je crois quand je reviendrai à Montréal.
 
I used to heat with oil...hot water radiators. Last year I switched to dual energy with an electric boiler. Best move I have ever made.

I paid almost $4000 in oil before the switch, with the switch I used about $600 in oil and about $1500 increase in electricity. Considering this year was even colder then last year and oil went up I am sure I would have been at over $4000 in oil this year.

Not to mention the electric is quieter and I save money all summer by being on the lower DT rate.

I am sure I will save $3000 this year.
 
pour 58 jours (10 janvier au 8 mars ) en 2013

j'ai consommé 20 760 kWh pour une moyenne de 358 kWh / jour

1800$ d'hydro avec environ 800$ d'huile

ont est deux

pour la même période en 2014 ça m'a couté 1100$ d'hydro (envrion 11000 kWh) mais presque 1500$ d'huile aussi

alors pour ceux qui pense que c'est plus économique utilisez les deux en voici la preuve que NON
 
c'est clair que l'an prochain je fais rentrer un bon 5 cordes de bois!

tant qu'a avoir un foyer, je vais m'en servir. des comptes de 1100$ j'en veux pu
 
Back
Top