iOS5 now availlable!!

à défaut davoir l'air retardé, je fais juste ouvrir le fichier en double cliquant dessus et tout se lance automatique ou je dois faire une manoeuvre avec itunes une fois le download finalisé?
 
Je sais pas...
Ce que t'ai uploadé c'est le fichier que Itunes a téléchargé vers:
C:\Users\[username]\AppData\Roaming\Apple Computer\iTunes\iPad Software Updates
Si on dbl-clique dessus ca semble démarrer itunes donc j'imagine que ca doit fonctionner si tu dblclick dessus pendant que le téléphone est connecté.
 
weird jai essayer dinstaller ton ispw pis sa me disais que javais pas le bon firmware ... j'ai refait mon update d'itunes et la ca me dis 10 minutes de download.. alors ma redownloader, fuck le bandwith! lol
 
Coliss... incapable d'installer ça ce mon bord. Je vois que je suis pas tout seul!
Ça plante durant l'installation à chaque fois...

SOLUTIONS?
 
Moi ça l'a bien été pour le download et l'installation... c'est la backup de mes apps et de mes 160 albums de musique qui est fuuuuuuuuu-cking long!
 
can someone explain iCloud? Do I even want this? I like to own my backups. What about music not purchased thru iTunes? How does this sync with the cloud?
 
ok la c est un gros FAIL mon affaire

1- je telecharge le IOS5 sur itunes
2- la mon IOS5 synchronise avec mon IPHONE 3GS
3- la il y a un message d'erreur ( donc mon iphone je dois le restaurer vu j ai enlever le IOS4¸
4- je restore et la il m envoie un message d erreur encore !!
5- et c est la sa bogue le logo apple apparait sur fond noir et apres y a la ligne de telechargement apparait et hope l ecran ferme et logo apparait et fait le meme etape 5 et hop ca ferme encore et refait le meme etape 5 etc...¸

ques que je dois faire j ai reset mais rien a faire l etape 5 revient encore je pense j ai tout perdu j ai rien backup en plus any help ?
 
ceux qui sont jailbreaker ou debarré vous allez tout chier, et devoir restorer le telephone
 
ok i just noticed something trying to play with iCloud

297967_10150870164705074_608135073_21553041_860054599_n.jpg


anybody else get that? yes my password is right. and that's the email i've always used. i don't feel like making a new email just for my phone
 
Back
Top