Islamic State Issues Fatwa Against Children with Down Syndrome

Il n'a pas tord Tozzz. L'islam au même titre que le christianisme sont des religions de paix. Seul des fous extrémistes comme ISIS et les faibles d'esprit comme certains membres de MR qui sont convaincus que l'islam est une religion basée sur la haine et la destruction d'autrui.

L'ISLAM, de par ses écrits religieux, N'EST PAS une religion de paix.
 
Genre Finkielkraut? :)

C est le genre a auto sucé quand il attend le mot Holocaust.
Dire toute blanc nationalist sont des démon.

Mais il est loin être le pire. je classe dans les correct. IL écrie beaucoup et sont travaille est plus pro juif, que Anti blanc.

Donc je respect quand même
 
Le problem avec les lobby juif est sourtout comment cest hypocrite.

Si on regarde ces exemple:
http://newobserveronline.com/trumpisrael-racist-jewish-ultra-hypocrisy/
http://www.worldjewishcongress.org/...against-le-pen-party-12-1-2015?printable=true
http://newobserveronline.com/french-editor-fined-for-naming-jewish-lobby/

mais:
http://newobserveronline.com/us-jews-want-muslim-refugees-but-not-in-israel/



C est certain c est des blog et des artile based c est a prendre a la légère.
mais la narative est là. Beaucoup juif vien de famille tres alaise il sont passé dans des université sans problem. Les université sont plin de doctrine libéral.
il sont encore plus touché par le cultural marxisme que les Chrétien. a cause de leur vie facile il sont encore plus illusionné ou endoctriné (reste a voir si c est eux qui endoctrine les université)
Mais en israel parceque il ce tappe sur la tête depuis les anné 50. les Juif sont solide anti Muslim.
 
How does he keep insulting everyone on MR and not get banned?

Lol EVERY ONE ? so now your taking it personal and turning it against me hahahha.... I NEVER talked to you ... but i know you read me... not because you don't stand my opinions you crying for my censure lol....
How come Russia_M3 is still not banned after all the horrbile things i'm reading right and left on MR.

I challenge you to Go on my profile, visit the topics i'm involved in and try to find any insult toward any one here i said !?
 
Lol EVERY ONE ? so now your taking it personal and turning it against me hahahha.... I NEVER talked to you ... but i know you read me... not because you don't stand my opinions you crying for my censure lol....
How come Russia_M3 is still not banned after all the horrbile things i'm reading right and left on MR.

I challenge you to Go on my profile, visit the topics i'm involved in and try to find any insult toward any one here i said !?

I haven't insulted anyone directly ... Stating my personal opinion is not something that should be considered as something horrible ! Freedom of speech !

You are the internet police now ? Just ban the whole internet while you're at it !
 
i haven't insulted anyone directly ... Stating my personal opinion is not something that should be considered as something horrible ! Freedom of speech !

You are the internet police now ? Just ban the whole internet while you're at it !

lol
 
russian_m3 said:
i haven't insulted anyone directly ... Stating my personal opinion is not something that should be considered as something horrible ! Freedom of speech !

You are the internet police now ? Just ban the whole internet while you're at it !

lol really ?
no your disciple Lord_Galathon is the internet police ....
 
C est quoi les gars vous considérer comme une insulte?

Ben LG considère que dire "comme certains membres de MR qui sont faibles d'esprit" est un insulte... J'imagine que c'est dès que tu donnes un opinion critique c'est un insulte aux yeux de certaine personne ayant le cœur sensible...

(En espérant n'avoir froissé personne dans mes propos).
 
Ben LG considère que dire "comme certains membres de MR qui sont faibles d'esprit" est un insulte... J'imagine que c'est dès que tu donnes un opinion critique c'est un insulte aux yeux de certaine personne ayant le cœur sensible...

(En espérant n'avoir froissé personne dans mes propos).

A mon avis dire a quelqu'un qu il est faible esprit. c est insultant. soutout sans context.
pourquoi il est faible esprit. C est un peux gratuit la manière que c est dit.
Sourtout si tu dis qu il est faible esprit parce que il ne partage pas ton opinion.


Quand je ne partage pas ton opinion Brust et je dis ton point vue n est pas bon. ou c est con.

je ne dit pas que toi Brust tu es un con. Tu peux avoir un bon point vue sur autre chose.
LG ou autre member A ton avis il peut être con sur un sujet. ça ne veut pas dire qu il sont toujours dans le champs.

C est pour ça j ai personne Dans ma list Ignoré. Exemple Spiff dit des connerie 90% du temps mais ça lui arrive des chose intéressante.

Pour ça dire qu il est faible esprit une insulte vraiment gratuit. parceque ça implique toute qui fait dans vie est faible.
quand C est réellement pas vrai. LG est très créatif et peux donné des solide de bon questionnement.
 
A mon avis dire a quelqu'un qu il est faible esprit. c est insultant. soutout sans context.
pourquoi il est faible esprit. C est un peux gratuit la manière que c est dit.
Sourtout si tu dis qu il est faible esprit parce que il ne partage pas ton opinion.


Quand je ne partage pas ton opinion Brust et je dis ton point vue n est pas bon. ou c est con.

je ne dit pas que toi Brust tu es un con. Tu peux avoir un bon point vue sur autre chose.
LG ou autre member A ton avis il peut être con sur un sujet. ça ne veut pas dire qu il sont toujours dans le champs.

C est pour ça j ai personne Dans ma list Ignoré. Exemple Spiff dit des connerie 90% du temps mais ça lui arrive des chose intéressante.

Pour ça dire qu il est faible esprit une insulte vraiment gratuit. parceque ça implique toute qui fait dans vie est faible.
quand C est réellement pas vrai. LG est très créatif et peux donné des solide de bon questionnement.

Je n'ai jamais traiter quiconque précisément de faible d'esprit. Relis 3-4 fois ce que j'ai écris. Nuance... J'ai dit:"Comme certains membres de MR qui sont faibles d'esprit". Ceux qui se sentent viser par ma phrase n'ont qu'à ce poser la question suivante: "Suis-je un faible d'esprit?"

Comme dit l'adage, que ceux à qui le chapeau fait, qu'il le mette!
 
Je n'ai jamais traiter quiconque de faible d'esprit. Relis 3-4 fois ce que j'ai écris. J'ai dit:"Comme certains membres de MR qui sont faibles d'esprit". Ceux qui se sentent viser par ma phrase n'ont qu'à ce poser la question suivante: "Suis-je un faible d'esprit?"

Comme dit l'adage, que ceux à qui le chapeau fait, qu'il le mette!

Même indirect en lisant ta phrase on peux ce santire visé.
Techniquement tu vise personne. mais en vrai c est une attack présise surtout dans le contex des autre post avant le tien.

anyways
c est un bon reflex ce remettre en questionnement. "Suis-je un faible d'esprit?"
tu devrais y réfléchir.
 
Back
Top