Israel vs Hamas

Ça sera la première fois dans l'Histoire de l'humanité, que lorsque des gens se rebel contre plus fort qu'eux, ils en subissent les graves conséquences. Qu'on pense aux esclaves qui se sauvaient, aux peuple style Tchétchène, toktone Cherookee, les Sud Africain, ou n'importe qui, qui s'est soulevé pour sa dignité dans l'Histoire. Ils se sont presque tous fait massacrer. C'est plate, mais à quoi s'attendait le Hamas ??? Quand les gars ont planifié ça au milieu de leur troupeau de chèvre violé, ils s'attendaient à quoi ensuite ??

- '' Heille les gars, après ça Israël va avoir compris, ils vont nous redonner nos territoires perdu depuis 75 ans et s'escuzé d'avoir été pas gentil. Justice sera rendu grâce à notre petite attaque modéré contre leur cible légitime ! ! À là snack bar ! ! !''
-'' Ouin mais chef, Y'aurait-y pas des chance qu'Israël tombe en mode Bersek full retard, et que ça se revire contre nous, comme à chaque fois ?''
-'' Naahhh t'inquiète, j'te jure ! ! Y'a aucune raison qu'Israël le prenne personnel. Ils feront comme d'habitude, chialer un peu, et oublier tout ça. Ils nous redonneront nos terre et voilà quoi !

Ou encore, ils s'imaginaient qu'Israël prendrait son ton de p'tit père de bonne famille qui hausse la voie pour la première fois en 3 ans: '' Là Là Hamas, papa est pas content ! On avait dit pu de bobo ! Je vais en parler à ta mère tantôt, mais il va peut-être avoir des conséquence, OK ? ? C'est l'avant dernière fois que je t'averti, je suis super sérieux là ! ! !''

Héééééééééééééé ben non... Hamas a joué un jeu niaiseux, et récolte maintenant des résultats fouareux. Autrement dit: Fok around and find out. Vraiment triste pour les enfants, les femmes, les non-binaire et les autres, mais contrairement à ce qui se passe dans la tête d'un woke, la vie est injuste, les calinours n'arrivent pas toujours à temps pour sauver la situation, ni les chien de la Pat Patrouille. Mais ça, fallait y penser avant.
Le Hamas savaient exactement ce qui allait arriver et ça ne les dérangeaient pas. Ils trouvaient que l'Arabie Saoudite devenait trop chummy avec Israel et ils ont atteint leur but d'isoler Israel au niveau international tout en disant au monde musulman "regardez comment ils massacrent vos frères!"

Hamas et Netanyahu ont une chose en commun: ils sont prêts à faire mourir des dizaines de milliers de civils palestiniens afin d'atteindre leurs objectifs.
 
Dans ce cas, le Hamas aurait besoin d'une bonne paire de lunette pour voir un peu plus loin que le bout de son nez. Une fois gaza dénazifié et démilitarisé, Israël aura l'éternité pour se remettre ami-ami avec ses voisins. Mais Gaza aura été perdu pour toujours, la Cisjordanie, c'est pratiquement déjà fait. Ainsi, une fois les larme séchés, Israël aura clairement cogner un coup de circuit avec cette guerre contre Hamas.
 
Leur économie ne leur permet pas d'occuper Gaza de façon permanente. Ils sont déjà en train de se pogner avec les Haredims au sujet de leur exemption de service militaire.
 
Moi je pense se qui va arriver.

La chine qui aide les infra de l'Afrique va rendre les pays paumé par la guerre jaloux qui est causé une bande d'imbécile. Vu qu'ils ont un light pouvoir de choix pour l'Afrique, ils vont priorisé les choix où à qui vendre leurs ressources naturel.

Les pays paumé par la guerre auront pas le choix de demander l'aide à la chine.
 
Last edited:
Israel a plein de religions differentes, très diversifier. Ils ont des valeurs plus proches de la notre. Mais calisse qui arrête de canceller le peuple. Laisse tiktok et nos média tranquille, Change pas les valeurs qui sont établie depuis des décennies.
 
Awwww Sa pleur encore !!! Mais faire plus de 30K victimes a Gaza c'est ok!! Quel bande de cave. Sa voit du Nazisme partout....on va ban le chiffre 4 partout.
Screenshot_20240401-171903_Chrome.jpg
 

because Hummus is obviously driving around in a World Central Kitchen aid car in a non conflict area

Well fucking done idiots
Ca prouve que ces chiens sale tire sur n'import quoi qui bouge a Gaza. Ils viennent de tuer des ONG pour nourire des enfants affamer par cette guerre.Screenshot_20240402-110658_Chrome.jpg
 

because Hummus is obviously driving around in a World Central Kitchen aid car in a non conflict area

Well fucking done idiots
road-trip-snacks-hummus.jpg
 
Qu'on va me faire croire que c'est la guerre.
1712093280331.png

Ya le brand drette sur le top du char. Ensuite ils vont dire qui sont des cible legal parce qui font parti de Hamas.

Serieux, j'en ai plein mon casque de leur bullshit.
 
Waiting on MRs Anthony Housefathers to chime in on how this murder by the IDF can be justified
 
Back
Top