J'adore m'entrainer MAIS ...

Status
Not open for further replies.
J'adore m'entrainer mais je déteste les gars de cardio qui te regarde de haut parce que tu ne fais pas de cardio et que tu fais des séries courtes de 3 reps

Je sais pas pourquoi mais on dirait tout le temps que c'est gars là se pensent toujours meilleurs que toi

on a pas le même but dans la vie, that's it
 
J'adore sa m'entrainer mais... j'haie quand les personnes trainent leurs cellulaire partout dans l'gym. Surtout les machines cardio. Hier j'etais sur le treadmill et le gars a coter de moi a eu 4 appels de suite. Ensuite la femme qui a pris la machine apres lui parlait sur le telephone pendant qu'elle marchais. Can't you leave your phone alone for just those 1 to 2 hours that you're there? Jesus!
 
J'adore m'entrainer mais je déteste le fait que je reussi pas a engraisser et que je suis pas fort, ben pas assez

Qualité pour les filles, défaut pour les gars, je mange ce que je veux et j'engraisse pas dutout....
Bloqué a un peu moins de 130 lbs, et pour la force au bench je viens d'augmenter a 140 lbs aujourd'hui ... :(
 
j'adore m'entrainer, mais pas dans un gym!

vive la piscine, la course à l'extérieure et le spinning... en groupes

j'adore la piscine !!! Mais c'Est vraiment du méchant trouble. Horaires, installations, se mouiller à chaque fois et sortir a -20 après....
 
Dans le gym... j'aime pas...

- Les chiens boxer (ti barils de 200 lbs)
- Les gars au cellulaire
- Les nouveaux qui se parfument
- Les gars qui laissent leur servillette trainer sur un bench
- Les messieu muscles qui pensent que je veux devenir le prochain Arnold
- Les messieu muscles qui font les frais parce que j'ai une tête de plus qu'eux autres
- Le monde qui font du P.R.
- Le monde qui font du P.R. avec quelqu'un en hold sur le cellulaire pendant qui sont à l'abrevoir pis que leur servilette est sur un bench
- Les entraîneurs qui font faire les zouaves à leur clients
- Les gros mâles féroces qui réalisent pas que chu pas de leur bord
- Les gros mâles féroces qui se pensent beaux
- Les grosses conversations d'affaires dans les vestiaires
- Le monde qui se rasent dans le sauna
- Le monde qui se rasent au gym
- Le monde qui se parfument abondamment dans les vestiaires
- Le monde qui prennent une douche, entrent dans le sauna, s'essuient, et sortent
- Le monde qui marchent avec leur bottes dans la section "douche"
- Le monde qui prennent des marches sur les tapis roulants
- Les pirates
- Les gars avec des mohawks super musclés qui sont intimidés par ma grandeur

Pis je pense que c'est a peu près ça...
 
30 secondes par machine? Tu va tu cher Swann????

C'est inventé par les proprios de Swann, mais c'est des machines adaptées pour les gars. Meme principe que Swann par exemple (en tk je crois je suis jamais allé du coté des filles).
 
j'adore m'entrainer, mais pas dans un gym!

vive la piscine, la course à l'extérieure et le spinning... en groupes

c'est ce qui met le plus en forme apres tout, l'extérieur. Je serais pret a gager que tu es en meilleure forme physique que 90% des gros gars musclés shootés a la protéine sur le forum.
 
c'est ce qui met le plus en forme apres tout, l'extérieur. Je serais pret a gager que tu es en meilleure forme physique que 90% des gros gars musclés shootés a la protéine sur le forum.

He's in amazing shape. His legs are insane!
 
j'adore la piscine !!! Mais c'Est vraiment du méchant trouble. Horaires, installations, se mouiller à chaque fois et sortir a -20 après....

C'est pas si pire que ça, j'y vais une petite heure une fois/sem, il faut juste prendre le temps de bien se doucher, se sécher les cheveux etc. avant de quitter.
 
C'est pas si pire que ça, j'y vais une petite heure une fois/sem, il faut juste prendre le temps de bien se doucher, se sécher les cheveux etc. avant de quitter.

ouais c'est précisément tout le brouhaha à côté que j'aime pas. en effet, tiu l,as dit: une fois semaine. Mais mettons que je voudrais m'entraîner avec la piscine, là c'est une autre histoire... En plus ya pas beaucoup de piscines et les horaires sont merdiques + les corridors sont souvent remplis.
 
j'aime m.entrainer mais colise que les douche publique non séparé ca me fait chier je suis pudique:(
aussi je déteste le cardio.. courir dans le vide en regardant dans le vide

Je suis le seul à avoir remarqué ça?? C'est quel gym ça que je m'inscrive??
 
Je suis le seul à avoir remarqué ça?? C'est quel gym ça que je m'inscrive??

je crois plutot qu'il parlait que tous les gars se douchent sans que des murs séparent, car il aime pas se dévoiler tout nu devant plein de mâles féroces :yikes:
et pas de douche homme + femme haha
 
Moi j'hai voir les tit counes qui amènent leur blonde au gym pour leur "montrer" comment s'entraîner!!
Y FONT SA TOUT CROCHE VIARGE PIS Y MONOPOLISENT 2 BENCHS!!!
 
moi j'aime m'entrainer mais
...j'aime pas rouler jusqu'au Gym
... j'aime pas les gars dans le vestiere qui se sentent toujours humiliés quand jsuis dans douche avec eux
...j'aime pas les cave avec du gel din cheveux pis leurs cologne au gym
... j'aime pas les pourrites sales qui fond du velo stationnaire en meme temps de regarder dans toutes les directions voir quel gars les regarde
... j'aime pas les conne snob qui pensent que aussitot t'ouvre la bouche dans un rayon de trois metre elles se sentent visée et pensent que tu les cruise
 
Dans le gym... j'aime pas...

- Les chiens boxer (ti barils de 200 lbs)
- Les gars au cellulaire
- Les nouveaux qui se parfument
- Les gars qui laissent leur servillette trainer sur un bench
- Les messieu muscles qui pensent que je veux devenir le prochain Arnold
- Les messieu muscles qui font les frais parce que j'ai une tête de plus qu'eux autres
- Le monde qui font du P.R.
- Le monde qui font du P.R. avec quelqu'un en hold sur le cellulaire pendant qui sont à l'abrevoir pis que leur servilette est sur un bench
- Les entraîneurs qui font faire les zouaves à leur clients
- Les gros mâles féroces qui réalisent pas que chu pas de leur bord
- Les gros mâles féroces qui se pensent beaux
- Les grosses conversations d'affaires dans les vestiaires
- Le monde qui se rasent dans le sauna
- Le monde qui se rasent au gym
- Le monde qui se parfument abondamment dans les vestiaires
- Le monde qui prennent une douche, entrent dans le sauna, s'essuient, et sortent
- Le monde qui marchent avec leur bottes dans la section "douche"
- Le monde qui prennent des marches sur les tapis roulants
- Les pirates
- Les gars avec des mohawks super musclés qui sont intimidés par ma grandeur

Pis je pense que c'est a peu près ça...

ha ha ha......tout ca est ben vrai,toi t a fait ma journee :p
 
Dans le gym... j'aime pas...

- Les chiens boxer (ti barils de 200 lbs)
- Les gars au cellulaire
- Les nouveaux qui se parfument
- Les gars qui laissent leur servillette trainer sur un bench
- Les messieu muscles qui pensent que je veux devenir le prochain Arnold
- Les messieu muscles qui font les frais parce que j'ai une tête de plus qu'eux autres
- Le monde qui font du P.R.
- Le monde qui font du P.R. avec quelqu'un en hold sur le cellulaire pendant qui sont à l'abrevoir pis que leur servilette est sur un bench
- Les entraîneurs qui font faire les zouaves à leur clients
- Les gros mâles féroces qui réalisent pas que chu pas de leur bord
- Les gros mâles féroces qui se pensent beaux
- Les grosses conversations d'affaires dans les vestiaires
- Le monde qui se rasent dans le sauna
- Le monde qui se rasent au gym
- Le monde qui se parfument abondamment dans les vestiaires
- Le monde qui prennent une douche, entrent dans le sauna, s'essuient, et sortent
- Le monde qui marchent avec leur bottes dans la section "douche"
- Le monde qui prennent des marches sur les tapis roulants
- Les pirates
- Les gars avec des mohawks super musclés qui sont intimidés par ma grandeur

Pis je pense que c'est a peu près ça...

tarbarnak t'aime rien toi!!!!
 
Toi t'aime juste pas les Gym Cool.

Des ti-culs qui peuvent se permettre de forcer n'importe comment, plein de testostérone pis d'hormones de croissance en proportion constante...

T'est juste jaloux :p
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top