Jaime bien le Rat-look mais ya des limite !

Built to be driven!

Honnetement ca doit juste etre un stade a mi-chemin entre le crash et la paintjob, j'suis pas un fan de rat-look sur une voiture plus récente que 1960 mais la photo sur la drift dans le bois rajoute un certain cachet que j'aime bien :)
 
C un drift car, un drift car sa peut etre n'importe comment, n'importe quelle couleur, tu t'en fou spa pour impressionner les plotes.
 
C un drift car, un drift car sa peut etre n'importe comment, n'importe quelle couleur, tu t'en fou spa pour impressionner les plotes.

x2321423923957.001

Le gars drift dans marde, dans l'bois pi dans garnotte.. j'pense pas qu'il ferais sa ek une rx7 ek une paintjob de 3k+.

Au moin ta pas peur de la maganer, tu t'en criss, ce qui fais que c'est encore plus hot, plus de fun.

J'la trouve sa coche moi, pas pour daily drive c'est sure, mais comme char de drift, nice one!
 
would've looked good if it wasn't a rx-7. A nice rx-7 should be in mint condition.

Il fait parler de lui car il a eu les guts de faire ça sur un beau char sport et pas donné, c'est pour ça qu'il fait parler de lui, sur une golf mk1 ca aurait juste "une de plus". Il a fait un bon choix de char je trouve.

x2321423923957.001

Le gars drift dans marde, dans l'bois pi dans garnotte.. j'pense pas qu'il ferais sa ek une rx7 ek une paintjob de 3k+.

Au moin ta pas peur de la maganer, tu t'en criss, ce qui fais que c'est encore plus hot, plus de fun.

J'la trouve sa coche moi, pas pour daily drive c'est sure, mais comme char de drift, nice one!

Si c'est au air brush c'est pas forcément une paint job de BS...
Je crois que sa FD ne lui a pas nécessairement coûté peu cher, mais le résultat est intéressant et vaut quand même la peine.

Personnellement j'aimerais repeindre ma mr2 (elle en a besoin) de façon abstraite plutot qu'une belle couleur unie shiny.

En plus malgré le look décrissé, sa FD est probablement en ordre mécanique et est utlisable (pas de mégadrop -3 degrés de camber avec des 215 stretchés sur des 11 pouces).
 
C'est p't'être juste un char de pratique ou une mule pour tester sa mécanique, avez vous pensé à ça? Si vous regardez bien, dans la deuxième photo, on en voit une blanche qui a l'air pas mal clean, dans le fond du garage alors, je ne crois pas qu'il se promène avec ça à tout les jours...
 
donc si je comprend bien , mon impulse awd es full cool rat-style,

moi qui pensais que j'était juste trop cheap pour mettre une job de body a plusieurs milliers de $$
 
donc si je comprend bien , mon impulse awd es full cool rat-style,

moi qui pensais que j'était juste trop cheap pour mettre une job de body a plusieurs milliers de $$
Nope you are pure and simply too fuckin' cool bro.:bow:

Laisse la dépérir encore un brin et tu pourra la vendre au gros prix LOL.
 
this car is a drift-backwoods beater... if i remember correctly he his on rx7club.com, and has another rx7 and some other nice looking car ( i dont recall exactly, but i could try to look it up).

the whole car is wrecked, its all messed up, you can clearly see the door a dented up.
oh,... and its faster then 77% of this forum.
 
Last edited:
Back
Top