Je choke ou pas?

Beta beta beta

lol-6bb61e3b7bce0931da574d19d1d82c88-154.gif
 
moi je trouve sa drole en criss si ta pas envoiler les emails a la bonne persone et ces une grosse tout croche qui show up....en passant quelle va se faire sucer la vulve!
 
Cartes sur table, si tu veux pas avoir l'air d'un cyberpédo dit lui qu'elle était dans un de tes cours et que ta pas eu le guts de l'approcher et que t'as des remords.
 
lol vas i et soit juste toi meme,paite toi pas les brettelles,laisse la aussi parler car un mec qui parle juste de lui va turn off une femme assez vite.
 
Entk si tu lui a vraiment envoyé un e-mail qui parle de lui suçer la vulve t'es mon héros et ça prouve que tu peux dire n'importe quoi si tu le deliver de la bonne façon.
 
J'avais callé mercredi ou jeudi soir mais là elle ne me répond plus depuis. Je suis pratiquement certain que c'est elle qui va choker et je peux comprendre.

Je viens de lui envoyer un dernier truc, comme de quoi elle semblait vraisemblablement désirer que je lui suce la vulve en classe, bla bla bla, que les circonstances ont fait que je dois faire mon geek-cyber-prédateur pour la rencontrer, etc.

On verra bien!

markey_mark_wtf.gif
 
Back
Top