Je commande sa comme piece d'ordi vous en pensez quoi ?

Jai pas encore commander la memoire j'aimerais mieux un kit de 16g .... Pouquoi eviter la g-skill ? Corssair vengence alors ? Le ssd sen vien aussi apres les fetes parcontres... Ya quoi de bon la dedans comme marque modele je n'ai pas vraiment chercher ? Tlm parle du osz3 de quoi du genre. Power supply ocz s'est temporaire comme j'ai dis je vais changer bientot

Et Oui overkill lol

Envoyé depuis mon SGH-T989D utilisant Tapatalk

Les Ripjaws en temps que telle j'en ai pogner quelques DOA et apparament ils s'overclock pas tres bien non plus. Corsair Vengeance j'ai rien entendu de mauvais. SSD, evites les OCZ Vertex 3 ( Tres rapide oui mais ca flanche tout le temps) et comme Cyclonicks dit, evite nimporte quoi avec un sandforce. Peut-etre un Intel 510 pourrait etre bon ?

Lord Garothon qui dit que les gigabytes sont bonnes, elle l'etais dans le temps du LGA775, tres bon pour OC, mais j'ai carrement rien entendu de bon pour le LGA 1156 et 1155, j'en ai aucune idee pour les 2011. Je regarderais des reviews sur le net.

J'ai aussi tendance a me tenir loin des cartes mere qui viennent avec des cartes wifi. Par experience du passer cest toute des cartes qui mon flancher.
 
Merci des feedbacks, comme j'ai dit le ssd va etre apres les fetes sur a 100% sa serais cave de pas en mettre. Sandforce sa change quoi ? je sais que ceux que l'on entend le plus souvent s'est vertex 3 / hyper X /gorce gt ...
 
sandforce ce le controlleur dans le ssd pi les vertex 3 force 3 et compagnie (ou ceux qui ont sandforce si j'me trompe avec ceux nommés) ont bcp de problèmes perte de performances majeures et problèmes plus sévères.. ils travaillent poour régler le problème mais pour l'instant regarde pour d'autres marques. les crucial c'est un controlleur marvell *je pense* et les intel je sais pas trop par contre..
 
Ok merci des explications je regarde se qui a de dispo

Envoyé depuis mon SGH-T989D utilisant Tapatalk
 
Back
Top