J't'en manque!

Status
Not open for further replies.
1. J'en ai trouver une plotte. Mais 1.1 je suis pas comme ca, j'ai une blonde. 1.2 Elle est partie en turn-around alors j'la revois pas jusqu'apres mon turn around... quand mes couilles seront bien vides.

2. C'est pas de me vider les couilles qui me manque, c'est le gout de jus de plotte. Pis mes doigts tout gluant dans un trou chaud. Pis les totons! Les totons sti! Pis une belle paire de fesse tight. Pis mon penis dans un vagin coliss! Kin!

3. Je connais mes sites de cul, pour ca je m'en sors pas mal :p

J avoue que c pas le fait de se vider les gosses c'est juste de se dire...presentement mon penis est dans un vagin chaud et tout mouillee..
Juste le fait de se dire ca ca te rends encore plus dur comme dla roche.

Une paire de tits dans face ou dans les mains ca remplacera jamais un estie de video poche.. Quand tes en manque tas juste le gout dy peter le vagin live la la maintenant!
 
Ca va être tellement bon que tu va venir apres 4 coup de pénis!
Pas grave, on a louer une chambre au rivage :D J'aurai en masse le temps de me reprendre... 2, 3, 4 ou 5 fois :D:D:D

Pis j'y ramene de l'argent a la femme. Si j'ai l'gout de venir apres 4 coup de graine, a me doit ben ca! Bitch! (Spas vrai mon amour si tu lis ca :laugh:)
 
J avoue que c pas le fait de se vider les gosses c'est juste de se dire...presentement mon penis est dans un vagin chaud et tout mouillee..
Juste le fait de se dire ca ca te rends encore plus dur comme dla roche.

Une paire de tits dans face ou dans les mains ca remplacera jamais un estie de video poche.. Quand tes en manque tas juste le gout dy peter le vagin live la la maintenant!
Sti oui j'y peterais en tabarnak. J'ai reussi a la convaincre de m'envoyer des photos de cul... ca va me pomper jusqu'a vendredi, sti j'va y exploser dans face.

Les videos c'est juste different. Tse ma blonde a fait pas de ass to mouth... mais avec le click d'un bouton, j'ai acces a tout ce que je veux... mais criss que t'as raison, j'ai besoin de PEAU, de CHALEUR pis de MOUILLÉ! LIVE!
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top