J'veux pas pas me mettre les amoureux du québec à dos, mais...

Although I can somewhat agree. Your ideology is flawed and steered way off the course of the original discussion lol. TX> QC, nothing left to argue about here.

true, i am off topic but still i feel like i have to inform people of whats going on and its get me off topic.... my bad people.
 
true, i am off topic but still i feel like i have to inform people of whats going on and its get me off topic.... my bad people.

The 99% issue has been debated over and over again. And pretty much every single time, the 99%'s Argument dispensing ass runs dry. It is a flawed ideology. We can sit for a coffee if you wish to really discuss about this, I'd be more than happy to guide you towards the light.
 
2013 I am getting the fcuk outta here.


oh, and for the people who say "I'd love to move elsewhere but what about my friends, family, girlfriend...?" - You know, that's a LAME-ASS excuse. Lack of balls. We are the creatures of habit and it might be hard to get out of your comfort zone... however, look at all the immigrants around the world!
- People leave everything they ever had
- Move to a place where they don't speak a word, very hard to find new friends when you can't communicate.
- Your diplomas are worth nothing
... and on and on and on and on. But people still do it, in the search of better quality of life.

Now you are telling me YOU are scared to move a few hours away to the south of the border? When you could drive/fly back to MTL to see your friends/family at any time. Where you probably already know the language. Where you could probably get the same job as you had here... ??? That's scary? GTFO.

Those who actually WANT to move out of QC but come up with lame excuses are just a bunch of pussies.
 
Last edited:
The 99% issue has been debated over and over again. And pretty much every single time, the 99%'s Argument dispensing ass runs dry. It is a flawed ideology. We can sit for a coffee if you wish to really discuss about this, I'd be more than happy to guide you towards the light.

wtf are you talking about? u want 1% to rule the 99%? what are you pushing for?
 
I'm moving out to California for studies and will relocate permanently to either Texas or South Beach by 2013.

Stay lean, stay flexible, stay liquid, and move anywhere.
 
So to make this clear, who else wants to move to Texas? Or at least to one of the top 10 "Lowest cost of living" states?

1. Move to Texas with Od_man and other members interested.
2. Group buy a whole neighborhood
3. ??
4. Safely profit forever?
 
So to make this clear, who else wants to move to Texas? Or at least to one of the top 10 "Lowest cost of living" states?

1. Move to Texas with Od_man and other members interested.
2. Group buy a whole neighborhood
3. ??
4. Safely profit forever?
I am in! as long ur ass not coming! BLAhahahaha joking u can come but sit in the back
 
^It's a question of freedom, but then again, I love Quebec. I just wish we could wake it up to freedom.
 
^It's a question of freedom, but then again, I love Quebec. I just wish we could wake it up to freedom.

Of course it's freedom. To me, knowing that I have friends with weapons and can actually have my back if something were to happen, makes that freedom feel even better. Know what I mean? I don't know how to explain that feeling any better lol

Any idea how safe that "neighborhood" would be if all the residents were friends who all happen to own weapons and are well trained? Anyways, to me, security and freedom go hand in hand. Can't really be free without security.

In Texas, you can rely on yourself and your neighbors for security instead of having to pray to god that the cops show up before you are killed.
 
Premièrement : Alain farme ta yeule

Deuxiement, c'est ben beau de dire Wouan mais au etats-unies si tu tombe malade ca va te couter un bras
Si tu tombe malade au Quebec, ca va couter un bras aussi, c'est juste qu'au lieu d'hypothéquer ta maison, c'est tout le monde qui va payer pour toi. J,va peut-être avoir l'air égoiste mais ca me tente pas pentoute de payer pour mon voisin qui tombe malade, c'est pas mon criss de problème si tes pas en santé arrange toi avec tes troubles (in b4 trish) pis vient donc pas piger dans ma paye pour te soigner, surtout qu'on paye en plus pour soigné des fumeurs qui ont jamais fait d'exercices de leur vie. J'ai un petit condo avec mon frère en Floride, et non c'est pas rose partout, mais systeme de santé privé FTW
 
Last edited:
Premièrement : Alain farme ta yeule

Deuxiement, c'est ben beau de dire Wouan mais au etats-unies si tu tombe malade ca va te couter un bras
Si tu tombe malade au Quebec, ca va couter un bras aussi, c'est juste qu'au lieu d'hypothéquer ta maison, c'est tout le monde qui va payer pour toi. J,va peut-être avoir l'air égoiste mais ca me tente pas pentoute de payer pour mon voisin qui tombe malade, c'est pas mon criss de problème si tes pas en santé arrange toi avec tes troubles (in b4 trish) pis vient donc pas piger dans ma paye pour te soigner, surtout qu'on paye en plus pour soigné des fumeurs qui ont jamais fait d'exercices de leur vie. J'ai un petit condo avec mon frère en Floride, et non c'est pas rose partout, mais systeme de santé privé FTW

On es tu tanné de l'entendre celle là... Si on move la bas on irra pas ramasser les vidanges et passer un balais cliss... Quand tu ramasse les vidanges et que tu passe le ballais tu reste au Qc car les riches vont te faire vivre. Bref des assurances ça existe.

Le monde qui travaille au Walmart sont assuré au USA, je le sais, j'ai de la famille qui travaille au Walmart dans le NEw-Hampshire, c'est une job de cul au salaire minimum mais couverture complete médicale.

Bref c'est une minorité qui a accès à strictement rien.

Anyway c'est stupide comme argument, on va tu baser nos choix de société en fonction des mallades cliss? A cuba ils ont le meileur systeme de santé au monde veux tu rester à CUba?
 
Il y a rien qui me fait le plus chier que payer les soins de santé pour les gens qui eux même s'auto détruit.
-Obèse
-fumeur
-alcoolique
-Clochard
-Les BS qui vont à l'hopitale pour une grippe et appèle l'ambulance.
 
C'est pas une question de on va tu choisir le Québec à cause des hopitaux c'est une question de mettre les pour et les contres en perspectives parce que c'est pas vrai que y'a juste des avantages à vivre aux états.

Pros USA
- Meilleur climat
- Moins d'impot/taxes
- Les guns ( c'est le fun tirer du gun )
- Faire partie du pays le plus puissant de la planète


Cons USA
- Déficit/Dette incontrolable = économie qui risque de changer beaucoup dans les prochaines années, c'est pas grave si t'es près à refaire un move ailleurs si nécessaire.
- Taux criminalité
- Les guns ( c'est pas le fun avoir un voisin redneck qui se saoule en compagnie de son shotgun )
- Hopitaux si t'es dans les malchanceux qui devient pas assurable
- Éducation des enfants coute une fortune
 
C'est pas une question de on va tu choisir le Québec à cause des hopitaux c'est une question de mettre les pour et les contres en perspectives parce que c'est pas vrai que y'a juste des avantages à vivre aux états.

Pros USA
- Meilleur climat
- Moins d'impot/taxes
- Les guns ( c'est le fun tirer du gun )
- Faire partie du pays le plus puissant de la planète


Cons USA
- Déficit/Dette incontrolable = économie qui risque de changer beaucoup dans les prochaines années, c'est pas grave si t'es près à refaire un move ailleurs si nécessaire.
- Taux criminalité
- Les guns ( c'est pas le fun avoir un voisin redneck qui se saoule en compagnie de son shotgun )
- Hopitaux si t'es dans les malchanceux qui devient pas assurable
- Éducation des enfants coute une fortune

As-tu écoute l'entrevue où tu parles à travers ton chapeau de ton OPINION de ce qu'est la vie aux états-unis. Si tu avais même juste lu mon résumé t'es pour et contres auraient déjà été invalides. Alors je recommence: Système de santé deux vitesses pour le texas, avec, comme ici, des hopitaux complètements publics où c'est gratuit se faire soigner, comme ici, à la différence que l'attente est beaucoup moins longue. Système d'éducation deux vitesse comme au Québec, avec écoles publiques gratuites commes ici, avec un niveau d'enseignement égal ou supérieur au nôtre. Question déficit et dettes t'a raison, mais la dette du Québec à elle seule (si on considérait le Québec comme un pays à lui seul) est la 5ème plus grosse per capita de tous les pays de l'OCDE. ^Ca fait pas de nous des exemples non plus de ce côté là. En conclusion, pour 10% d'impôts, ils ont à peu près tous les services qu'on a, mais avec en plus le choix de payer pour avoir de la meilleure qualité au privé s'ils le désirent.
 
As-tu écoute l'entrevue où tu parles à travers ton chapeau de ton OPINION de ce qu'est la vie aux états-unis. Si tu avais même juste lu mon résumé t'es pour et contres auraient déjà été invalides. Alors je recommence: Système de santé deux vitesses pour le texas, avec, comme ici, des hopitaux complètements publics où c'est gratuit se faire soigner, comme ici, à la différence que l'attente est beaucoup moins longue. Système d'éducation deux vitesse comme au Québec, avec écoles publiques gratuites commes ici, avec un niveau d'enseignement égal ou supérieur au nôtre. Question déficit et dettes t'a raison, mais la dette du Québec à elle seule (si on considérait le Québec comme un pays à lui seul) est la 5ème plus grosse per capita de tous les pays de l'OCDE. ^Ca fait pas de nous des exemples non plus de ce côté là. En conclusion, pour 10% d'impôts, ils ont à peu près tous les services qu'on a, mais avec en plus le choix de payer pour avoir de la meilleure qualité au privé s'ils le désirent.

Son résumé est quand même valable. Il y a des pour et contre à chaque décision dans la vie, il s'agit de voir si pour soi c'est globalement avantageux de faire le move.

Moi de mon coté, je fais un bon salaire ici, j'ai payé ma maison pas cher, j'ai pas mal de Reer, ma blonde fait une bonne paie, j'ai pas mal de bien. Avant que je décide de vendre ma maison, liquider mes biens, liquider et m'imposer sur mes Reer à 100%, perdre mes acquis au niveau de l'emploi et accepter que ma blonde travaille au Wal-Mart car sa profession ne sera pas reconnu la bas, Avant que je décide de faire tout ça et bien on est mieux d'être sérieusement dans la merde au Quebec!! Ces faciles à dire quand tu a rien et que tu commence mais si tu veux vraiment ne plus être taxer ici tu doit tout vendre, tout fermer tes comptes de banques, permis de conduire, auto, maison, pas de compte de cellulaire, de carte de crédit. Bref tu dois ne plus exister pour aucune facon au Quebec sinon tu restera Quebecois au sens de l'impôt.

C'est facile de traiter le monde de weak et de tapette quand on connait pas les incidences, qu'on a pas de blonde serieuse, pas d'enfants et qu'on reste encore chez papa et maman

La seule situation qui ferait que je le fait est si le Québec devient souverain, sinon je mise encore qu'on est pas si pire ici et qu'il y a de l'espoir pour améliorer les choses (on est pas en haiti quand même).
 
Back
Top