L' affaire jaune (R8)

Qu’est-ce que tu veux dire par des tonnes d’ajustements? Curieux d’un exemple ou deux.

Gaps, angle et profondeur des tail lights, ajustement du bumper cover arrière, du upper bumper cover, de l'aileron, du trim entre la back glass et l'aileron...
 
Muffler oui mais pas la suspension, manqué de temps au printemps donc ça va aller à l'hiver prochain. Et je jongle toujours avec l'idée de la vendre et acheter une neuve.
 
sa sonne a ton goût? soundclip? tu la roule un peu?

Pas de sound clips, il y en a déjà à profusion sur Youtube. Chercher pour Quicksilver valved. C'est reconnu pour être l'exhaust le plus bruyant, et honnêtement, ce n'est pas trop. C'est parfait. Et quand tu veux être low profile tu fermes les valves. Ya juste le cold start qui me gène un peu côté voisinage. Et si j'attend que le cold start se termine avant d'ouvrir la porte de garage, ça vibre partout dans la maison.
 
bump

c'est quoi le plan pour 2023?

J'attends que tu me trouve un mounting kit pour l'aileron.

A part ça je dirais qu'il n'y a rien d'autre de prévu...

J'ai toujours ma suspension que j'ai pas encore installée. On dirait que j'ai la chienne de détruire mes magnetic ride pas fiable.

Mais cet hiver je me suis surtout concentré sur la GTI et la Volvo. Quand t'as 7 chars à entretenir et peu de temps libre, les modifs se font rares.
 
j'ai pas vu ou tu parlais d'aileron ailleurs dans le thread? j'ai relu vite.

content de la puissance? ca doit faire une bonne différence à +100hp
 
j'ai pas vu ou tu parlais d'aileron ailleurs dans le thread? j'ai relu vite.

content de la puissance? ca doit faire une bonne différence à +100hp

Possible que je n'en ai pas parlé.

Pour le 100hp, c'est que JA est venu me la flasher pendant le remisage, alors il n'y a pas vraiment eu de avant/après. Mais ça marche bien.
 
Bon j'ai toute les pièces pour l'aileron. Aussitôt que j'ai terminé ma démolition dans le sous-sol, j'embarque sur le projet. Je doit faire le mock-up pour modifier l'aileron, ensuite peinture pour le trim qui remplace l'aileron motorisé d'origine. Toutes des pièces OEM sauf l'aileron qui est une copie de l'original sauf plus haut, Vorsteiner style, quoi... Mais les mounting points sont pas à mon goût, je veux que ce soit aussi structurel que OEM. Pas le goût de le perde au Mexique, donc j'ai acheté tout le hardware de la Plus.
 
Fun fact:

C'est cool la dernière R8 produite est jaune.

Envoyé de mon SM-S911W en utilisant Tapatalk
 
as-tu des photos de ce a quoi ca devrait avoir l'air ?
Comme ça
07ceac78700d15a86a7ea493c173b566.jpg


Envoyé de mon SM-G781W en utilisant Tapatalk
 
Est vraiment belle cette aileron là


Bon choix ça va vraiment être un bel upgrade

Envoyé de mon SM-S911W en utilisant Tapatalk
 
Oui j'ai hâte de commencer ça. Mais je dois terminer ma demo avant, sorti 3 trailers de beton/brique/ceramique/pierres du sous-sol en fds, rip foyer...
 
Back
Top