La R32 de autoconcept! swap RB26 Nur Spec SINGLE TURBO 476 WHP!

Status
Not open for further replies.
bon hier matin le char est rentré chez haig a montreal. Il va installé la piece hks qui devrait regler presque tout les problemes!! faire la harness bar pour les takata et un bon changement d'huile. L intérieur est presque que fini de remonter manque juste un banc (manquait des vis!!) la valise est installé je vous laisse voir le look que sa donne personellement je trouve le cul du char vraiment nice!

P1010460.jpg

P1010461.jpg

P1010462.jpg

P1010463.jpg

P1010466.jpg

P1010467.jpg

P1010468.jpg

P1010469.jpg

P1010471.jpg

P1010473.jpg

P1010475.jpg

P1010480.jpg

P1010483.jpg


BONUS

P1010478.jpg

P1010477.jpg

P1010465.jpg
 
j`ai vue votre sky aujourd`hui chez autoworx ... haig venais de finir ton downpipe ou quelque chose du genre ... ton set-up est assez fou ... j`adore t`as BOV est grosse comme ma tete ... lol ... j`ai hate qui commence le mien ... ton char les occupent un peux trop je trouve ... hahahha .
 
vla des photos chez haig. lauto est de retour cette apres midi a la shop vraiment un gros merci a haig pour la job il travaille crissement bien
P1010515.jpg


P1010514.jpg


P1010512.jpg
 
j`ai vue votre sky aujourd`hui chez autoworx ... haig venais de finir ton downpipe ou quelque chose du genre ... ton set-up est assez fou ... j`adore t`as BOV est grosse comme ma tete ... lol ... j`ai hate qui commence le mien ... ton char les occupent un peux trop je trouve ... hahahha .

le tiens est vraiment quelque chose aussi vraiment nice ton projet!
 
après avoir vu les nouvelles pics, je retire ce que j'ai dit plus tôt pour les mags.

ca lui donne un beau look! c'était p-e juste la facon que la photo a été prise qui donnais mauvaise impression.

lachez pas votre job! :bigup:
 
attendez de voir le moteur haig a faite une criss de job du coté du turbo cest vraiment nice..
 
après avoir vu les nouvelles pics, je retire ce que j'ai dit plus tôt pour les mags.

ca lui donne un beau look! c'était p-e juste la facon que la photo a été prise qui donnais mauvaise impression.

lachez pas votre job! :bigup:

meme la , mes photos sont pas folle en vrai le look est vraiment nice
 
:bigup::bigup::bigup:

L'ai vu aujourd'hui, et j'ai rencontré les gars de auto concept import, des gars vraiment nice et très sociables!

La voiture m'a donné un vraiment bon feeling, je suis vraiment difficile, mais cette voiture là c'est la "coche" (nouveau mot dans mon glossaire). En passant, pour ceux qui aiment pas les roues, elles sont vraiment belles et fitent sur la voiture parfaitement. J'ai vraiment aimé le setup et il faut la voir en personne, "pictures don't do it justice" comme le disent tant de gens.

:bigup: les gars, j'ai vraiment hâte de voir ça toute tuné et sur la route pour de bon! Surtout avec une "baby eating" turbine :D

Lâchez pas! J'ai hâte de faire affaire avec vous aussi :)
 
:bigup::bigup::bigup:

L'ai vu aujourd'hui, et j'ai rencontré les gars de auto concept import, des gars vraiment nice et très sociables!

La voiture m'a donné un vraiment bon feeling, je suis vraiment difficile, mais cette voiture là c'est la "coche" (nouveau mot dans mon glossaire). En passant, pour ceux qui aiment pas les roues, elles sont vraiment belles et fitent sur la voiture parfaitement. J'ai vraiment aimé le setup et il faut la voir en personne, "pictures don't do it justice" comme le disent tant de gens.

:bigup: les gars, j'ai vraiment hâte de voir ça toute tuné et sur la route pour de bon! Surtout avec une "baby eating" turbine :D

Lâchez pas! J'ai hâte de faire affaire avec vous aussi :)

merci beaucoup !!
 
j aime bien ca le monde commence a utiliser nos expression.....c nice! veux tu me dire c koi qu allaire fasait proche du coffre a outil...ya d laire perdu avec une vielle canne de ROCKSTAR PUNCH...bang. faudrais faire une journee porte ouverte, on vas checker ca avec les autre pour avoir le plus de monde possible, les clients aussi pour venir avec leur char c serais pas pire entk on check ca cette semaine, mais pas avant 3 semaine mag de criss caaaaaaaaaaaalisss!
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top