La caliss fait une heure que je suis à la SAAQ en train de m'obstiner avec la madame pis son chef d'équipe esti!
J'ai 2 motos. Une que je me sert au printemps et à l'automne, et une que je me sert durant les mois plus chaud. Je fais ça chaque année depuis genre 8 ans, transfert des immatriculations d'une moto à l'autre deux fois par année. À chaque fois, ça me coute genre 5-6$ de frais de transaction parce que je dois aller au comptoir... jamais eu de problème.
La depuis SAAQclic sont rendu tout mélangé. Ils remisent une moto, me remboursent les mois restants (sans le mois courant) et la ils déremise l'autre moto et me charge le mois courant. Ce qui fait que la transaction me coute genre 127$. C'est pas vrai que je vais payer le mois courant deux fois pour deux véhicules qui roulent pas en même temps... surtout que j'ai jamais eu à payer ça en 8 ans.
L'automne passé, j'ai eu la même discutions avec deux autres madames et le même chef d'équipe. À ce moment la j'étais dans le tord parce qu'on était rendu en octobre et il y a pu de remboursement pour les motos en octobre, mais j'ai quand même tenu mon bout et je me suis informé au téléphone le lendemain avec la SAAQ et la dame au téléphone m'a confirmé que quand la date du remisage/déremisage est la même journée, le mois courant n'est pas chargé à nouveau.
Ou est-ce que je peux trouver cette information la écrit noir sur blanc?
EDIT: Sont tellement épais. J'ai fais faire les transactions aujourd'hui, mais la madame me disais que je payerais le mois courant sur la moto remisé et celle déremisé. Je me suis obstiné avec eux et j'ai fais tout annulé les transactions. Je viens d'analyser les relevé de transaction/annulation pour être sur que je ne fasse pas fourrer avec les prélèvements automatique. C'est rendu que je comprends mieux leurs papier qu'eux-même. J'avais raison et le système ne me chargeait pas le mois courant en double. Fak les transactions étaient ben correct! Gang d'esti de fonctionnaires incompétents!
EDIT 2: Je pouvais pas m'en empêcher, l'analyste d'affaires en moi se devait de rectifier la situation! Après avoir compris toutes leurs rapports, relevés de transactions systèmes et relevés de transactions bancaires, je suis retourné voir le chef d'équipe et la madame qui m'a servi. Je leur ai expliqué le détaillé de chacun des rapports, ils étaient rendu 3 plus le garde de sécurité qui m'écoutaient. Le chef d'équipe a admi son erreur et m'a donné un rdv mardi midi pour refaire les transactions et s'assurer que tout est correct. Finalement, il y a une petite madame qui arrive out of nowere du ''back store'': "Il a raison le monsieur, quand c'est fait la journée même on charge pas le mois courant". Maudit, elle était ou cette madame la à l'automne passé et tantôt quand je m'obstinait avec le chef d'équipe?? facepalm.jpeg