Article: Latest Fabrication! LOTS of pics!

magnifique! comme a l'habitude

j'ai vu sur honda-tech tes t shirts que tu as fait faire, s'il t'en reste de dispo en XL, que tu es pret a "shipper" et que tu as un compte paypal pour recevoir les paiements, fais moi signe! ca m'intéresse grandement, ils sont superbes!
 
as a tig welder that works mainly with stainless i must say you have some awesome welds. i barely see that kind of welde from guys with 20 years of experience.

ca prend tellement de patience pour faire des soudures dans ce genre la surtout dans les endroits restreint du pipe comme a l'interieur d'un Y. C.est important d'avoir une bonne soudeuse stable refroidit a l'eau avec une pedale precise et surtout une tete de torche flexible.
 
Vraiment malade ton travail.. les soudures sont parfaites !

J'ai une question, ya des tuyaux dexhaust sur le manifold qui sont vraiment collé.. comment tu fais pour souder tout le tour? ya comme pratiquement pas de place pour souder... ??
 
Merci les gars, vous êtes bien gentils!

Pour les tuyaux primaires sur les manifolds, c'est des techniques qu'il faut appliquer. C'est important de bien planifier l'ordre de soudage. Pour les manifolds de S4, j'enleve le primaire du millieu, et je soude les deux autres sur le manifold. Ensuite je soude celui que j'ai enlever, et je le replace sur le manifold pour les deux dernières soudures.

Thanks guys!!
 
Sorry logik, forgot to answer that question. The guy is so hardcore that he decided to run what ever boost the turbo will produce. Not! There will be a 38mm MVS gate running off of the collector on both manifolds, placing the WG where the stock turbos normally go.
 
C'est sur que tu prends de la baguette de 35 milliemes pour faire la plupart de tes pipings ya tellement pas trop de chaleur dans tes soudures :D. Bin beau refroidir mais un moment donne la...:D

Estie que c'est beau du stainless! Ton piping le plus epais c'est quoi du 3/16 de wall? Ca va etre solide rare!
 
Funny you should ask, we're doing exactly this right now at the shop. I'll post pics of this tonight! I'll PM you a price!

Edit : Sorry wrong account, this is Agtronic.
 
C'est sur que tu prends de la baguette de 35 milliemes pour faire la plupart de tes pipings ya tellement pas trop de chaleur dans tes soudures :D. Bin beau refroidir mais un moment donne la...:D

Estie que c'est beau du stainless! Ton piping le plus epais c'est quoi du 3/16 de wall? Ca va etre solide rare!
je pense pas qu'il prend de la .035 pour remplir c'est joint sur les tuyaux. moi je me sert de la .035 quand je soude des pieces de 18ga ou moins. rempli un "bevel" de tuyaus avec une petit baguette cooma ca prendrait trop long.
 
Back
Top