Le mal du 21e siècle: le conspirationniste

L'ile devrait etre un No truck transit

Criss pogne l'osti de 30... Mais les compagnies de transport refusent de payer le péage et c'est plus long en KM.

Mais de toute facon on dévelloppe plus d'autoroute. On en fera pas de transit.... C'est fini le dévelloppement au Québec.

On est fucking screw
 
pas mal d'accord... Juste le transit sur l'île. On a pas trop de choix de passer par MTL pour aller sur la RS ou RN...

Fait un pont payant pour traverser genre Repentigny et Varenne et that's it. Sinon, faire une voie express du pont de l'A25 jusqu'à la sortie du tunnel et aucun transit sur l'île.

Le 50$ pour sortir de l'île va en faire chier un couple haha.. Surtout la majorité silencieuse qui habite sur l'île, mais qui sortent de l'Ile pour magasiner ou aller à leur chalet
On va se le dire un pont A Repentigny serai fou mais la façon que c'est fait sa serai difficile en maudit, faudrait pratiquement qui soit a Lavaltrie ou au pire St Sulpice.


L'autre bord a Oka a place du traversier.

Qu'il ait au moins une vois de contournement chaque bord


Envoyé de mon Pixel 7 en utilisant Tapatalk
 
On va se le dire un pont A Repentigny serai fou mais la façon que c'est fait sa serai difficile en maudit, faudrait pratiquement qui soit a Lavaltrie ou au pire St Sulpice.


L'autre bord a Oka a place du traversier.

Qu'il ait au moins une vois de contournement chaque bord


Envoyé de mon Pixel 7 en utilisant Tapatalk
rien de bien compliqué entre varennes et repentigny en partant de la 132 ou mid varennes-verchères jusqu'à charlemagne par la 30
 
rien de bien compliqué entre varennes et repentigny en partant de la 132 ou mid varennes-verchères jusqu'à charlemagne par la 30
Repentigny ou Charlemagne? Parce que c'est pas la même chose.
Le best serai effectivement avec la 640.
Par contre avec tout les île qui a la je sais pas comment c'est possible

Envoyé de mon Pixel 7 en utilisant Tapatalk
 
Je ne la catch pas, c’est quoi c’est de la conspiration que d’affirmer que des frais d’avocat coûte un bras pi une jambe?
C'est le chef du groupe conspi les farfadet le chef qui se nomme Steeev l'artissss a reçu plein de poursuites judiciaires notamment celui du blocus du festival des conspi a Ottawa Janvier 2022 il a paralysée une partie d'Ottawa avec son groupe pendant des semaines.

A la fin il demande des don et il.est entrain de vendre tout ces motos pour payer les avocats pour le défendre.
 
Ce qui est drôle dans son dossier.... c'est lui qui a sortie la fameuse chanson durant le covid "Coupee Couppe le Câaablee" en faisant référence au média traditionnel et le covid mais en ce moment il travail pour videotron pour installer le câble chez les clients lol
 
Ce qui est drôle dans son dossier.... c'est lui qui a sortie la fameuse chanson durant le covid "Coupee Couppe le Câaablee" en faisant référence au média traditionnel et le covid mais en ce moment il travail pour videotron pour installer le câble chez les clients lol
Non non non!
Hahahha pas vrai?!!
 
'' n'aille pas eu là , mais qui n'aille eu icitte , mais que y'en a jamais icitte, parce que ça se passe dans le grand nord ''

🤣

méchant coucou , dire que son vote compte autant que le mien
 
Péku conspi, le fédéral complote le déclin du QC. Comme si le Québec avait besoin d’un autre entité gouvernemental pour décliner soi-même…

 
Back
Top