Les differences dage dans une relation

Depends. Nigella Lawson is more than twice as old as I am, could almost be my grandmother, yet hnnnnnngnggg
wenn20052603.jpg

Not bad. Meanwhile, this is what she looked like before:

y8edaduj.jpg


Young, ripe and nubile. The bloated older version looks ok but there's no contest.

And I can guarantee you one thing, quebec genetics means any québécoise ends up looking like Pauline Marois.

Get them young. When they're 30 and single, they belong in the trash.
 
Not bad. Meanwhile, this is what she looked like before:

y8edaduj.jpg


Young, ripe and nubile. The bloated older version looks ok but there's no contest.

And I can guarantee you one thing, quebec genetics means any québécoise ends up looking like Pauline Marois.

Get them young. When they're 30 and single, they belong in the trash.

lol, what the fuck are you saying... Mister I know every god damn thing lol
 
We've all seen what happens to quebec chicks when they turn 40. Short orange or purple hair, fat, disgusting pigs.
 
Il faut que tu sois capable de te dire et detre certain que tu l'aimes en tant que PERSONNE. Oui une personne envers qui tu est attire physiquement, mais un jour elle va vieillir. Le jour qu'elle sera des mauvaise humeur, dans un 'down', qu'elle ait pris quelque livres... va tu te tanner d'elle? Une belle face, nice tits mais rien a dire? Est-ce que tu va penser que 'the grass is always greener on the other side' parce que tu n'auras pas de conversations stimulante? Ca depend de quest ce qui est important pour toi ... sur que dans un couple on a des hauts et des bas, mais quand tu est pret a partager ta vie et a aimer qqun tu va trouver que tu aura de la patience pour ses quirks, et ses moment plus bas... mais p-e moins quand the best de ta relation c le cul. Personne est parfait, mais meme si je me chicane avec la blonde pi qu'elle m'enerve a un point inimaginable... I would still fuck her senseless. J'arrete pas de l'aimer pour autant quand c pas toute rose et en beauté.

Nous on a 6 ans de difference. Elle est encore aux etudes et au travail temps plein, mais je vois son ambition et tout ce qu'elle veut accomplir. P-e un jours les enfants, oui. Mais cette etape la sera 'facile' franchir si le couple est fort et fait bonne equipe.
 
Bien dit.

C'est propre à chacun, mais ca dépend aussi de la fille...

Moi si la fille est coiffeuse mais qu'elle a un charisme et une personnalité qui fait en sorte que j'aurais pas peur de l'emmener dans un 5 à 7 rempli de gars de business et de carrière, pourquoi pas? Elle n'est pas dans mon monde mais le comprend très bien et s'adapte, so why not.

Si la fille est du genre à être intimidé par le fais que je fais X fois son salaire et qu'elle devient anti sociable en compagnie de gens qui font partie de mon monde, bha là tu risque d'en avoir assez.


Edit : OP je viens de voir la photo



Elle a une bonne personnalité, tes correct. :bigup:

La profession indique pas toujours si la fille est intéressante. Mais elle doit etre autonome. J'ai 28 pis celles j ai rencontrer dernierement avais entre 18 pis 32, une de 19 etait très sage pour son age.
 
La profession indique pas toujours si la fille est intéressante. Mais elle doit etre autonome. J'ai 28 pis celles j ai rencontrer dernierement avais entre 18 pis 32, une de 19 etait très sage pour son age.

Ça c'est les pire! Quand c'est tranquille trop jeune c'est des bombe à retardement entre 25 et 35 ans.
 
Je pense que tu devrais prendre le temps de la connaitre mieux mais investi pas plus que 6 mois plus ou moins dans cette relation....au bout de 6 mois tu vas savoir si elle est reelement prete pour quelque chose de serieux et avoir une famille dans les prochaines annees ou non. Pour ca job, c'est pas si important que ca, c'est plus important si elle est heureuse avec ce qu'elle fait.
 
Jmen vais sur mes 30 ans, je suis professionnel et autonome dans ma vie, jaurais tendance a vouloir avoir une blonde de mon age qui est rendu au meme point un peu dans la vie que moi...

mais bon jai rencontrer une fille de 22 ans et elle est vraiment nice quand meme... sauf quelle a pas une job metton super enrichissante (si vous me permetteez lexpression) et je veux des enfants quand meme dici quelques annees.
Je suis un peu mitiger mais bon je sais que lage sa importe peu et si on est heureux mais cest important pour moi quand meme..

quen pensez vous de votre cote??

Metton que quand on est rendu a 30 on peux autant se caser avec du debut vingtaine debut trentaine..

Whats more important is her mental age\maturity, as opposed to her physical age.

I met my wife when i was 28, she was 21.... because she was\is very mature for her age, it all went so smoothly and now we're married and have 2 kids.

If she loves to party, walk away and never look back. If she is mature and knows what she wants, and is looking to start a family.... dive in head first.
 
dude tu te poses trop de questions.

fourre la, pis laisse les choses aller tout seul.

tu es pas à 6 mois d'avoir un kid, y'a personne qui te mets un gun sa tête en disant qui faut absolument tu fasses un kid d'ici la fin de l'année. Une fille qui veut toujours te voir sa devrait te rendre heureux, surtout si tu la trouve de ton goût !

à force de toujours tout remettre en doute, tu finis par rien vivre et passer à coté de plein de choses !
 
Back
Top