Les imitations de roues ( Pour ou Contre? )

Pour ou contre les Imitations de roues ?

  • Pour

    Votes: 52 61.9%
  • Contre

    Votes: 32 38.1%

  • Total voters
    84
90% de ceux qui vont repondre "real deal" ont pas les moyens financiers d'acheter alors ce sondage est un peu a l'image de Mourial Rassigne ou tout les gens ont un char de 500 Hp et plus et un gros penis

? je te suis pas


ceux qui sont contre les répliques ont pas les moyens de s'en payer.. ??
 
Dans mon cas, quand j'avais mon civic, je roulais des rota c8. Maintenant avec l'nsx, je roule des volk te-37. je trouvais que sa valais pas le cout de payer 2000$ et+ de mags pour ma civic.
 
Dans mon cas, quand j'avais mon civic, je roulais des rota c8. Maintenant avec l'nsx, je roule des volk te-37. je trouvais que sa valais pas le cout de payer 2000$ et+ de mags pour ma civic.

effectivement la... ya sa aussi...
 
nope, because I want to know that if I bend a rim on quebec roads that a brand new replacement is available.

If you track your car, 3000$ wheels will not be your first choice....

You can get nice wheels for a low cost, I dont have a problem with that.
 
I've been running a set of Fast wheels for 200,000 km and they are still in great shape. They survived HUGE potholes. Why would I pay for the "real" thing when in the end, it's just a damn piece of metal.
 
Dans mon cas, quand j'avais mon civic, je roulais des rota c8. Maintenant avec l'nsx, je roule des volk te-37. je trouvais que sa valais pas le cout de payer 2000$ et+ de mags pour ma civic.

C'est l'NSX Mugen rhd? Si oui j'te déteste :p
 
non cest un lhd et no widebody:p
004.jpg
 
en fait ils sont " pour " les répliques.. et non contre ? si je suis ton raisonement ?

Je crois qu'il veut dire que ceux qui sont contre les répliques et qui disent qu'il ne doit seulement y avoir the real deal, n'ont pas les moyens de se payer les vrais. Je pense que c'est ce qu'il dit.
 
Dans mon cas, pour. C'est sur que j'adorais rouler des SSR mk2, mais je trouve que mon argent peut servir plus intelligement ailleurs..

Mon setup, 15x9, y'a pas grand chose en bas de 400-500$ la roue qui se fait sur le marché, sauf la fameuse TR motorsport a 89$ la roue sur tire rack. Je daily-drivais le char tout les jours et j'ai 2 roues avec des curb rash dessus a cause des routes. Ca me fait chier un peu, mais j'garde en tete que j'ai payé le set de 4 le meme prix qu'une SSR MK2..
 
Perso les 2...

J'avais des work meister s1 3pcs avant... C'est vraiment nice et tout...

Mais a chaque fois que je parkais mon char javais la peur de ma vie de me les faires voller... a 3500$ le set de mags sans tire... c'est fatiguant.
 
Il te manque l'option "J'men caliss" ..

Oui je suis un wheel whore, mais pas au point de commencer à capoter pasque j'ai des knock off ...
 
exemple tirer de sur un autre forum... meme les aftermarket copie...

WorldwideQ said:
Weds new creative artistic wheels are not so creative

Weds struck jackpot here in the states. Out of all the multipiece wheels that are made in Japan, these guys along with Leon Hardiritt are regarded as the most sought after. You could even put them on a coupe and people will say "your coupe is vip." :lol: Thats a whole other topic in itself. Over the last couple years, I became a die hard fan myself. Their new wheel designs are taking vip to the next generation with sharp twists and angles. Real innovative. . . Or atleast I thought.

But are they as creative as they have been getting credit for? You be the judge

vishinu550evo_kai.jpg

Weds Vishnu

passat2006.jpg

hmm close but not exactly. Notice the twists on the spokes. They are the same as the Vishnu

2006LincolnMKSConcept_0011.jpg

Damn, thats pretty similiar.


chrishna_21_sbcpol.jpg

Weds Chrisna

vwvortex-waterfest-2009-042.jpg

I discovered today while modding a CC in my head.

Not taking anything away from Weds, they make some sick wheels and I even bought a set. Just saying they are not as creative as we all thought.
 
Back
Top