L'identité de MohammedRex: -Update

Ah, ok je viens de voir. Premium=changement de nom. Well played mon Gestion.

OP updated.
 
Last edited:
Ohhhh que de faux espoirs hahaha.

Cliffs?





Leonardo-DiCaprio-Shrug-Reaction-Gif.gif
 
Si je comprend bien (ahah) Gestion.jc à passé d'un douchebag à banned, pour revenir en troll account et se faire banned encore, revenir de nouveau sur un 2e troll account et se faire re-banned, pour ensuite se faire unbanned en payant premium et finalement se faire banned définitivement?

estie qu'il s'en passe des choses sur MR en si peu de temps, ahahah.
 
J'comprends pas qu'un gars peut avoir des blocs, une M6, du cash (à ce qu'il disait) et perdre son temps sur MR. Personnellement, le seul temps que je suis sur MR c'est quand je suis en attente au téléphone durant le jour ou que je suis sur mon cell dans une salle d'attente.
Sinon c'est une vraie perte de temps. Je comprendrai jamais les trolls.
 
c'est un autre plein de marde ala OS16V

quand t'as des blocs et pleins de cash c'est pcq tu es un gars occupé et sérieux, tu ne perds pas de temps à te créer compte après compte sur l'internet.
Non, il est vraiment ce qu'il nous a dit et c'est pour ça qu'il ne voulait pas révéler son identité.
 
J'ai pas de misère à croire qu'il a une M6, une Ducatti et plein de fric, ça change rien pour moi si c'était pas le cas. Mais Gestion a un gros égo et il est très entêté donc il ne lâchera pas le morceau.
 
Lmfao had a good laugh itt

1. be an idiotic troll
2. pay premmy
3. get banned
4. no profit cause banned
8. lol
 
Comment ça fonctionne BB?

Sur son profile ça dit qu'il est ban, mais qu'il est online présentenent et que sa dernière activité date de deux minutes.

Il peut lire mais pas poster, quoi?
 
Comment ça fonctionne BB?

Sur son profile ça dit qu'il est ban, mais qu'il est online présentenent et que sa dernière activité date de deux minutes.

Il peut lire mais pas poster, quoi?
J'ai pas idée, mais je ne vois pas pkoi il serait ban, il a fait ce qu'il fallait... Mais Danny à l'air à avoir merge ses comptes alors je sais pas trop si ya pas eu un fuck en kekpart
 
Back
Top