22REpower
Well-known member
Est tu chummy ak broody toi?
non, mais c'est quoi le rapport?
Est tu chummy ak broody toi?
Dans TOUTE les tread qui parle de v6 ouv8 ya quelqun qui vien dire que son 4cyl le satisfais et qui est tres Corect et economique
ON S'EN CAl*** des 4cyl la discussion ici c'est 4.6 vs 5.4
hey salut moi j'ai un pickup 4 cylindre pi je peux aller faire mes courses a l'épicerie
déja plus rationnel que faire l'épicerie en truck V8.
ouais parce que ca va me couter 50cent dessence a la place de 25 :thefinger
bon ben tan qua etre dans le ''pas rapport''
jai un f150 2005 avec 150 000km sa va très bien mais la semaine passé j'suis resté stock c'est l'ecu qui a pété:run:..... laissez moi vous dire qua ce temps ci quand tout marche excepté le moteur qui veu pas partir.....cest pas chaud ... pi j'va men rappelé pour le prochain truck.
bon pi la c'est quoi l'rabais d'la mort chez ford???
J'ai rien contre le fait que ford liquide ses f150 sauf que je plaint ceux qui ont acheter leur f150 a plein prix puisque leur valeur de revente vienne de manger toute une claque.
Disont un fx4 5.4l crew ou extended avec cuir, console shifter et toit ouvrant....ou quelque chose qui ressemble a sa...
j'ai rien à mon garage, mais j'ai de quoi de disponible, surtout plus dans le crew cab que dans le super cab.
a quelle concessionnaire es-tu?
de la poudre au yeux, y donne un gros rabais de 8000$ sur les 2010, mais les finances a 5.39%
maintenant tu achetes un 2011 ta 1000$ de rabais , mais y le finance a 0% sur 5 ans
sur la long run , tu sauves 2k meme si ta payé le truck plus cher au début
Arreter avec vos ostis d'histoires de prix du gaz.
Quand le gaz etait 1.50$, les "etudes" disaient que le prix va monter jusqu'a 2$ pis apres sa, le prix a chuter a 0.90$.