Article: Liquidation F150 2010

Dans TOUTE les tread qui parle de v6 ouv8 ya quelqun qui vien dire que son 4cyl le satisfais et qui est tres Corect et economique

ON S'EN CAl*** des 4cyl la discussion ici c'est 4.6 vs 5.4
 
Dans TOUTE les tread qui parle de v6 ouv8 ya quelqun qui vien dire que son 4cyl le satisfais et qui est tres Corect et economique

ON S'EN CAl*** des 4cyl la discussion ici c'est 4.6 vs 5.4

x2!!!

à tous les 4cyl lovers qui se sentent obligé de parler de leur amour pour leur véhicule:

theres-the-door-now-get-the-fuck-out.jpg
 
J'ai rien contre le fait que ford liquide ses f150 sauf que je plaint ceux qui ont acheter leur f150 a plein prix puisque leur valeur de revente vienne de manger toute une claque.

Pour ce qui est du choix du moteur je te suggere d'y aller avec tes besoins. Regarde sur le long terme si un jour tu decide d'avoir un bateau, skidoo, etc vas y avec de quoi un ti peu plus gros. Je te suggere fortement un 4x4 parce que le derriere du pick up est leger et le cul a tendance a partir a rien. Souvent le monde charge leur derriere pour avoir du poids mais avec le 4x4 si ca spin tu met ca sur le 4 pattes merci bonsoir ca passe partout.

Je connais pas trop la fiabilite des f150 mais comme c'est le camion le plus vendu en amerique du nord je crois pas que tu te trompe avec ste produit la.
 
ouais parce que ca va me couter 50cent dessence a la place de 25 :thefinger

Ouin mais la fois que tu va aller faire une grosse épicerie ton 4cyl va forcer en masse et manger toute l'économie que tu aura fais au cour du dernier mois lol
 
bon ben tan qua etre dans le ''pas rapport''

jai un f150 2005 avec 150 000km sa va très bien mais la semaine passé j'suis resté stock c'est l'ecu qui a pété:run:..... laissez moi vous dire qua ce temps ci quand tout marche excepté le moteur qui veu pas partir.....cest pas chaud ... pi j'va men rappelé pour le prochain truck.

bon pi la c'est quoi l'rabais d'la mort chez ford???
 
bon ben tan qua etre dans le ''pas rapport''

jai un f150 2005 avec 150 000km sa va très bien mais la semaine passé j'suis resté stock c'est l'ecu qui a pété:run:..... laissez moi vous dire qua ce temps ci quand tout marche excepté le moteur qui veu pas partir.....cest pas chaud ... pi j'va men rappelé pour le prochain truck.

bon pi la c'est quoi l'rabais d'la mort chez ford???


Pas chanceux Dude..

J'ai jamais vu sa un ecu Ford de chier
 
J'ai rien contre le fait que ford liquide ses f150 sauf que je plaint ceux qui ont acheter leur f150 a plein prix puisque leur valeur de revente vienne de manger toute une claque.

un gars qui a acheté un f-150 plein prix comme tu dis a p-e payé 2500 de plus que maintenant. Le prix du camion change pas, c'est les rabais qui changent.

En début d'année un f-150 avait 6500 de rabais a peu près, maintenant on parle de 8000.

Y'on coupé le rabais adieu bazou de 3000 a 2000, alors ya encore moins de différence. Je vois pas pourquoi tu dis que la valeur a manger une claque...

Pour ce qui est du thread on va essayer de ramener ça un peu. J'ai ben de la difficulté à donner un prix parce qu'il y a tellement d'options dans un f-150 pis en plus tu ne peux même pu t'en commander un donc, ta pas le choix de prendre se qu'on peut trouver dans un les concessionnaires.

en partant c'est quoi tu veux?? Super Cab Crew cab?? XLT??

Pour le moteur tout dépend de se que tu fais avec le camion. Ne t'en fais pas pour la consommation 4.6 ou 5.4 ya p-e 1 litre au 100 de différence. En plus pour le prix ya p-e 200$ de différence pour avoir le 5.4 puisqu'il y a une remise de 400$ lorsque tu prends un 5.4 et un ensemble de remorquage. Donc si tu as pas besoin de tirer 11 000 lbs prends n'importe quel moteur ca va te donner plus de choix pour les options et la couleur.

Réponds à mes questions, je vais essayer de te diriger ça va me faire plaisirs.
 
Disont un fx4 5.4l crew ou extended avec cuir, console shifter et toit ouvrant....ou quelque chose qui ressemble a sa...
 
Disont un fx4 5.4l crew ou extended avec cuir, console shifter et toit ouvrant....ou quelque chose qui ressemble a sa...

j'ai rien à mon garage, mais j'ai de quoi de disponible, surtout plus dans le crew cab que dans le super cab.
 
je dis dememe la mais va esseyer les dodge ram hemi ;) moi j'étais un vendu ford f150 je voulais rien d'autre et depuis que j'ai esseyer un ram avec le hemi ...je roule en dodge sa coute cher de gaz mais sont ultrafiable et la les nouveau partent a 25 000$
 
de la poudre au yeux, y donne un gros rabais de 8000$ sur les 2010, mais les finances a 5.39%

maintenant tu achetes un 2011 ta 1000$ de rabais , mais y le finance a 0% sur 5 ans

sur la long run , tu sauves 2k meme si ta payé le truck plus cher au début
 
de la poudre au yeux, y donne un gros rabais de 8000$ sur les 2010, mais les finances a 5.39%

maintenant tu achetes un 2011 ta 1000$ de rabais , mais y le finance a 0% sur 5 ans

sur la long run , tu sauves 2k meme si ta payé le truck plus cher au début


[ame="http://www.youtube.com/watch?v=K0l3bqhwqRU"]YouTube - It's a trap! Sheldon.[/ame]
 
Back
Top