Liste des Zelés

Simplement monter un thread qui a du sens, mettre une liste, prouver que certains policiers exagèrent et se font un malin plaisir à donner des contraventions pour des chars droppés ou des chars vintage d'une autre couleur que gris et noir. C'est quand même assez évident que certains d'entre eux sont carrément jaloux de voir que le monde ont du plaisir à personnaliser leur char...

Sur la rive sud de Québec y'a un policier qu'on appelle M. Muffler, chaque jour il colle tout ce qui a un exhaust bruyant, je connais une madame qui s'est fait collé pour une Mitsu, eclipse full stock. Je connais au moins 4 personnes qui se sont fait arrêté par le même conard de circulation.

Je m'étais dit que si une liste sérieuse était faite, elle pourrait aboutir dans un journal et/ou dans l'œil d'un commissaire de déontologie.

C'est pas normal que ce genre de connerie soit réelle en 2015
http://www.journaldemontreal.com/2015/05/31/non-conforme-sans-le-savoir
Que Castro se soit fait arrêté pour son char baissé que rien ne frotte.

Quand c'est rendu qu'un policier s'amuse à mesurer ton char ou à prober l'exhaust à la recherche d'un catalyseur non plus c'est pas normal



Si ça avait de l'opinion des trolls de mtl raisin, il y aurait un pipeline à cacouna.
 
Quand un policier se penche pour checker si tu as un catalyseur, c'est pour amasser des preuves lorsque le dossier va en Cour. S'il y a des policiers qui arrête du monde avec des pipes, c'est parce que des citoyens se sont plaints de ti-coune qui font kicker leur VTEC aux ptites heures... La job des policiers est de s'occuper des plaintes des citoyens.

Comme dans tout corps de métier, il y en a des bons et des moins bons. La police n'y fait malheureusement pas exception. Les policiers peuvent faire des erreurs (se sont des humains), c'est pour cette raison que la Cour est la pour trancher en faveur de la vérité et des faits.

Malgré ce que tu dis, il y a certains policiers que l'on trouve dans ce thread que leur taux de succès au tribunal est très haut. Sinon, leur boss les auraient assurément muté à d'autres fonctions ou clearé.

Dans une situation, il y a toujours 3 côtés: la défense, la couronne et la vérité dans tout ça.

Ceci étant dit, inutile de traiter tout ceux qui ne sont pas d'accord ou qui questionne ta démarche de "troll"...
 
Désolé mon grand mais une correction majeur s'impose,

si on fait pas l'autruche c'est ca la réalité:

La job des policiers est de remplir les coffres de l'état en respectant leur quotas. surtout pour l'unité de la circulation a Mtl
 
Last edited:
Quand un policier se penche pour checker si tu as un catalyseur, c'est pour amasser des preuves lorsque le dossier va en Cour. S'il y a des policiers qui arrête du monde avec des pipes, c'est parce que des citoyens se sont plaints de ti-coune qui font kicker leur VTEC aux ptites heures... La job des policiers est de s'occuper des plaintes des citoyens.

Comme dans tout corps de métier, il y en a des bons et des moins bons. La police n'y fait malheureusement pas exception. Les policiers peuvent faire des erreurs (se sont des humains), c'est pour cette raison que la Cour est la pour trancher en faveur de la vérité et des faits.

Malgré ce que tu dis, il y a certains policiers que l'on trouve dans ce thread que leur taux de succès au tribunal est très haut. Sinon, leur boss les auraient assurément muté à d'autres fonctions ou clearé.

Dans une situation, il y a toujours 3 côtés: la défense, la couronne et la vérité dans tout ça.

Ceci étant dit, inutile de traiter tout ceux qui ne sont pas d'accord ou qui questionne ta démarche de "troll"...

Right mais quand t'as 35ans et+ deux kids assis derrière et que rice à 50kmh dans une zone industrielle avec un setup mint, qu'on vient te coller dans ton week end que tu fesait absolument rien de mal...J'me demande sont où les plaintes des citoyens.

Si il y a des policiers sur ce forums , j'espère qu'il lisent comme il faut, et qu'ils comprennent que oui y'a du monde qui aime dropper des chars, mettre du power dedans. Rouler un vieux char restauré sur la coche... C'est rendu qu'ils collent des voitures vintages comme celles de Michel Barette sous prétexte qu'elles font du bruit... Genre que le v8 1957 n'avait pas de catalyseur ... WTF!

PS: arrête de me traiter de troll, je ne te traite pas de même (À moins que tu croie être ciblé)
 
@ Motoleb ,
ca serait plus utile de dire directement d'éviter X secteur au alentour de tel heure pcq agent X a une érection quand il voit un char ou moto sport...
Du meme style que ca:
http://www.montrealracing.com/forums/showthread.php?188967-Operations-radar-Speed-traps

Genre, évitez :
Granby
Mascouche
L'assomption
Down-town Mtl au alentour du palais de justice
Magog
Pont Jacques-Cartier

Les gens pourrait faire des mises a jours de nouveaux secteurs a éviter, heure , journée et en meme temps donner le nom du fantasmeux de char et moto sport.
Capitch l'idée ???

Anyaways c'est ton topic fais en ce que tu veut....
 
P-t parce que le monde ne voient aucune pertinence à ton thread aussi...

P-t que tu es un des rares qui crie au "zèle policier" quand tu te fais arrêter pour avoir rouler le cellulaire en mains, ou que tu roules avec un tuyau d'exhaust de 33 pieds free-flow ou que parce que tu as fait un stop américain...

Tu veut faire quoi? Apporter ça à J.E.? Mettre TVA sur le dossier?

...

EILLE! toer avec ton astie de ton condescendant pis ton air superieur, on t'a tu demander ton opinion?

on le sais que t'es du bord de la lois pis de la popo, pis on s'en colisse bin.

arrete d'inventer des criss histoires, OUI, il y a du zele de CERTAIN policier.

pis le op veux les denoncers, faque tu va lui colisser patience, pis nous on va l'aider a les denoncers ces criss de policier la qui se prenne pour d'autre.

OUI, la lois, c'est la lois, on le sais...mais criss, arvient en, parce que la lois dit qu'on doit rouler MAXIMUM a 100km/h....on s'entend tu que personne respecte LA lois? pourquoi? pcq c'est une lois ridicule que MEME la police ne respecte pas et ne fait pas respecter, bin c'est comme pour des millions d'autre lois ridicules, mais que certain policier a la con, s'amuse a faire respecter.

comme par exemple, les criss de mud guard / flap sur les vehicules, dite SUV.

si t'as moindrement un peu de jugement, tu va comprendre ce que je veux dire.

ah oui, pis je trouve son thread pas mal plus interessent et utils que la plupart de tes threads ou commentaire.

p-e qu'en bout de ligne ca va surement avoir servit a rien, on va surement avoir perdu notre temps, mais au moins, yaurais eu l'idee d'essayer de denoncer une situation desagreable creer par du monde avec un certain pouvoir, qui ne devrais p-e pas, au lieu de s'asseoir et subir comme un criss de mouton.
 
^^ t'as pas répondu a Brust pour de vrai ??
WTF ??

C'est probablement une popo qui troll, sinon c'est un simple troll
il faut le laisser aller le pauvre !
 
Last edited:
ouain, jme suis fait avoir a mon propre jeu.

j'hais les popo qui troll les forums, c'est pas gentil.
 
EILLE! toer avec ton astie de ton condescendant pis ton air superieur, on t'a tu demander ton opinion?
on le sais que t'es du bord de la lois pis de la popo, pis on s'en colisse bin.
arrete d'inventer des criss histoires, OUI, il y a du zele de CERTAIN policier.

Un ton condescendant? Depuis quand on peut lire le non-verbal par des écrits sur internet? Je ne parle pas, j'écris. Donc pour le "ton", on repassera... D'ailleurs, pour un gars qui dit "s'en calisser", tu n'as vraiment pas l'air de t'en foutre si tu as pris de ton précieux temps pour m'écrire comme un gars qui semble être en "calisse", pour reprendre ton expression.
pis le op veux les denoncers, faque tu va lui colisser patience, pis nous on va l'aider a les denoncers ces criss de policier la qui se prenne pour d'autre.
Justement! C'est quoi tu attends pour aller faire une grosse manif? Sortir les pancartes? Le siège social des manifestations québécoises est au Parc Émilie-Gamelin si jamais tu désires partir l'initiative collective pour dénoncer ce "problème social" avec tes comparses de montrealracing.
OUI, la lois, c'est la lois, on le sais...mais criss, arvient en, parce que la lois dit qu'on doit rouler MAXIMUM a 100km/h....on s'entend tu que personne respecte LA lois? pourquoi? pcq c'est une lois ridicule que MEME la police ne respecte pas et ne fait pas respecter, bin c'est comme pour des millions d'autre lois ridicules, mais que certain policier a la con, s'amuse a faire respecter.
comme par exemple, les criss de mud guard / flap sur les vehicules, dite SUV.
si t'as moindrement un peu de jugement, tu va comprendre ce que je veux dire.

Okay, et ton point est? J'ai une voiture sport et j'ai toujours roulé à "120 sul cruise" sur l'autoroute sans broncher devant plein de policier sur l'autoroute 50-640-40-20-30, etc. et je n'ai jamais eu de trouble. D'ailleurs, ma voiture a des modifications illégales, je ne me suis jamais fait achalé... P-t parce que je ne roule pas en cave en ville et que je me comporte de manière civilisé sur la route. Mais c'est sur aussi qu'il y a des policiers qui font du zèle et qui vont t'arrêter même si tu es arrêté au idle au feu rouge. Mais ça fait parti des exceptions et comme j'ai bien dit (et que tu sembles ne pas avoir lu) des policiers qui ne font pas bien leurs jobs, il y en a comme dans tout les autres corps de métier. C'est plate, mais c'est d'même.
ah oui, pis je trouve son thread pas mal plus interessent et utils que la plupart de tes threads ou commentaire.
p-e qu'en bout de ligne ca va surement avoir servit a rien, on va surement avoir perdu notre temps, mais au moins, yaurais eu l'idee d'essayer de denoncer une situation desagreable creer par du monde avec un certain pouvoir, qui ne devrais p-e pas, au lieu de s'asseoir et subir comme un criss de mouton.
Ah ouais? Comme quelle thread que tu trouves totalement useless que je fais? Comme les négociations sur des voitures neuves? Si tu switch le nick de "Brust" pour "RussianM3" ou tout autre membre "populaire" du forum sous le titre des quelques threads que j'ai parti, j'aurais sans doute plus de like et tu ne dirais sans doute pas ce que tu viens de dire, car la majorité de mes threads c'est des questions informatives que je suis convaincus que pleins d'autres membres pourraient se poser exactement les mêmes questions, mais ils n'osent juste pas poster. Si tu t'en "calisse", libre à toi d'y penser. On vit dans une société démocratique où la liberté est un des éléments fondamentales de notre société.

Mais bon, tu es peut-être bien un des nombreux membres qui prend le board comme un concours de popularité et qui en profite pour rabaisser les autres et ainsi se remonter son e-estime. Sur ce, je te dirais de te calmer quand tu post,parce qu'à voir ton dernier message, j'ai peur que ton clavier aille mangé une volée.

Si je peux te rassurer, je ne suis pas un policier (chose que j'ai dit de nombreuses fois, mais comme tu le prouves, tu ne lis ni mes threads, ni mes posts pour ne pas avoir déjà appris cet information).
 
ma voiture a des modifications illégales, je ne me suis jamais fait achalé...

Je ne te le souhaine pas mais ça va t'arriver, tes dires vont changer si tu te fais coller pour rien toi aussi... surtout que c'est écrit Acura dans ton profil t'as donc toi aussi un vtec kiked in yo tsé.(à moins que ce soit faux et/ou que tu rice avec une police comme passager)

Quand tu te fera pogner pour fuck all tu viendra nous donner le nom du gentil agent de la paix ici SVP,
 
Je ne te le souhaine pas mais ça va t'arriver, tes dires vont changer si tu te fais coller pour rien toi aussi... surtout que c'est écrit Acura dans ton profil t'as donc toi aussi un vtec kiked in yo tsé.(à moins que ce soit faux et/ou que tu rice avec une police comme passager)

Quand tu te fera pogner pour fuck all tu viendra nous donner le nom du gentil agent de la paix ici SVP,

Tu es bien naïf si tu crois tout ce qui est affiché sur le profil d'un utilisateur. Et puis, oui je me suis déjà fait arrêter pour des modifications illégales et guess what? J'ai payé, la loi est écrit noir sur blanc. Il n'y a pas de "passe-passe"... D'autre fois je me suis déjà fait arrêter et puis j'ai interagie avec courtoisie et politesse avec le policier et puis j'ai eu un break! Coïncidence?

Mon dossier de conduite est vierge depuis quelques années et ce n'est pas uniquement de la "luck" selon moi...
 
e9f5d0bbb88b3fd1bbabbf5134cc77f22bfe1ae001cd29423e0ee172fe36fd42.jpg
 
Moi je vote pour rajouter Brust sur la liste des policiers zélés!! Il l'Est pas encore supposéement, mais ça s'en viens.. aussi bin prendre de l'avance!! ;) :thefinger
 
Back
Top