M.net à musique plus est cancellé

encore une émission originale qui disparait,remplacée par de la junk MTV/MTV2 de redneck enceinte a 16 ans ou un rappeur qui fait des travaux communautaire.
meme Mike Ward s'est fait retirer son emission, aucune idée si c'étais bon j'écoute rarement musiqueplus depuis longtemps...je pognais M.net quand sa adonnais..dommage pour Talbot, un des dernier si pas le dernier de la vieille garde de musiqueplus qui part..i va juste rester Rajotte(yé tu encore la ou il fait juste de la radio??)
 
dommage
mais j'avoue aussi que la nouvelle formule style "talk show" suckait en esti... ca se coupait toujours la parole pis ca perdait du temps a place de parler de choses interessantes... pis c'était qui la fille qui avait l'air d'avoir 12 ans avec les cheveux toujours mouillés? criss elle est née dans generation Playstation 3... comment elle pouvait critiquer un jeu comme Legend of Grimrock 2 avec crédibilité? elle a jamais joué aux vrais jeux dungeon crawler du début des années 90...

pis y'etaient tellement vendus Ubisoft que je faisais juste changer de poste quand y parlaient de cette compagnie de MARDE

ils savaient pas ou ils allaient... ca faisait des critiques de jeux de table, BD, livres, films, appareils audio, tablettes, telephones, jeux video et j'en passe.. tout ca en 30 minutes par soir (plus comme 10 minutes si tu enleves les pauses et la perte de temps en estinage)? voyons hehe

c'est plate mais... ca me manquera pas... je vais aller sur Metacritic, choisir mes site web préférés et ecouter les videos la bas
 
J'ai vu que Z a poster sur twitter qu'ils en ont parlé au boss
la place logique pour M.Net avec un concept revampé est a Z. reste a voir si sa se ferais ! sinon qui va critiquer les prochain rainbow 6 a tv ! :(
 
le best c'etait dans le temps de Frank The Tank........esti qu'il connaissait tout ce nerd la......j'aimais plus l'ancienne version.
 
J'écoutais plus l'émission TV parce que j'ai pas le cable mais j'aimais bien leur podcast qui malheureusement, n'a pas eu de nouvelles épisodes depuis presque 1 mois... je me demande si ça a rapport.

Edit: je viens de checker et il y a eu une émission le 24 novembre. Ils vont surement parler de M.Net
 
vraiment dommage.

Je vais l'avouer, je ne l'écoutais plus ben ben.

Mais encore une belle émission québécoise qui sera remplacé par de la junk tv américaine.

J'avais déja perdu tout mon espoir envers musique plus, quel canal de merde c'est devenu avec les années! c'est gênant.
 
La tv maintenant c'est tellement de la marde. Si c'est pas les esti de jeux televisers plate genre guerre des clans c'est les emissions de bs quebecoise : juste du drame plate parce que pas le budget pour faire dequoi d'autres. Pi si c'est pas ca c'est des affaires scripter que le monde pense que c'est vrai genre storage wars repo men etc. Pi les emissions qui ont de l'allure se font canceller aka m.net. elecplay etc. La tv sa fait tellement dure je sais meme pas pourwuoi je paye pour ca j'ecoute rien apart le hockey.
 
J'ai fait une participation dans cette émission. C'était pour avoir la chance de gagner une des quatre gamecube à faire tirer. On était 20 dans le tirage. À la place d'une gamecube, je me suis en allé avec un long sleeve à effigie Nintendo gamecube. :(
 
J'en avais acheter un used un gc pi je voyais toutes les bons jeux sortir au ps2/xbox pi apart resident evil 4 y'avais las grand choses. On sentends tu que les 17 mario party c'etais assez ordinaire
 
Mario Sunshine, Legend of Zelda - Wind Waker, Luigi Mansion et Smash Bros, c'était quand même des bons titres sur GC.
 
Zelda j'ai jamais aimer ca. Luigi mansion pi mario sunshine c'est pas mon style de jeu pi smash oui c'etais bon mais sa apportais pas vraiment de nouveau que celui du 64. Moi c'est ca que je reproche a Nintendo leurs osti de mario luigi pi zelda sont pas capable d'amener dequoi de nouveau. Moi des gagou gaga sauver une princesse du mechant bowser sa m'interesse pas. Je veux des jeux comme the last of us. Uncharted. Silent hill. Metal gear. Des jeux qui te font rentrer dans l'histoire en plus d'etre plaisants a jouer
 
Des jeux, il y en a pour les goûts. Ce que je recherche, c'est du divertissement instantané avec des couleurs éclatantes dans un environnement stimulant. Les jeux que tu as nommés et que tu aimes m'ont jamais attiré: ça me tente pas de passer des heures pour développer une intrigue/une histoire dans un environnement terne. À toute exception, Shenmue, FF4, FF6 et Skies of Arcadia m'ont marqué. Reprocher à Nintendo de rien apporter de nouveau? J'ai passé des heures sur Touch! Kirby's Magic Paintbrush: j'ai fini le jeu et j'ai tout débloqué. Meilleur jeu NDS à mon avis.
 
Back
Top