Ma blonde est pas raisonnable calisse.

Qui a raison?

  • C elle le problème. A toute eu tout cuit dans le bec calisse.

    Votes: 68 84.0%
  • C moé le probleme je chiale trop

    Votes: 13 16.0%

  • Total voters
    81
  • Poll closed .

Civic B18B1

Legacy Member
J'viens de me chicaner solide sur une connerie.


J'ai 29 ans, marié avec une Latina venezuelienne depuis 2007. Elle a le même âge que moi.

Je travaille en sacrament. Des sacrifices j'en ai faite rinque qu'en masse. On a déménagés les 2 en Ontario sa faite 2 ans. Depuis 1an on est proprietaires d'un ranch garage double.. Belle maison.


Je suis camionneur pis je travaille entre 13.5 pis 14 heures par jour. Mettons 68h par semaine de travaille. C ruff en esti. C constament un marathon. Heureusement je couche chez moi a chaque jour. Je gagne un excellant salaire. J'ramenne a la maison 1200$ clair par semaine. J'ai pas de dettes a part ma maison.


En gros ce que je reproche a ma femme c le manque constant d'etre raisonnable pis un peu de paresse de sa part. Sa ben beau faire 10 ans que on est ensemble, a sait pas comment bien cuisiner, a manque totalement de initiative pis coté caractère sa fait dur. Ya jamais rien ou une bonne idée qui sort de son cerveau a se fie constamment a moi pour prendre les décisions. Le 3/4 du temps on mange des produits de costco surgelés avec des légumes surgelés. En 10 ans, a jamais faite de tarte, du roti de porc, roti de palette ou des BONS plats maisons. Jamais. Ça m'écoeure en criss


Elle a fais son 9 à 5 chaque jour ben tranquille dans le IT department a gagne 42k par année contre 62k pour moi. Elle passe la balayeuse une fois aux 3 semaine, passe la mope 1 fois aux 5 semaines, le lavage c chacun son lavage, pis la bouffe la semaine c elle pis la fin de semaine c moi qui sen occupe. La vaiselle c une fois aux 3 jours jusqua temps que le lavabo déborde pis c la que a mets les affaires dans le lave vaiselle. En gros avec son travaille pis les ptites taches ménageres, a travaille genre 43hrs par semaine. Moi je moccupe du gazon, nettoyer la maison, ranger les affaires. Tabarnac jtravaille 25 hrs de plus que mademoiselle pis JPEUX MEME PAS ECOUTER LA TV PARCE QUE MADEMOISELLE ETAIS LA AVANT MOI DANS LE SALON. JME LEVE A 4h am pis jarrive a 7:30pm je voulais juste ecouter un peu de tv!! ES FOLLE CALISSE.
 
dans mon souvenir ttais crissmement fendant a dire que tu en allais vers une vie de reve en ontario et qu`on etait touts des Tata de rester au Qc

good ridance lol
 
Tu devrais engager une femme de ménage et passer plus de temps à pinner ta blonde avant que ce soit le voisin qui le fasse vu que tu rentres tard.
 
dans mon souvenir ttais crissmement fendant a dire que tu en allais vers une vie de reve en ontario et qu`on etait touts des Tata de rester au Qc

good ridance lol


Jai jamais dis que jallais avoir une vie de reve yé ou le rapport de dire que je suis un fendent mister??? Au contraire toute fonctionne mieux icitte. Mèle pas les choux pis les carottes.
 
Jai jamais dis que jallais avoir une vie de reve yé ou le rapport de dire que je suis un fendent mister??? Au contraire toute fonctionne mieux icitte. Mèle pas les choux pis les carottes.

Occupe toi en pas. Slinky aime bien remonter son estime en essayant de boucher les autres membres. Pas capable de faire sa place dans vie, il vient se vider sur MR
 
Une femme c'est comme un trailer, une fois ben pinnée a va te suivre partout (et faire ce que tu veux).
 
Pour répondre à ton thread, fait une liste des tâches individuelles et du temps libre qu'il reste pour chacun à la fin de la semaine. Une femme voit plus claire avec un dessin.
 
Non mais sérieux une femme de ménage ça coûte pas cher et c'est un vrai game changer, tu la fais venir 1 ou 2 fois semaine et t'es en business.
Pour la bouffe par contre, tu pars de loin.
 
En partant c'est toutes des calisses de folle, ben t'as décidé d'en marrier une latina. T'as genre pogné les plus folles au monde.
 
Je veux pas être ce gars là mais...

62k brut par année c'est pas mal loins de 1200$ "clair" par semaine lol, à moins que tu voulais dire que toi et ta blonde faite 42k clair et 62k clair par année respectivement.
 
J'viens de me chicaner solide sur une connerie.


J'ai 29 ans, marié avec une Latina venezuelienne depuis 2007. Elle a le même âge que moi.

Je travaille en sacrament. Des sacrifices j'en ai faite rinque qu'en masse. On a déménagés les 2 en Ontario sa faite 2 ans. Depuis 1an on est proprietaires d'un ranch garage double.. Belle maison.


Je suis camionneur pis je travaille entre 13.5 pis 14 heures par jour. Mettons 68h par semaine de travaille. C ruff en esti. C constament un marathon. Heureusement je couche chez moi a chaque jour. Je gagne un excellant salaire. J'ramenne a la maison 1200$ clair par semaine. J'ai pas de dettes a part ma maison.


En gros ce que je reproche a ma femme c le manque constant d'etre raisonnable pis un peu de paresse de sa part. Sa ben beau faire 10 ans que on est ensemble, a sait pas comment bien cuisiner, a manque totalement de initiative pis coté caractère sa fait dur. Ya jamais rien ou une bonne idée qui sort de son cerveau a se fie constamment a moi pour prendre les décisions. Le 3/4 du temps on mange des produits de costco surgelés avec des légumes surgelés. En 10 ans, a jamais faite de tarte, du roti de porc, roti de palette ou des BONS plats maisons. Jamais. Ça m'écoeure en criss


Elle a fais son 9 à 5 chaque jour ben tranquille dans le IT department a gagne 42k par année contre 62k pour moi. Elle passe la balayeuse une fois aux 3 semaine, passe la mope 1 fois aux 5 semaines, le lavage c chacun son lavage, pis la bouffe la semaine c elle pis la fin de semaine c moi qui sen occupe. La vaiselle c une fois aux 3 jours jusqua temps que le lavabo déborde pis c la que a mets les affaires dans le lave vaiselle. En gros avec son travaille pis les ptites taches ménageres, a travaille genre 43hrs par semaine. Moi je moccupe du gazon, nettoyer la maison, ranger les affaires. Tabarnac jtravaille 25 hrs de plus que mademoiselle pis JPEUX MEME PAS ECOUTER LA TV PARCE QUE MADEMOISELLE ETAIS LA AVANT MOI DANS LE SALON. JME LEVE A 4h am pis jarrive a 7:30pm je voulais juste ecouter un peu de tv!! ES FOLLE CALISSE.


C'est une pas propre ta blonde? Yark!
 
I married a latina too, same thing as you, couldnt cook, barely cleaned, always wanted to do activities but we couldnt cause i had a job, no choice but to maintain us both (she didnt work, she "studied" fashion design), then add to that their short temper, self indulgent nature. Thankfully things broke down pretty quickly and we ended up divorced :D.

Now im married to an incredible canadian woman, who cooks AMAZING, makes all types of pies (strawberry-apple pie is to DIE for), killer cupcakes, makes a custom Bday cake just for me, and a ton of everything else lol, and understands that we are a team, she supports me however she can, and i support her however i can, win\win.

Sad to say, but from what i'm reading, your relationship is on the brink, and unless she changes her attitude its going to end badly, maybe start selling stuff and hiding that money somewhere so when the split happens she wont get what she doesnt deserve.
 
Non mais sérieux une femme de ménage ça coûte pas cher et c'est un vrai game changer, tu la fais venir 1 ou 2 fois semaine et t'es en business.
Pour la bouffe par contre, tu pars de loin.

Faire venir la femme de ménage 1 ou 2 fois semaine c'est pas assez. Fais la venir à toute les fois.
 
C'est simple. Fait plus rien. Dur le plus longtemps que tu peux. Observe. Prend des notes. Prend une décision. Des p'tites fille a papa, c'est ce qu'il y a de plus dur au monde a essayer de rammener dans la réalité.
 
Mariee avec une latina

OP's To do list:

- Achete de la vasoline
- Mets toi a genou
- Ecarte tes fesses
- Prepare ton anus
 
Back
Top