Mazdaspeed 2007 moteur fit dans...

Status
Not open for further replies.

vinceledude

New member
Bonjour j'aimerais savoir ou trouver un moteur de mazdaspeed3 2007+++ et pensez-vous que ça fit dans une mazda 3 berline? si oui combien ca cout ce moteur?J'en ai pas encore vue des swappé ça doit certainement se faire? pensez-y 6-7000$ vous avez une mazda3 berline...
merci
Vincent
 
Selon moi ouais sa se fait bolt-on surment la! C'est le meme frame toute est pareille... c'est un peu comme si tu fouterais un moteur de ProtégéSpeed dans un Protégé5! Mais met la mains dans ta poche pour ton swap! Tu peut toujours essayer de trouver sa sur lespac sinon ici t'es a bonne place!*tu*
 
Desole il va pas fitter. Il va fallor que tu recule la firewall et faire beaucoup de modifications avant que ca fit. Il est tres tres loin d'etre bolt on.

alors sauve toi tu temps et de l'argent, va te cherche une speed3 directement. Deplus tu va etre sous garantie.
 
well si tu veux que toute marche alors sa va couter proche sa ou plus alors...vaut pas la peine alors ta 2 choix

speed 3 neuve ou used hatchback
ou
mazda 3 sedan avec le kit hiboost
 
sa s'en vien ....shuutt ....lol se sont que des paroles entendu en l'air mais pt que mazda va faire le move
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top