meilleur place a mtl et les envrions pour tuner un V8

Est vraiment belle droppée comme ca!! :)


J'ai posé la question car dans ta signature c'est marqué "Black Z06"....
 
Est vraiment belle droppée comme ca!! :)


J'ai posé la question car dans ta signature c'est marqué "Black Z06"....

merci. Je sais c'est mon ancienne qui etait noir et la je suis pas capable de changer ma signature je me souviens pas ou aller....;-(
 
Salut c'est quoi tes mods si ca ne te derange pas ?

J'ai rien a cacher, je suis pas comme d'autre qui disent pas tout se qu'il ont....

- Lethal Z cam
- Fast intake + fuel rail
- AR Headers + hi flow cat Xpipe
- 160 degré T-Stat
- Killer bee air intake
- C5r timming chain
- ZR1 clutch
en plus des roues de 20 pouces en arriere et 19 en avant style Zr1
 
mois je suis aller chez bonhomme le tuning est pas a mon gout je vais aller chez redline en fds jai jaser avec Robert il a upload mon tune et il trouve que ya place a pas mal d'amelioration entk il me garantie plus de hp
 
merci. Je sais c'est mon ancienne qui etait noir et la je suis pas capable de changer ma signature je me souviens pas ou aller....;-(

en haut de la page completement, clique sur tableau de bord (si ton mr est en francais ben sur)

ensuite dans la colone de gauche dans my setting (4e tableau) clique sur modifier ma signature qui devrais etre la 4e ligne
 
mois je suis aller chez bonhomme le tuning est pas a mon gout je vais aller chez redline en fds jai jaser avec Robert il a upload mon tune et il trouve que ya place a pas mal d'amelioration entk il me garantie plus de hp
tu te trompe pas Bob est vraiment fort...c'est sur que c'est mieux que Bonhomme...

MathieuMs, Merci !!
 
yes je vais luis porté cette semaine je vous redonne des news c'est juste plate d'avoir a payer en double pour etre satisfait
 
desole d'afficher sur ce thread, mais je crois que la question se pose bien ici:

connaissez-vous qui a un dyno 4WD sur la rive-sud de MTL (ou environs).

Merci
 
desole d'afficher sur ce thread, mais je crois que la question se pose bien ici:

connaissez-vous qui a un dyno 4WD sur la rive-sud de MTL (ou environs).

Merci

il y a toujours Lachute performance @ lachute qui en ont un....
 
demains je lui amene ma rx7 v8 j'ai hate de voir ce qu'il va me faire comme amelioration srais cool un 500hp
 
Back
Top