Mon projet Miata turbo.

i have a used begi manifold s3 one small crack 200$ i also have full stainless steal intercooler piping with t bolt clamps and cupler with a hks flange iat sensor bung 200$ i also have a 3inch exhaust with a vban down pipe 500$
 
Thanks for the piping and exhaust, I already have them too. The manifold would be tempting at the price but send me picks of the crack on the manifold and i'll see if im interested.
 
Merci Elkamikaze, méchant coup de main pour la sortir, tu l'as fait seul ou presque , elle fittait pas mal mieux que ma tein HA sur l'auto, hein... Ya fallu oter les deux ailes en avant vu que ca frottait ben raide... C'est pas grave, va fallir qu'elle soit démontée cette hiver pareil, on a juste pris de l'avance.
 
Last edited:
m1.jpg

m2.jpg

m3.jpg
 
HaHa ouais bcp trop slammed :p mais tlm beau.. si jamais ta besoin encore daide PM moi ;) stais vraiment nice comme journer. malgrer notre faim intense ahah.
 
sorry pork but the manifold is fawked at the worst place possible, the crack on my ETD is less than that and I dont intend to use it. That's why I dont trust stainless for turbo manifolds, they crack on a monthly basis.

For 100$ dollars extra, I get a casted manifold and 10mm hardware to install it. thanks anyway.
The build up | teardown begins this saturday.
 
à la base le mspnp de miata est un megasquirt normal modifier pour être plug and play selon moi le prix est trop élever si on compare a un megasquirt 2 v3.0 j'ai payer le miens déja monter usager pour 250 je l'ai fait modifier me reste seulement à l'installer ce que je vais faire cette hiver.

sinon c'est un bon choix vérifie sur ebay il y en as des pas très cher parfois jsute t'assurer que C'ets un vrai et non une copie (les vendeur de l'asie et de l'europe de l'est habituellement)
 
Je te dirais que ca ne me dérange pas de payer 600$ pour avoir la tete tranquille et de pouvoir la bouger sur son propre pouvoir au printemps. Va juste rester a aller voir Dr. pat a laval.
 
entk vraiment hot ton projet pour l'avoir vu en vrai hier !

et encore merci pour les pieces ;) l'été prochain je vais rider avec vous !
 
Merci, on va mettre les efforts nécessaires pour en faire de quoi de l'fun a conduire sans tout détruire.
 
vq'ed
tel que promis,

voici ce que ca donne avec la suspension Tein que je t'ai acheter ;)
DSCF1296.jpg


seul hic va falloir que je remonte un peu le devant parce que je peux pas tourné sans arraché les ailes !
 
je ne sais pas encore mais je vais commencer par m'équiper en dessous du hood avant de me rééquiper en suspension.
Manifold 310$ us + shipping
downpipe: 310us + shipping
megasquirt + laptop 500$ us + shipping
headgasket: 125$ + shipping
head studs: 120$ + shipping

Ca monte vite...
 
My car has been running at 14psi for 5 years with a stock head gasket and stock head bolts on a motor with 144000km that has NEVER been opened.
 
that what I thought. Best way to get a solid tune. But it is costly. Ill get Pat at acsp to tune my car on mspnp.
 
Back
Top