My supra Mk4

Status
Not open for further replies.
j'Ai des spacer de 1 cm pour en arriere et mes roue sont 10.5 pouce de large avk des pneu 295 alors sa devrai sortir un peut des aile .. cher pas si vous aver remarker c'est pas mes mag 19'' qui sont en arriere car mes mag nons pas encore de pneu ..je poste de photo demain avk mes pneu installer sur mes mag arriere et pour les side jvai metre dekoi du plus simple et + carer moi aussi j'Aime pas vraiment le style veilside ... tanks pour les comz :D
 
Je sais pas moi je préfèrais avant..... les mags argent sur une voiture noire sa look vraiment classe.
 
j'Ai des spacer de 1 cm pour en arriere et mes roue sont 10.5 pouce de large avk des pneu 295 alors sa devrai sortir un peut des aile .. cher pas si vous aver remarker c'est pas mes mag 19'' qui sont en arriere car mes mag nons pas encore de pneu ..je poste de photo demain avk mes pneu installer sur mes mag arriere et pour les side jvai metre dekoi du plus simple et + carer moi aussi j'Aime pas vraiment le style veilside ... tanks pour les comz :D

OK nice, j'ai hate de voir ca avec de nouvelle side skirt et ton nouveau bumper!
 
Le supra est au paint shop en se moment avec les nouveaux side ,nouveau rear bumper , nouveau front bumper comme prevu :bigup:

j'ai aussi acheter un kit turbo gt40r et un 2jzgtte
kit de brake 4 piston a venir

je vous post des photo bientot du projet
 
Le supra est au paint shop en se moment avec les nouveaux side ,nouveau rear bumper , nouveau front bumper comme prevu :bigup:

j'ai aussi acheter un kit turbo gt40r et un 2jzgtte
kit de brake 4 piston a venir

je vous post des photo bientot du projet

Cest ou le shop tes entrain de le faire finalement?
 
WAOWWWWWWWWW *jawdrop* Jen veux une dret dememe lete prochain :D Si le budget le permet bien sur. Continu a nous donner des updates
 
Ayoye elle est plus clean que mon 2008 hehe ! depuis get away in stockholm 2 que cette voiture la me facine ... nice one !
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top