New GT-R pricings... WTF!

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pourquoi il faudrait quil fassent une version cheap comme la mustang v6 de base??? pour que tu puisse t'en payer une ??6 hahahaha


Je ne vois pas le probleme, la grande majorite des manufacturiers ont des modeles de base, alors pourquoi ce modele ferait-il exception?


On ne parle pas de vehicule de type Veyron ici...
 
c est exactement ce que j ai dit. et pourquoi ca ne fait pas de sens?

Loll c'est evident voyons...

Une mustang c'est une voiture de 30 000$

Les personnes qui vont pailler aujourdhui jusqua 120 000$ pour avoir leur GTR, ils veulent pas voir un ptit coune conduire le meme modele de basse gamme...

Imagine comment Porsche perdrait de ventes a creer un modele de base qui fait competition a la civic.

Les compagnies automobiles cherchent a associer des titres a "prestige", c'est une technique vente qui fait qui peuvent vendre ces voitures la a des prix exhorbitants...

Si nissan sortait qqchose qui fait competition a une mustang, ca serait une bouette de 30 000$ pas construite sur la meme plate forme qu'une voiture prestigieuse qui "Essaye" de se comparer a des marques de supercar.... Pu personne acheterais une GTR...

Marketing 101.. penses y 2 minutes.. C'est vraiment cave comme idee lol
 
youch...but then again i'm not surprised...its brand new so of course its hyped up and of course its disgusting expensive....rule of thumb:never buy a new car of a first gen...give it a few months for all the bugs to get fixed and for the retarded price to go down

and for the lower entry car...there is the 350z...you know its pretty close to a mustang and you can still get one as far as i know...
 
nissan aurait du faire une version 'abordable' de la gtr.
La mustang n a aucun competiteur. Les muscle next gen sont overpriced vs la stang.

What? Le but de la GT-R était de finalement monter une voiture digne du nom. Le problème justement les générations précédante (les skylines) était que le modèle de base non-turbo était moins puissant qu'une accord ou d'autre sedan 2 portes de base. Ça enlevait tout le prestige du modèle GT-R puisque tout le monde pouvait se payer une Skyline, et donc le nom sur le marché était sali en terme de prestige. C'est pourquoi ils ont laisser tomber le "skyline" (ce qui sera encore le nom de la G37 ou 370GT) pour garder seulement GT-R. La GT-R partage sa plateforme et son moteur avec aucun autre voiture Nissan, elle a été conçue de A à Z from scratch.

Pour les autres catégories de prix, et bien la 350z pour le "bas" de gamme, la G37 pour la marché de luxe et la 350z Nismo (prévu pour 2009) pour ceux avec un budget insuffisant pour une GT-R mais qui désire une voiture a insipiration de course automobile.

T'as d'autres questions?
 
La GT-R est officiellement pu spéciale. S'qui la rendait interressante c'était son prix.
 
Vous êtes bin insignifiant! C'est du markeup dû à la demande! Le MSRP demeure 69k$ us......

Les gens s'en fouttent, ça sera jamais ça le prix que ca va se vendre en bout de ligne. Sans oublier que les gens qui ont l'argent pour s'acheter ca s'en fouttent tellement de la skyline.

J'ai demandé a des gens qui ont les moyen d'avoir un char a 100k+ c'était quoi une skyline et la réponse a été :dunno:

Nissan ne sont pas au bon endroit avec la skyline appart pour faire des stats.
 
Loll c'est evident voyons...

Une mustang c'est une voiture de 30 000$

Les personnes qui vont pailler aujourdhui jusqua 120 000$ pour avoir leur GTR, ils veulent pas voir un ptit coune conduire le meme modele de basse gamme...

Imagine comment Porsche perdrait de ventes a creer un modele de base qui fait competition a la civic.

Les compagnies automobiles cherchent a associer des titres a "prestige", c'est une technique vente qui fait qui peuvent vendre ces voitures la a des prix exhorbitants...

Si nissan sortait qqchose qui fait competition a une mustang, ca serait une bouette de 30 000$ pas construite sur la meme plate forme qu'une voiture prestigieuse qui "Essaye" de se comparer a des marques de supercar.... Pu personne acheterais une GTR...

Marketing 101.. penses y 2 minutes.. C'est vraiment cave comme idee lol


La GT500 (54 299$), c'est une meilleure comparaison maintenant?
 
Nice looking car.

Stupid looking "asking" price.

Yay for artificial rarity.

Even at that price it is MUCH cheaper then the Porsche 997TT while offering THE SAME, performance, build quality and even more practicality while, unlike Porsche NOT offering a "base" model GTR. You are truly paying 60-70-80 THOUSAND dollars just for a badge.
 
regardez les videos sur youtube ...
yen a déja plusieurs et je suis tres surpris de voir la stabilité
de ce char !!!!
et la performance
ca tourne 2 secondes plus vite qu'une 911 turbo sur tsukuba ! :p
pour moin cher qu'une 911 aussi
 
nissan va tout faire pour eviter les gros mark-up. au canada, elles vont se vendreau MSRP (82-84000 d'apres moi)
tire de edmunds:

CHICAGO — Nissan North America said on Wednesday that the 480-horsepower Nissan GT-R is now available for pre-ordering at 691 of approximately 1,400 of its dealerships in the U.S. At the same time, the automaker told Inside Line it has put a formal program in place to help prevent price gouging on the supercar, which starts at $69,850 for the base model.

"We are taking steps to let the dealers know that marking up the car is not a good thing," said Nissan North America Spokesman Darryll Harrison. "We're trying to take steps to curb excessive markups."

Harrison said the automaker is requiring dealership management staff, such as the dealer principal, to conduct all GT-R transactions. "We're not saying salespeople are bad, but management is closer to the day-to-day operations of the dealership, and they don't work on commission," Harrison noted.

Dealers will also be required to file all GT-R paperwork, such as factory orders for the GT-R, through Nissan North America's regional sales offices, which will oversee the sales prices of the car and provide "counsel" in case of price gouging. It is unusual for dealers to have to turn over orders to regional offices for oversight.

The 691 Nissan dealers who won GT-R certification are "many of our urban dealers in larger markets," said Harrison. A complete list is available at nissanusa.com. To become certified, the dealers had to have a master technician on staff who is trained in the "ins and outs of the GT-R," said Harrison. The certified dealers also had to invest in an upgrade of their facility, down to such details as providing larger lifts to accommodate the low and wide body of the GT-R.

Nissan also formally detailed pricing on the GT-R — except for the destination charge, which has not yet been set. The base GT-R is priced at $69,850; the GT-R Premium starts at $71,900. An iPod converter adds $360 to the bottom line, while carpeted GT-R floor mats add $280. "Super Silver," a special exterior paint, costs an additional $3,000. A cold-weather package is a no-cost option and bundles either all-season or snow tires made specifically for the GT-R, as well as different fluids that allow the car to operate in optimum fashion in colder climates.

Harrison said that customers should expect the pre-order process to require a down payment. But the automaker is not allowed to set that amount for the dealers. Harrison said bloggers have been e-mailing him, suggesting that pre-orders may require deposits as low as $500 or $1,000. The Web site Exhaustnote.com warns of additional charges of $25,000-$60,000 over sticker for the GT-R in the U.S. Harrison would not provide advice to consumers on how much of a down payment is reasonable.

Harrison says the company expects a U.S. sales volume for the GT-R of 2,500 units in the first full year, followed by sales of about 1,500 a year afterwards. He emphasized that the 2,500 was a sales number, not a production number. "The 2,500 number is not a production cutoff," Harrison said. "We haven't determined whether or not we'll do that [cut off sales at a certain point]."

Customer deliveries of the GT-R are set to kick off in June.

What this means to you: Undoubtedly you'll pay over sticker price for the GT-R — but how much is the key question. — Anita Lienert, Correspondent
 
a ce prix la, ont s'entend que la EVO à 38'000$ deviens le meilleur char rapport qualité/prix.

De toute façon, je laisse les premiere gen de char aux pressés qui peuvent pas attendre et qui veulent payer le gros prix pour rien.
 
La EVO ne se compare en rien à la Skyline, même que la EVO X s'est dégradée en terme de performance par rapport à l'ancienne. On parle de deux mondes totalement différents.
 
Canadian MSRP is $81900 and there is only one model, fully loaded

you can pick any colour you want, but the silver one will cost more
 
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