Next Miata to be 720 pounds lighter.

Je vous laisse dans votre ignorance et votre manque d'ouverte.

Que tu doutes de mon savoir sur les Miatas, t'as le droit, mais:

Car & Driver, Motor Trend, Sport Compact Car, Modified, tous les guides de l'auto possibles et surtout Mazda sont donc tous dans le champ quand ils ont annoncés que la présente génération de Miata ahem MX-5, est la plus spacieuse jamais construite...

Toi quand tu vas arriver au Ciel, tu vas demander à Dieu de te laisser sa place, c'est sûr!
 
Pour ceux qui seraient intéressés d'essayer une Miata pour enfin sortir le tête de leur cul, ca va me faire plaisir de vous laissez les clés ;)
 
Est-ce que je suis le seul a pas aimer l'appelation MX-5, et que Mazda devrait continuer a la badgé Miata...parce que tout le monde appele ca une Miata meme si la derniere gen est badgé MX-5.

Tout le monde en Amérique du Nord...

Toutes les Miatas en Europe sont badgées MX-5 depuis 1989.
 
Tout le monde en Amérique du Nord...

Toutes les Miatas en Europe sont badgées MX-5 depuis 1989.

Je comprends de vouloir uniformiser l'appelation mondiale, mais tout de meme, ici les Mazda3 et Mazda6 sont nommés Axela et Atenza...weird marketing.
 
Pour l'espace intérieur:

NC > NA > NB.

La NB est plus petite à cause des intérieur de portes.
 
Que tu doutes de mon savoir sur les Miatas, t'as le droit, mais:

Car & Driver, Motor Trend, Sport Compact Car, Modified, tous les guides de l'auto possibles et surtout Mazda sont donc tous dans le champ quand ils ont annoncés que la présente génération de Miata ahem MX-5, est la plus spacieuse jamais construite...

Toi quand tu vas arriver au Ciel, tu vas demander à Dieu de te laisser sa place, c'est sûr!

J'ai lu vite fait sur le web et un paquet de gens trouvent la NA mieux que la NB niveau habitabilité. Les gens de taille moyennes (80% des journalistes automobile) sont inaptes à parler d'habitabilité.

Pour ceux qui seraient intéressés d'essayer une Miata pour enfin sortir le tête de leur cul, ca va me faire plaisir de vous laissez les clés ;)

Je te laisse les clés de ma civic 87 en échange ça te va?
 
Attend la, on est vraiment entrain de débattre sur habitabilité d'une Miata? Sacrament, jveux un gokart ... pas un salon.
 
Attend la, on est vraiment entrain de débattre sur habitabilité d'une Miata? Sacrament, jveux un gokart ... pas un salon.

C'est d'autant plus important sur un char destiné à la piste d'avoir l'espace pour mettre un casque sans cogner le toit (ou dépassser la roll bar) et avoir l'espace aux jambes pour pivoter le pied afin de réaliser un talon pointe.
 
J'ai un NB. Je mesure 6 pied. J'ai aucun problème a fitter dedans. On oublie avoir une dead pedal a gauche dla clutch, mais l'intérieur de porte fait un bon support de jambe haha.

J'ai embarquer du monde de 6 pied 4 pi ca fittait aussi. Faut juste pas tu peses 250 lbs.

Je la daily drive toute les jours pour aller a la job avec pi c'est parfait.

7.5 l/100 km, assurance basse, prix d'achat bas, RWD, 145 hp, 6 vitesses, LSD... S'tun beau jouet!
 
Il faut faire un meet avec les 3 miatas et trancher, c'est la seule solution.

D'ailleurs les sièges en tissu oem des NA me font penser à ceux de mon ancienne firefly.
 
La forme, la mousse. Mais même à ça, c'est pas le point de mon message. Il faut comparer in real life pis that's it.
 
Back
Top